La vallée d'Otokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Triste et seule...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:42

La reaction du jeune homme fut instentannée, malgré qu'il aime stella il ne supportait pas son apparence de loup, rien que d'en parler il en etait malade

"non non ne dit pas ca, je ne veus pas je ne suis pas comme vous... non..."

c'etait le pire cauchemard de keichi, devenir un loup un béte avec des oreilles et une queue des griffes et des dents

Keichi recula de peur que rien qu'en le reniflan elle pouvais deviner ce qui vivait dans son corps a present

"je veus pas que tu dise ca, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas un animal..."

ses propo n'etait pas gentil, mais ils ne l'avaient jamais été vis a vis des loup ils e les supporté pas, même pas leur odeur, alors la porté le rendez malade, il se controla soudain s'appercevant de ce qu'il venait de dire

"pardon... stella, je je....je ne suis plus moi même je suis...je sais plkus qui je suis... je ne veu pas... a present je suis comme ca, je suis different de ce que tu ma connu..."

Il se rapprocha doucement de la jeune fille

"je me cache.... pour m'accepter..."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:56

Le jeune homme avait l'air paniqué, dégouté qu'elle lui ait dit cela...
Stella fronça les sourcils.


Mais comment est ce possible? Qu'est ce qui c'est passé?

La vérité lui sauta tout a coup aux yeux...Il avait hérité de pouvoirs d'homme-loups qu'il avait tué!

Non...ce n'est pas possible...

Sa stupeur se transforma en colere lorsqu'il dit qu'elle était un animal!
C'était comme ca qu'il la voyait? Comme une bete?
Cependant sa colere retomba bien vite parce qu'elle savait combien cela devait etre horrible et effrayant pour lui d'etre un peu loup


Il s'approcha, et elle ne recula pas, au contraire, elle s'avança vers lui et le regarda dans les yeux, comme pour percer a jour tout ses secrets.

Tu..est ce que tu peux te transfomer?
C'est impossible normallement...tu ne dois avoir que le quart des pouvoirs de l'homme-loup...Mais tu sens si...fort


[je vais y aller la^^ a demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:11

Il etait vraiment tres mal et elle l'acheva en comprenant bien sur ce qui se passait, et elle lui poser des question encore et encore, si seulement il avait que herité du pouvoir du loup mais non, il avait fait mieu que ca, il c'etait developpé une double personnalité, qu'il ne controlait pas du tout...

Il laissa tomber son masque qui se cassa en deux, apres la fente de son arrivée voilas a present qu'il le lache completemlent, et qu'il se brise en deux, il recupera le masque et le regarda, puis doucement posa une parti du masque sur son visage, cachan la moitier de celui ci...

"je ne suis plus que ca....la moitier de moi même..."

Soudain il s'enerva grandement et sortit une aiguille dont il tenez le tallent de les magner et en mis une sous son coup

"tu es la seule chose qui me ratache a la vie sinon, j'aurais detruit cet autre partit de moi, même si pour cela il aurais fallu que je me detruise...je suis a moitier...loup..."

il tomba a genoux et lacha l'aiguille

"je ne suis plus rien, je me bat bas d'un coup contre les loup et un autre coup pour les loups...je suis perdu en moi même je ne dort plus de poeur de ne jamais me reveillé ala lumiére"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:37

Keichi n'avait vraiment pas l'air d'aller bien...
Il laissa tomber son masque qui se brisa en deux morceaux...
Il prit ensuite un bout du masque et le mit sur son visage...
Il dit:


"je ne suis plus que ca....la moitier de moi même..."

La jeune fille s'approcha doucement du jeune homme..

Ne dis pas cela...
Cela ne change rien...
C'est difficile au début parce qu'on a du mal accepter mais tu verras, tout va bien se passer...


Mais ces paroles ne calmerent pas le chasseur. Il sortit une grande aiguille et la mit contre sa gorge...

Stella reprima un cri de frayeur

Non arrete, qu'est ce que tu fais?

