La vallée d'Otokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Triste et seule...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:33

"Keichi" s'assit, ne cessant de critiquer et d'injurier le chasseur

Je comprends ta haine, mais ce n'est pas comme ca que les choses vont s'arranger entre les chasseurs et les hommes-loup!

Stella s'assit a son tour, restant tout de meme a une distance respectable de lui. Au fond, il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal.
Il demanda depuis quand une relation louve-chasseur existait...

Stella sourit


Depuis que Keichi est arrivé dans cette vallée!! Tu penses bien que je ne me suis mais mise a courir apres lui, j'ai plutot fui, mais....il court vite et il m'a rattrapé...

Elle rigola

Et voilà...fin de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:50

keichi le regarda doucement apparament elle etait bel et bien concentante a cette relation, elle lui dit que au depard elle l'avait fuit mais que peu a peu il l'avait ratrapé. Keichi souri doucement

"Et bien il a eu de la chance, que tu ne lui resiste pas, il a de bon gout ce chasseur..."

mais tout de même cela faisait bizare au loup keichi, qu'un monstre detestant a ce poin les loup puis ce tmbé amoureux d'une louve..

"et lui pourquoi??? il c'est interressait a toi... Je veus pas dire que tes pas jolie, mais ca me parait etrange, je veus dire... Il detesteles loupo alors pourquoi toi..."

Il se mis a rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:41

Stella sourit

Je prend cela pour un compliment...

Meme si le jeune homme souriait il paraissait toujours perturbé par le fait qu'un chasseur se soit interressé a une louve... Il rougit meme, ce qui fit sourire stella

Je ne sais pas vraiment pourquoi il m'a choisit moi...
Peut etre parce que je suis une proix facile...je ne sais pas...
On est si différent l'un de l'autre...
Mais meme si c'est un chasseur, il a de bons cotés...
On se completet tout les deux...
Au début, il a failli me tuer plusieurs fois. Je l'ai aussi planté un sabre dans sa poitrine mais finalement, on a survaicu tout les deux..


Stella soupira

Je ne sais pas comment t'expliquer...
Avant meme que je m'en sois rendu compte, j'étais amoureuse de lui..
Il a finelement eu ce qu'il voulait..
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:48

Kalintz se mis a rire. Ils c'etait entretué avant d'etre ensemble et bien ca c'est de l'amour, comme ca au moin...

"faut voir le bon coté des chose si un jour vous avez des enfant quand vous allez raconté votre rencontre ils vont se marrer..."

Il rigolas mais san trop le vouloir, il posa une main sur son coeur et regarda la jeune fille

"Il est pas contant... Il hurle il me nace de me tuer, mais il ne peu pas ou il se tura avec... Il n'aprecit pas que je te parle..."

Il soupira et se leva

"Tu as l'aire gntille je ne vais pas te faire du mal... On peu rien contre les sentiment, mais tu as fait un choi qui me semble incomprehenssible. es que tu n'a pas peur qu'il s'en prennent a toi un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:03

Le jeune homme paraissait a l'aise. Il lui dit qu'un jour s'ils avaient des enfants, ils allaient bien se marrer en entendant leur histoire

Stella sourit

Je ne sais pas si Keichi aimerait avoir des enfants...
Moi oui, mais je ne crois aps qu'il aimerait...


L'homme loup lui dit que le chasseur hurlait a l'intérieur de lui

Ca c'est sur qu'il ne doit pas beaucoup apprécier...
En vérité, cela doit le terroriser...
Il a déjà du mal a accepter ma transformation alors la sienne...


Il se releva et dit a la jeune fille qu'il n'allait pas lui faire de mal mais qu'il ne comprenait pas ses sentimesnts. N'avait elle pas peur qu'il lui fasse du mal un jour?

A vrai dire, j'ai eu peur au début, mais maintenant non...
Je ne crois pas qu'il me fera jamais du mal...


Stella ricana

Tu es trop aimable de ne pas me faire du mal, je te suis vraiment reconnaissante.

Elle avait dit cela avec ironie. Si lui avait voulu quoi que ce se soit, elle ne ce serrait pas rendue sans se battre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:19

Keichi regarda la jeune fille elle rigolait de tout ce qu'il disait, mais lui savait bien que ce n'etait pas drole, il penssa que leur couple ne durerait pas longtemps, parce que si elle voulait des enfants et pas lui sa ne marcherait pas tres longtemps, elle lui dit qu'il n'accepeté pas non plus sa transformation, mais que faisait ses deux jeune gent ensemble.

"Oui je ne te ferait pas de mal, parce que tu ne pourait te deffendre face a moi, si tu t'etait battut contre mois tu te serais battut contre l'homme que tu aime, et il faut savoir que si on me tue, on le tue a lui aussi, c'est etrange comme destin, mourir en tant que loup..."

Il rigolas, même si ca ne le faisait pas rire, il etait deja mort a plusieur reprise, et a chaque fois une partit etait mis dans les chasseur qu'il le tué, et ca n'avait rien de drole, sauf qu'il retrouvé sa force de sa jeunesse...

"J'espere qu'il ne te fera pas de mal, même si lui et persuadé de te faire du mal a chaque fois qu'il es pres de toi, tu te demande pas pourquoi il c'est caché de toi pour te voir, il sais tres bien qu'il gache ta vie..."

*Je te hais creature des enfert, arréte de lui die tout ca ou je vais te faire regrétté de faire partit de mon corps...*

"Il est pas contant, il ne te parle pas souvent de ce qu'il ressent apparament..."

*arréte sa monstre et laisse moi sortir, ne la toucheeee passsssssssss...*

[desolé j'etait en vacance...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste et seule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste et seule...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Triste et seule...
» Seule...
» Seule
» Petite promenade seule (avec Stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: Les alentours :: Le barrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser