La vallée d'Otokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Triste et seule...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:00

Stella errait seule pres du barrage, elle ne savait plus ou elle ce qu'elle devait faire...
La disparition de keichi l'avait secoué, elle n'aurait jamais cru qu'il l'abandonnerait, et elle aurait encore moins cru qu'il lui manquerait si fort...

Elle soupira, et quelques larmes coulerent le long de ses joues.

Elle s'assit au pied d'un tronc...
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:23

Le jeune homme était arrivé en ville il y a deux jours a présent, mais il avait du récupérer pas mal de force avant de sortir du lit, après sa fuite difficile, il était vite devenu très épuise

C'était le premier jour que keichi sortait enfin depuis son retour et la première chose qu'il voulait voir, mais de loin était stella, il l'avait suivi jusqu'au barrage de très loin et l'observé, elle pleuré et ses larme lui frent mal au coeur, mais rien ne se montra sur son visage caché deriére son masque...


*Stella... comme tu lui ressemble....*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:37

La jeune femme était plongée dans ses pensées, mais cela n'empechait pas d'etre attentive a ce qui l'entourait. Elle sentit tout à coup une odeur, une odeur spéciale...

Stella se releva d'un bond...

Pour un peu, elle aurait cru que c'était Keichi...mais c'était impossible, il était parti, et depuis tout ce temps, il aurait pu revenir...

De plus, cette odeur était différente. C'était une odeur de loup, mais celle ci renfermait quelque chose de sauvage, de dangereux, et en même temps, si attirant...

La jeune femme regarda autour d'elle, cherchant des yeux quelqu'un...
Elle sortit un poignard qui était sanglé sur sa cheville, prete a se défendre...
Elle ne voulait pas d'un deuxieme Tyrannus...
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:26

Keichi s'attendait a tout sauf a ce que la jeune fille le repère, il ne bougea pas, elle ne savait pas ou il se trouvé, mais le sentez juste, l'odorat de la jeune fille avait sûrement du s'améliorer avec ses deux longue années...

Keichi la regarda avec son poignard, elle voulait se défendre avec ça, contre un chasseur, et bien si une chose n'avait pas était amélioré avec le temps tait sa naïveté...

Le dernier souvenir qu'il avait d'elle c'était prisonnière de ce montre qui n'arrête pas de la violé, et lui complètement KO impossible de la protéger, il l'avait lâchement abandonné, il ne pouvait pas la défendre avec cette chose dans la tête, mais quand keichi avait récupère les pouvoir du loup, la puce avait explosé, elle ne servait plus a rien a présent...

Caché derrière son masque, elle ne pourrait le reconnaître de toute façon, il en était sur et certain...., Il la regarda sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:33

Stella eut beau se concentrer, elle ne pu localiser précisement...
Cette odeur avec un je ne sais quoi de bizarre aussi, la jeune femme avanca de quelques pas, en direction de cette odeur...

Mais elle s'arreta bien vite, voulant (pour une fois) etre prudente..
Ce dont elle était sure, c'était que cette personne était un loup, donc un allié...normalement..
Mais cette odeur était modifiée, jamais elle n'avait vu cela auparavant..

Stella, serrant toujours le poignard dans sa main recommenca a marcher, mais cette fois dans la direction opposée a cette odeur...Elle n'avait pas envie d'avoir d'ennui..
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:38

Keichi la voyait venir près de lui il sentez de mieux en mieux son odeur, elle n'était qu'a quelques mètre quand soudain, elle changea de direction et partit dans la direction opposé...

En quelque sorte il ne voulait pas la perdre de vue, il se redressa doucement et sauta du haut de son perchoir, avec délicatesse et sans bruit et commença a la suivre, il ne voulait pas qu'elle sache qu'il la suivait mais en même temps il ne voulait pas la lâcher ce qui était assez difficile, il marcha doucement a plusieurs mètre de la jeune fille, en la regardant de loin et près a bondir en hauteur si elle devait se retourner, pour quoi que ce soit


*Mais ou es que tu vas stella, il n'y a rien par la bas...*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:46

Stella avança d'un pas empressé...
L'odeur de l'homme, car elle en était sure maintenant que c'était bien un homme la suivait...

Cette journée commencait décidement tres bien...
La seule bonne chose était que l'homme n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer, ou sinon, il l'aurait fait depuis longtemps...

La jeune femme se dirigea vers le barrage...
Le barrage en question était un grand édifice de bois, qui l'on pouvait traverser... Stella arriva bientot juste devant...

Le barrage était completement a découvert, ce qu'il fait que si on voulait l'attaquer, la jeune femme était sure et certaine de voir son ennemi arriver...

Stella regarda une dernière fois autour d'elle et puis monta par l'echelle de secours pour passer le barrage...
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:54

*Mais qu'es que tu fait....*

Keichi la suivait aussi bien que mal, mais cette mini course poursuite devrait bientôt cédé, car dans un instant ou l'autre il allait bientôt être obligé de se montrer pour continuer a la suivre, elle se retourna encore une foie, mais il se cacha vite...

*Ou es que tu vas...*

Il soupira doucement quand la jeune fille montait a l'échelle si il voulait continuer a la suivre il fallait a présent qu'il se montre, ou alors il fallait qu'il face demi tour

*Tu es maligne stella...*

Oui c'était le mots elle était naïve, mais maligne, quand elle fut en haut de l'échelle keichi se montre et monta l'échelle a une rapidité assez impressionnante avec élégance il se retrouva en haut de l'échelle a se redresser...

Il était habillé d'un costume noir avec une chemise blanche dessous, il l'avait emprunté a la chambre d'hôtel ou il était arrivé, car malheureusement quand il était arrivé dans la vallée ses vêtement était détruit par le voyage et ses transformation plus rude les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:09

Stella,arrivée au dessus du barrage se retourna et se trouva soudain face a face avec l'homme qui la suivait depuis tentot...

La jeune femme recula, fronçant les sourcils...


Mais qui etes vous?

Elle regarda avec plus d'attention le jeune homme...
Le jeune homme resemblait a Keichi, enfin au niveau du corps puis que le visage de l'inconnu était caché par un masque. Il était habillé en costume noir, simple, mais élégant...


Que me voulez vous?

Stella recula encore, ses yeux changeant de couleur rapidement, prete a se transformer a tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:14

Keichi regarda la demoiselle, il pouvait a present la regarder de pres, ils etaient face a face et de nouveau elle avait cette peur sur le visage qui plaisé tellement a keichi, se regard innocent mais pres a te rendre le retour de la medaille si tu vas trop loin, Il se rapella du nombre de foi ou il avait du courir apres cette fille et lui faire du mal pour satisfére son plaisir personnel, la voir soufrir lui faisait autre fois plaisir, il etait devenu obsédé de la suivre pour lui faire du mal.

Il lui fallu pas mal de temps avant de se rendre conte que en fait il ne voulait pas lui faire du mal , mais bien au contraire la protéger, la seule et unique louve qui pouvait reussir a tenir a distance le monstre qu'il etait a l'interieure.

Il soupira n'ayant pas la moidre envi de repondre a ce qu'elle disait, il la regardait a travers son masque, elle etait préte a attaquer, il le senté, mais il ne bougea pas regarda la jeune fille droit dans les yeux....

Soudain il voulu la voir de plus pres, il posa un doigt sur les levre du masque et soufla

"chutt......"

il avanca de quelque pas
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:01

Stella regarda le jeune homme sans comprendre...
Elle le connaissait donc?
Il lui paraissait si familier...mais pourtant si étranger...

Il posa un doigt sur ses levres et souffla doucement pour la faire taire...
Stella interloquée, voulu répliquer quelque chose mais elle ne put car...il la regardait droit dans les yeux...
Ses yeux, elle ne pouvait s'empecher de les regarder, ils lui rapellaient telement...
Non! Ce n'était pas lui, cela ne devait pas etre lui!! Il ne serait jamais revenu! Il l'avait abandonée!! Mais qui était cet homme finalement, qui lui rapellait tant son cher chasseur? Un parent de keichi peut etre, ce qui expliquerait l'odeur bizarre de celui-ci...