Il tomba a genoux, il avait l'air dévasté.
Il dit qu'il n'était plus rien, qu'il ne savait plus qui il était réelement...

Stella s'agenouilla devant lui et le prit dans ses bras...
Elle en profita pour donner un bon coup dans l'aiguille pour l'envoyer valser bien loin d'eux...Maintenant qu'il était revenu, elle ne voulait pas qu'il se blesse...


Keichi...moi je sais ce que tu es...
Tu n'as pas a avoir peur...
On affrontera cela ensemble...
Tu n'es pas tout seul, je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:10

Keichi etait dans ses pensé, si il avait su pleuré, il pleurerais surement a cet heure si, mais il ne versé plus de larme, il se l'etait interdit, on l'avait prevenu, le loup lui avait dit qu'il le regréterais plus que lui, et aujourd'hui il s'en mordait les doigt.

Elle le disait, elle même a present, elle etit la, il se senté moin seul, de plus, elle l'accepterais en t'en que loups, elle l'accepté deja comme chasseur, alors comme loup, c'etait tellement plus simple...Tout etait tellement plus simple avec elle a ses cotés

Il se sera contre elle, ne voulant plus la lacher, il posa un baisé sur le frond de la jeune fille, a present il devait s'accepté lui même, mais c'etait tellement plus difficil quand il etait question de soi même


"pardonne moi...je ne voulais pas t'insulter... mais tout est tellement plus difrent pour moi a present, je doit vivre avec une aytre personne, je sent des chose que je ne senté pas, je soufre a chaque transformation, et mes pensé son diferente, a chaque mutation..."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:23

Je sais, ce n'est pas grave, ne t'inquiete pas, je resterai avec toi...
Tu n'as pas a avoir peur...Tout va bien se passer...
Quelque soit la forme que tu as, qu'est ce que soit se que tu traverses, je serais la pour toi...
Et puis, je vais pouvoir t'aider, je connais....le probleme...


Elle lui sourit.

Tu as changé, et tu vas devoir l'accepter...car cela fera partie de ta vie, pour toujours...

Stella se releva et lui prit doucement les mains pour le lever a son tour...

Tu es revenu, maintenant, tu n'as pas interet a repartir!!
Tu es motié chasseur, moitié loup, essayons de trouvez ensemble le juste milieu de nos deux races...
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:29

Le juste millieu de nos deux race, c'est ce qu'elle vait dit, mais keichi ne voyait pas le juste millieu, il n'arriverait pas a reussir a contenir ses deux personnalité dans le même corps c'etait soit l'une soit l'autre, mais il n'avait pas encore mis au courant stella de sa double personnalité, tout simplement parce qu'il n'en avait pas encore tellement consience, ce n'etait arrivée vraiment qu'une foi qu'il avait eu l'impresion d'etre enfermé dans une cage. Il voyait tout il entandait tout, mais ce n'etait pas lui qui bougé et qui parlé, d'habitude, il avait juste l'impresion de n'etre pas seul, et parfis il s'entendais dire des chose qu'il ne comprenait pas lui même, mais la. C'etait bien une autre personne que keichi nato.

Il se leva doucement tiré par la jeune fille, il ne savait pas quoi dire il préféra changer de sujet pour le moment


"et toi stella... comment a tu fait pour... te sortir des griffe de se chasseur..."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:57

Stella sourit affectueusement au jeune homme mais il n'avait pas l'air du tout convaincu par ce qu'elle venait de dire...

Soudain, il changea de sujet et lui demanda comment elle avait pu echapper a tyrannus...

Elle palit et détourna son regard, cherchant ses mots...


Il est partit...comme ca, soudainement, je ne l'ai plus revu...

Elle se garda bien de lui dire qu'avait qu'il ne parte, il avait eu tout le temps qu'il voulait pour la martiriser un peu plus...
Sans Keichi, elle était...faible, et l'homme-loup avait honteusement profité d'elle.


Ne remuons pas le passé, c'est....pénible pour moi..

Elle lui adressa un pauvre sourire.
Elle priait pour que le démon ne revienne jamais et que Keichi lui, reste toujours a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:53

Il regarda le visage de la jeune fille il changea d'expression, mais malgré tout elle reussi a lui sourire discrétement, decidement elle avait toujours le sourire au lévres, même quand il n'y avait pas de quoi sourire.

Il soupira et posa un baiser sur les lévre de la jeune fille. Un petit baisé leur lévre se toucha a peine. Pui il lui caressa la joue, il s'ecarta et alla recuperer son aiguille qu'il rangea doucement.

"Je n'avait pas l'intension de me montré a toi avant plusieur jours, mais mon odeur ma trahis... c'est etonnant, mon travail de chasseur vas etre plus compliqué a present que j'ai une odeur aussi forte "

Il souri a la jeune fille, essayant de faire rire la jeune fille, au lieu de la faire pleurer...

"Il y a des bon point a ce que je soit loup, je m'entant avec emi maintenant, enfin pas moi, mais mon altére ego...enfin on parlera de ca plus tard... a oui je suis beaucoup plus rapide aussi..."

il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:02

Stella rigola avec lui, heureuse qu'il ait écarté le sujet du démon-loup.
Il alla récupérer l'aiguille qu'elle avait écarté jste apres lui avoir donné un rapide baiser. La jeune femme avait retrouvé toutes ses couleurs, elle était meme un peu rouge^^

Il lui dit qu'il ne pensait pas se montrer a elle avant plusieurs jours


Mais pourquoi cela? Tu voulais voir si je n'étais pas la proix d'un autre psychopate

Elle rigola

Tu as une odeur si spéciale maintenant, c'est... déroutant...

Le jeune homme ajouta:

"Il y a des bon point a ce que je soit loup, je m'entant avec emi maintenant, enfin pas moi, mais mon altére ego...enfin on parlera de ca plus tard... a oui je suis beaucoup plus rapide aussi..."

Tu as déjà revu emi? Elle va bien? Je ne l'ai pas vue depuis longtemps...

Elle sourit quand il mentionna sa vitesse..

Tu allais déjà plus vite que moi, je n'ose meme pas imaginez comment c'est maintenant... Je ne vais plus jamais pouvoir t'échapper..
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:01

"et bien on aura qu'a faire une course"

il rigolas et fut etonné que la jeune fille n'es pas de nouvelle de emi

"et bien je sais pas trop en fait...elle avait l'aire bien mais pourquoi tu na plus de nouvelle, c'etait bien ta meilleur amie, elle n'a pas etait la pour toi pendant mon absence..."

Il la regarda soupsonneuse, en reflechissant a quoi dire pour justifié qu'il ne voulait pas lui montrer sa presence avant quelque jours

"non je pense plutot que je voulait etre sur, de ne pas regaché ta vie, encore une foi, je voulait etre sur que tu n'es personne dans ta vie, ou je sais pas, tu aurais put m'oblié ou m'en vouloir a mots qui sais ..."

il souri doucement, il ne préférait pas parler de son odeur, ni de son altére egot, en fait il ne voulait même pas parler de son ancienne vie...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:45

Stella rigola et hocha la tete

D'accord, je vais gagner!!

Elle sourit, puis grimaca lorsque le chasseur parla d'Emi.

J'ai le regret de te dire qu'elle ne m'a pas pardonné..
Elle est tétue...
Et puis j'avais d'autre chose a faire que de lui courir apres..


*J'étais moi meme en train de courire pour échapper à un certain homme-loup!!*

Keichi chercha ses mots avant de lui dire pourquoi il ne voualit pas l'approcher.
La jeune fille se garda bien de dire qu'elle n'avait pas pu rencontrer quelqu'un puisqu'elle était souvent enfermée chez elle a pleurer toutes les larmes de son corps..
Mais ca, il n'avait pas besoin de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:22

"Elle ne ta pas pardonné, mais qu'elle gamine cette louve, je regrétte de ne pas l'avoir brulé vive...non je rigoles..."

il c'etait empressé de dire ca pour ne pas la vexer, il savait tres bien qu'elle aimé beaucoup Emi et ca avait etait un grand sujet de dispute, mais en même temps elle n'avit pa eu tord, elle n'arrété pas de dire qu'on ne pouvait pas lui faire confiance, et resultat, il etait partit en la laissant entre de mauvaise main...

"Il est temps pour vous deux de vous retrouvé, tu as besoin d'elle, pour parler, je sais que je ne suis pas le meilleur pour ecouté les probleme, surtout quand le probleme c'est moi..."

il la pris doucement dans ses bras, il n'avait plus envi de la lacher....
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:06

Stella fit mine d'etre tres fachée, meme si elel savait que son chasseur ne ferait jamais de mal a Emi. Ce serait fini et bien finit entre eux si c'était le cas...

Je ne sais pas...
ce ne sera plus jamais la meme chose...
J'ai changé, elle aussi...voilà...


Elle soupira

Je n'ai pas besoin d'une confidente, j'ai depuis longtesmp fait une croix dessus...

Keichi la prit dans ses bras et elle se laissa aller contre lui avec la confiance d'une petite fille...
Elle se blotit contre lui, respirant avec delice son odeur si différente mais pourtant si agréable..
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:37

Le bonheur qu'il ressenté etat tellement beau que bien sur il fallait qu'il y ai quelque chose qui gache tout... oui il sentait au fond de lui quelque chose qui se reveillait de nouveau, il avait beau essayer de ne pas le faire venir il voulait lui aussi voir stella voir celle qui rendez si heureux le chasseur qu'il devait punir.

Kalintz serra contre lui stella et l'embrassa ^puis la relacha un peu brutalement

"par...don..."

la douleur devenait de nouveau insoutenable, il se retourna et serra son ventre...

"vas t'en stella je ... vas t'en...il revien...."

il tomba a genoux la douleur etait affreuse, deja il sentait ses main se transformer ses dent poussait, mais la pire douleur n'etait pas arrivé, les oreille arrivaient bientot ainsi que la queue

"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:53

Stella et keichi s'embrasserent mais soudain, il la repoussa avec une certaine dureté.

Qu'est ce qu'il y a?

Stella regarda keichi, fronçant les sourcils..Il dit:

"par...don..."

Pardon, pourquoi tu me demande pardon? Qu'est ce qui ce passe Keichi?


Le jeune homme semblait souffrir, il avait mal, il ne parlait qu'avec difficulté..
Il lui cria de partir, de s'en aller...
Il tomba a genoux, et hurla...


Keichi!!!

Stella s'approcha de lui et tomba a genoux devant lui...

*Il se transforme!!*

Stella le regarda, ne sachant que faire. Normalement, il ne devrait pas se transformer comme ca, sans le vouloir!! Et puis il paraissait avoir tres mal...

Stella le prit dans ses bras, et lui parla doucement...
Elle ne savait pas ce qui se passait, mais elle pouvait peut etre un peu l'apaiser...


Ca va aller Keichi, ca va, je suis la, tout va bien...

il avait les yeux equarquillé, ses dents poussaient a une vitesse incroyable..
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:49

Kalintz voulait que la jeune fille parte il avait peur que l'autre lui face du mal, parce qu'il l' aimait, la transformation etait pratiquement achevé quand la jeune fille le ^pris dans les bras, et Kalintz aurait voulu hurler a la jene fille de partir, mais deja ce n'etait pas lui qui commendait son corp et ses cri se perderent dasns l'esprit du jeune homme.

Le jeune homme dans les bgras de la jeune fille se retrouva la, dans les bras d'une jeune fille et ne sacahan quoi faire pour la repoussé profita du calin doucement, ses oreille bougeait de tout les coté comme pour cherchait ou l etait, puis il les coucha doucement. Le visage du chasseur etait toujours le même mais, il avait des dent pointu et des oreille et son regard etait different plus doux, plus animal. Il avait une queue et des griffes. Il attrapa doucement une aiguille dans sa poche, puis en quelque seconde attrapa la jeune fille et lui ms un couteau dans la gorge

"Qui es tu...Le chasseur a l'aire de t'aimer, je vais enfin pouvoir lui faire du mal...mais..."

Le loup respira doucement l'odeur de la jeune fille puis la lacha

"mais tu es une louve...Que fait tu dans les bras du chasseur, tu es une traitresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:43

Stella tenait toujours Keichi...
Elle n'avait jamais vu une telle chose. Elle avait vu des tonnes d'hommes loups se transformer, mais cela, jamais! Il ne se transformait que partiellement.
Toute étonée, Stella regarda le jeune homme et effleura doucement une de ses oreilles...
Il avait aussi des dents poitues, comme un loup, mais son visage restait humain...Il avait aussi une queue et ses ongles étaient devenus des griffes...


Keichi? Ca va? Tu va bien?

Inquiete, la jeune fille s'écarta doucement et le regarda dans les yeux..
Soudain, le jeune homme tira une de ses aiguilles de sa poche et mis un couteau sous la gorge de la jeune fille


Mais qu'est ce que tu fais? Arrete!!

Stella, completement chamboulée, l'entendit dire:

"Qui es tu...Le chasseur a l'aire de t'aimer, je vais enfin pouvoir lui faire du mal...mais..."

Quoi? Mais Keichi!!

Elle s'arreta de parler, ne comprenant rien.
Keichi s'approcha d'elle pour respirer son odeur puis il la lacha


"mais tu es une louve...Que fait tu dans les bras du chasseur, tu es une traitresse..."

Stella resta bouche bée...Ne sachant que dire ni que faire

Mais que...quoi?

Elle s'écarta et se releva
Elle ne savait pas ce qui c'était passé, mais ce dont elle était certaine, c'est que Keichi ne la regardait pas comme ca d'habitude, on aurait dit, quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:18

"QUI ES TUUUUUUUUUUU.....Pourquoi une louve se met dans les bras d'un tueur..."

il la sena encore une foie pour etre sur..Lui qu'il voulait lui faire du ma, il avait tout raté il n'allait quand même pas faire du mal a quelqu'un de sa race...

"Es que mon maitre ce serais trompé es que se chasseur n'est pas un chasseur...Si j'en suis sur, il a tuer encore et encore tellement qu'il a etait puni par un ancen dignement, alors pourquoi il eprouve des sentiment pour toi...........Qui est tu tretraisse, comment ose tu aimer un tueur..."

Il serra son aiguille dans sa main pres a attaquer...

"si je tu une louve tretraisse es que c'est pareil que de tuer un chasseur, non... je ne peu pas"

Il la regarda dans les yeux

"Mais pourtant tu le mériterais........"

*Il est vraiment etrange ce chasseur, je fait comment moi pour lui faire du mal si il aime les loup....*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:00

Comment ca qui es tu?

Stella mit du temps a comprendre la question, completement ebahie...
Ce n'étais plus Keichi, il avait changé de personalité...
Quelqu'un d'autre était dans le corps du chasseur..

"L'autre" avait l'air furieux. Il la traita de traitresse, lui demandant comment elle osait aimer un chasseur
Il leva un aiguille, pret a attaquer..

Stella recula, sortant un couteau de sa botte...L'incrédulité laissa place a la colere


Vous etes gonflé!! Vous qui etes vous!! Et qu'est ce que vous foutez dans le corps de mon Keichi!!!

Comme d'habitude, elle n'avait pas pu retenir ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:34

Le jeune loup regarda la demoiselle avec de la hargne dans les yeux...

