Keichi regarda la jeune fille elle rigolait de tout ce qu'il disait, mais lui savait bien que ce n'etait pas drole, il penssa que leur couple ne durerait pas longtemps, parce que si elle voulait des enfants et pas lui sa ne marcherait pas tres longtemps, elle lui dit qu'il n'accepeté pas non plus sa transformation, mais que faisait ses deux jeune gent ensemble.
"Oui je ne te ferait pas de mal, parce que tu ne pourait te deffendre face a moi, si tu t'etait battut contre mois tu te serais battut contre l'homme que tu aime, et il faut savoir que si on me tue, on le tue a lui aussi, c'est etrange comme destin, mourir en tant que loup..."
Il rigolas, même si ca ne le faisait pas rire, il etait deja mort a plusieur reprise, et a chaque fois une partit etait mis dans les chasseur qu'il le tué, et ca n'avait rien de drole, sauf qu'il retrouvé sa force de sa jeunesse...
"J'espere qu'il ne te fera pas de mal, même si lui et persuadé de te faire du mal a chaque fois qu'il es pres de toi, tu te demande pas pourquoi il c'est caché de toi pour te voir, il sais tres bien qu'il gache ta vie..."
*Je te hais creature des enfert, arréte de lui die tout ca ou je vais te faire regrétté de faire partit de mon corps...*
"Il est pas contant, il ne te parle pas souvent de ce qu'il ressent apparament..."
*arréte sa monstre et laisse moi sortir, ne la toucheeee passsssssssss...*
[desolé j'etait en vacance...]