Et puis il avança, doucement de quelque pas...

Stella recula d'un pas, tout en soutenant toujours le regard de l'inconnu...


Mais que...qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:06

Keichi avait gardé son doight sur ses levre de porcelaine, quand le jeune fille recula il s'arréta et la regardant toujours dans les yeux, d'un seul coup sans prevenir il coura tellement vite qu'il se retrouva deriére la jeune fille sa bouche pres de son reille lui tenant les bras pour ne pas qu'elle ne le frappe

"n'ai pas peur de moi... Chut..."

dit il dans un soufle a la jeune fille blonde, il la lacha et s'ecarta doucement de la demoiselle et attendis derriére elle qu'elle se retourne, vers lui

Il avait envi de la caresser de la touché, d'etre de nouveau pres d'elle, mais il ne pouvait pas se le permétre, pas desuite...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:14

Stella n'eut pas le temps de réagir, ni même de le voir...
Le jeune homme c'était glissé avec une vitesse incroyable derriere elle et lui retenait son bras...

Puis il se pencha vers elle et lui murmura de ne pas avoir peur...

Lorsqu'il la lacha, elle se retourna doucement...
Peur? Elle n'avait pas peur...c'était bien étrange d'ailleurs... Il était magnifestement beaucoup plus fort qu'elle mais elle n'avait pas peur...
Son coeur battait tres vite...

Pale comme une morte, elle leva la main vers le visage de l'inconnu, vers son masque. Sans brusquerie cependant....

Est ce que c'était lui?


Qui es-tu? S'il te plait, dis moi..

Sa main était alors sur la joue du jeune homme , prete a enlever son masque, s'il ne l'empechait pas bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:21

La jeune fille se retourna tout doucement, elle etait pale, keichi adoré voir les gent pale comme mort, mais sur elle, il la préférait en couleur, apres ce n'etait qu'une question de point de vue...

La jeune fille etait belle en vie et non morte, même si il aimait les mort, il la regarda elle le suplia du regard et de la voie de la laissé faire, il vis sa main doucement s'approcher de son masque, elle voulait le decouvrir, il avait honte, mais avec elle... es qu'il avait encore honte de se qu'il etait devenu

Il ne dit rien et se laissa faire, bientot ses trait maquillé de noir serais decouvers face a la jeune fille, comment reagirais elle en voyant l'homme qui l'avait abandonné, dans la torture
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:26

Stella déglutit, et ferma les yeux pendant quelques secondes, cherchant la force de découvir la vérité...

Elle s'approcha encore de lui, plus pres, et détacha tout doucement le masque du jeune homme qui tomba a terre...

Et la, elle vit...
Elle vit que c'était lui, qu'il était la, en cher et en os...Keichi...
Son chasseur, celui qui l'avait forcée a l'aimer, et puis qui l'avait si lachement abandonner....

Il était différent, il était maquillé mais surtout, il sentait....le loup...

Stella recula d'un pas, puis d'un autre et lui tourna le dos, les yeux toujours équarquillés... Il était la...il éait vraiment revenu...


Keichi....c'est bien toi?

Cette question était stupide, bien sur que c'était lui, mais la jeune femme ne savait pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:35

La jeune fille detacha le masque qui tomba au sol, son visage etait au vent, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas enlevé a l'exterieur, il ne l'enlevé que pour dormir, et encore quand il arrivé a fermer l'oeuil

La jeune fille se retourna, elle lui en voulait, il en etait sur de ca, comment ne pas lui en vouloir, il aurais préféré resté caché deriére son masque ou personne ne voyait l'horreur qu'il etait devenu...

IL se baissa et recupéra son masque au sol et le regarda, la jeune fille etait surement surprise de le revoir, et puis, elle avait du refaire ca vie a present il n'etait encore qu'un obstacle dans la vie de stella

Il l'ecouta elle lui demanda si c'etait vraiment lui, il ne sut quoi repondre


"non... ce n'est plus moi.... je ne suis plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:50

Stella tournait toujours le dos au jeune homme, et il ne pouvait voir les larmes qui coulaient le long de ses joues...

Il était revenu... Son masque, son maquillage, elle s'en fichait de tout cela, du moment qu'il était revenu...c'était la seule chose qui comptait a ses yeux...

Il lui dit qu'il n'était plus rien...que c'était il donc passé?

Stella se retourna vers lui, ces larmes coulant toujours a flot....Puis, elle courrut vers lui et se jeta dans ses bras...
Elle se serra fort contre lui, pour etre bien sur qu'elle ne revait pas, qu' il était la...


Pourquoi tu as fais ca? Pourquoi tu m'as abandonée? Mais ou est ce que tu étais passé? Tu m'as telement manqué....

Stella pleurait de plus belle, telement heureuse de son retour, et en meme temps terrorisée... Peut etre qu'il ne l'aimait plus, que c'était pour cela qu'il était parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:37

Contrairement a ce que penssait keichi, stella se retourna et lui sauta dans les bras, les larme de la jeune fille couvrait le visage de celle ci et la rendez plus que magnifique, bien sur elle lui demanda ce qui c'etait passé, pourquoi il etait partit sans rien dire, et pourquoi l'avait il abandonné au main d'un autre chasseur, aussi tarré que pervers

Il ne savait pas quoi dire, que c'etait il passait dans sa tête, dans son coeur, il ne le savait pas... Et il s'en fichait, il voulait juste etre pres d'elle, qu'elle le serre ainci dans ses bras encore longtemps

Il la serra contre elle, il etait tellement different, et même ses sentiments avait evolué pour stella, autre fois, il l'aimait pour la simple et unique raison, qu'elle ressemblais a sa soeur, mais a present, il l'aimait... Pourquoi... Comment... Il n'en savait rien

"parce que je suis un lache... Une chose... Une ame perdu dans l'espace, mais pourtant... tu est resté ... Tu etait une image... Qui me retenais a ce que j'etais ..."

Ca n'avait aucun sens, mais cela lui arriavait parfois, quand sa double personne parlait toutes en mêmes temps
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:46

Stella pleura de plus belle...
Elle evacuait ainsi plusieurs mois de souffrance et de sollitude...
Bon sans, ce qu'il lui avait manqué!


Ne refais plus jamais ça!! Ne refais plus jamais une chose pareille!!
Si tu dois partir, emmene me avec toi! Ne me laisse pas derriere...


La tristesse avait laissé place a la colere et elle le frappait avec ses mains (pas bien fort cependant)

Qu'est ce que c'est passé, pourquoi tu m'as laissé?

Les larmes de la jeune femme s'arretrent peu a peu de couler...
Elle releva la tete pour le regarder...
Il était fort différent et il sentait toujours...le loup
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:55

Le jeune homme la regarda le frapper sans douleur bien sur, mais juste pour exprimer sa collére envers le jeune homme, oui bien sur l'emmené avec lui, alors qu'il n'avait meme pas reussi a la sauver, il ne pouvait a l'epoque plus s'en approcher, plus la toucher... et elle voulait qu'il l'emmene alors que il partait dans son village natale, la ou des chasseur vive en esperant ytuer un loup avant leur 10 ans, oui bien sur il allait l'emmener, pour la faire tuer peu etre, et encore ce serais trop sadique pour le jeune homme, alors c'est pour dire

Il se mit a rire a ces paroles, elle ne reflechissait pas bien sur, elle voulait juste lui faire comprendre qu'elle avait soufert de son absence, il se baissa legerement pour etre a la taille de la jeune fille, et lui pris les bras, la retournant ainci et lui posa un baisé dans le coup

"si j'avais pus, je t'aurais emmené avec moi stella... Mais la vie a etait tellement plus differente apres mon depard de cette vallée... t'expliqué serais trop long, parce que tu ne comprendrais pas ... car moi même je ne comprend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:02

Les coups maladroits de la jeune fille n'avait rien fait au jeune homme, d'ailleurs, ce n'était pas le but...
Il avait l'air de trouver cela drole en plus! Il riait des paroles inconscientes de stella, parce qu'evidement, il n'aurait jamais pu l'emmener, elle se serait fait tuer en un rien de temps...

Keichi prit la jeune fille dans ses bras et stalle s'abandonna contre lui...
Elle était si heureuse de se retrouver a nouveau dans ses bras...


Mais pourquoi m'avoir laissé telement de temps sans nouvelles...je croyais que tu ne reviendrai jamais...
Keichi tu m'as telement manqué...


Stella enfoui son visage dans le cou du jeune homme, pour cacher ses larmes qui menacaient de couler à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:08

Comment expliquer a la femme qu'il aimait qu'il l'avait abandonné, parce qu'il ne pouvait pas la protéger, ni même l'approcher, qu'il aurais fini par la tuer, juste pour assoiffer ses desir de tueur, et ceux de ceux qui lui avait mis une pce dans la tête.

Bien sur, il avait mis au courant la jeune fille pour la puce, mais il penssait que il arriverais a vivre avec, a oublier la douleur, et de resté pres d'elle, mais quand elle eu besoin de lui, il etait comme mort, il ne pouvait combattre ce que sa tête lui disait, et se que la voie lui disez c'etait " tue la... ce n'est qu'une vulgaire béte sans espris sans morale, un demon que satan a envoyé sur terre et que dieu veus detruire", Il ne penssait pas cela pour stella, pour tous mais pas stella, elle etait unique,... comment lui dire que a present il n'etait plus celui qu'elle aimait

"je ne t'ai pas donné de nouvelle, parce que je ne contait pas revenir... Je ne voulat pas revenir... tu aurais etait en dangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:12

Stella se dégagea brusquement...
Il ne comptait pas revenir?
Au fond d'elle Stella avait toujours pensé qu'il reviendrai, a raison puisqu'il était la devant elle, mais alors, pourquoi lui disait il cela?


Mais pourquoi? Tu ne m'aimes plus? Si c'est a cause de Tyrannus, je suis vraiment désolée, je n'ai rien pu faire tu sais...je m'en veux telement, je suis désolée...

Le jeune homme ne pouvait pas savoir a quel point elle avait été marquée par cet épisode dans sa vie...
Cela la terrorisait mais ce qui l'effrayaient encore plus, c'est que le chasseur ne la rejete parce que Tyrannus c'était servie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:24

Les parole de la jeune fille etait insencé, elle se reprochait, un tord que lui même se reprochait, comment deux personne pouvait se reprocher la même chose

"non non arréte, pas du tout ca n'a rien avoir avec toi...stella, tu n'es pour rien de se qui t'ai arrivé, je suis le seul fotif dans cette histoire... je suis le seul a ne pas etre a la heuteur , je n'ai pas pus te protéger...je ne pouvait pas... j'etais dangereux, et je croi que j'aurais fini par te tuer..."

c'etait difficil de lui dire toute la verité comme ca, dans un tel endroit, il aurais fallu tout recommencer depuis deux ans, et keichi n'etaoit pas encore pres a parler de tout ses default et de tout ses meurtres qu'il avait fait, tous pour la protéger a elle, il avait vendu son ame, pour ne pas etre renvoyé dans la véllée pres de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:31

Vraiment? Mais je ne comprend pas, pourquoi es-tu habillé et maquillé comme ca? Qu'est ce qui c'est passé explique moi! Je peux comprendre!

La jeune fille semblait au bord de la crise de nerfs
Tout était embrouillé dans sa tete..
De plus, elle avait fameusement maigri depuis qu'il était parti et elle était régulierement malade..elle ne dormait pas beaucoup non plus..
Tout cela combiné, elle était prete a s'évanouir...


Keichi pourquoi?

Stella hésita avant de continuer...

Keichi...tu sens le loup..
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Triste et seule... Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste et seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste et seule...
» Seule...
» Seule
» Petite promenade seule (avec Stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: Les alentours :: Le barrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser