Nombre de messages : 1730 Age : 42 Emploi/loisirs : ancien Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Arrivée de Wilona Sam 10 Nov 2007 - 0:33
" oui ... mes horraire dpendes un peut de quand est-ce que l'on a besoin de moi ..
en cas d'urgence je doit toujours etre pas trop loin .... mais j'arrive qd meme a avoir de temp en temp des jours de congés ^^ "
elfange
Nombre de messages : 51 Age : 41 Emploi/loisirs : sans emploi actuellement Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Arrivée de Wilona Mar 13 Nov 2007 - 18:16
"T'en profites pour partir en vacances, ou tu restes ici pendant tes congés ?"
Wilona bailla. Elle commençait à se sentir fatiguée de son long voyage. Le décallage horraire n'était pas pour arranger les choses. "Excusez-moi"
Wilona sourit.
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Arrivée de Wilona Mar 13 Nov 2007 - 20:24
[i]Stella sourit en voyant la jeune fille ballier]
Tu es fatiguée peut-etre?
On bavarde, on bavarde, mais il est deja tard, peut-etre veux-tu aller te reposer?
elfange
Nombre de messages : 51 Age : 41 Emploi/loisirs : sans emploi actuellement Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Arrivée de Wilona Jeu 15 Nov 2007 - 22:23
"Oui, j'en ai vraiment besoin. Où est-ce que je peux vous voir ? Vous avez un numéro où je peux vous appeller ?"
Wilona n'avait pas remarqué à quel point elle était fatiguée. Elle avait été heureuse de faire leur connaissance et avait été attentive à tout ce qui avait pu se dire mais d'un coup elle avait l'impression d'être ailleur. Elle avait vraiment besoin sommeil.