"Votre keichi, je pense que l'on ne doit pas parlé du même homme, ou sinon vous etes pas au courant et il vous manipule. cet homme a tuer plus d'homme loup que le nombre d'année que vous etes sur terre... Ces un tueur sans coeur, il ne pense qu'a massacrer notre race sans aucune emotion, et vous vous dites mon keichi...Etes vous saute a se point..."

La scene vue de loin aurais put etre commique, mais elle etait loin de l'etre le loup au oreille blanche se calma.

"arrétons de nous disputer, qui est vous demoiselle???"

il soufla et rangea son arme ne pouvant pas tuer une persone de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:54

Stella soupira

On lui avait déjà dit tout cela, le démon ne s'en était pas privé!
Le baratin de "espece de traitresse, tu pactises avec l'ennemi" on lui avait déjà fait...


Je ne suis pas sotte, ni traitresse, cela suffit maintenant!!

Je m'apelle Stella Nayo, mais vous qui etes vous? Et comment ce fait il qu'un homme loup se retrouve dans le corps d'un chasseur!!

La jeune femme observa le loup, enfin Keichi quoi...
Les seuls changements étaient les oreilles, les griffes, la queue, mais surtout les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:03

Kalintz souri doucement regardant la jeune fille, le veritable Kalintz etait en trein de hurler a la mort a l'interieure de son corp lui interdisant de dire quoi que ce soit et de repartir s'enfermait dans la cage qu'etait son esprit...

"arréte de tagité toi..."

il parlait a kalintz bien sur pas a la jeune fille elle ne bougeait pas

"Il t'aime apparament, vraiment, mais pourtant, il ne te dit pas tout, il te fait des secret, alors juste pour le metre en collére je vais te le dire."

il souri

"Et bien voilas, ce jeune chasseur a eu la brillante idée de massacrer un loup en lui enfoncant un truc dans le coeur, donc il a eu la joie d'heriter de la moitier de la moitier de son pouvoir, et bien sur de moi... Je suis une partie du pouvoir de l'ancien qu'il a assassinée et je suis la pour le punir...Et toi tu es qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:29

"L'autre" lui dit d'arreter de s'agiter, ce que stella ne compris pas..
Puis elle s'éaperçus qu'il parla a lui meme, ou plutot a Keichi, au vrai Keichi.
Il dit


"Il t'aime apparament, vraiment, mais pourtant, il ne te dit pas tout, il te fait des secret, alors juste pour le metre en collére je vais te le dire."

Je sais qu'il a des secrets, j'en ai aussi...on en a tous, il n'y a pas de problemes..


Il sourit, mais elle ne répondit pas a se sourire. IL dit ensuite que Keichi avait massacré un loup, d'ou ses nouveaux pouvoirs, et que ce loup la, il était devant elle..

La jeune fille avait pu beau se préparer a une chose de se genre, elle palit...
Elle resta cependant calme...


Je te l'ai deja dit, je m'apelle Stella, et je suis la...compagne de Keichi
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:47

"La cmpagne... Ce monstre a une compagne.... Et bien c'est etonnnt, surtout quand il sagit d'une louve. Enfin kj'arréte de faitre mon rabajoie..."

Il soupira et s'assis sur le sol regardant l'horizon, puis il tourna légérement la tête vers la jeune fille.

"Je suis désolé de m'en etre pris a ti, mais je veus tellement me vanger, et ca devien tres difficil.... Il est tellement etrange depuis qu'il est ici... J'ai rencontré sa pire ennemi, et moi je me suis entandut avec elle, mais ca ne lui a rien fait, enfin presque rien..Et maintenant toi...Et vue qu'il n'y a pas de chasseur dans le coin, et bien je peu même pas le faire soufrire. Mais...ca changea surement.."

Il souri doucement puis il se posa plein de question a lui même.

"Comment ce fait il qu'une louve et avec un chasseur, depuis quand ca existe ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste et seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste et seule...   Triste et seule... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste et seule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste et seule...
» Seule...
» Seule
» Petite promenade seule (avec Stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: Les alentours :: Le barrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser