Nom: Elfange
Prénom: Wilona
Age: 24
Clan (chasseur ou homme-loup): humaine, avec des pouvoirs.
Description physique sous forme humaine: elle a de longs cheveux blonds et des yeux noisettes. Elle a beaucoup de charme, elle a un sourire et un regard magnétique. Elle est de taille moyenne et elle est fine. Elle s'habille toujours très bien, avec des jolies robes qui la font ressembler à une elfe ou avec des tenues légères et sexy. Elle plait beaucoup aux hommes, mais elle a du mal à faire le deuil de son mari. Son coeur reste donc difficile à conquérir.
Caractère: Wilona est une jeune femme douce et souriante. Elle semble fragile et vulnérable, mais il ne faut pas s'y fier, elle a une force de caractère que ses airs innoncents ne laissent pas présager. Elle a le contact facile et est assez sociable, mais en réalité elle se méfie de tout le monde et apprécie la solitude.
C'est une femme mystérieuse qui sous ses apparences de gentille demoiselle cache des blessures qui peuvent la rendre cruelle,comme les animaux sauvages qui sont bléssés.
Elle aime la nature et les animaux dont elle comprend le langage.
Histoire: Wilona vient d'un contrée lointaine, elle ignorait tout de l'existence du village d'Otokami jusqu'au jour où sa vie bascula.
Elle a mené une vie paisible dans un pays étrangé, où sa mère l'a élevée seule depuis l'âge de 4 ans suite à la mort de son père qui souffrait d'une maladie inconnue.
Arrivée à l'âge de 19 ans, elle fit la rencontre d'un homme qui était de passage dans sa ville et ils tombèrent éperduement amoureux l'un de l'autre. Ils se marièrent peu de temps après. Malheureusement leur bonheur fut de courte durée : Wilona découvrit que son mari avait d'étranges pouvoirs (se qui n'était pas pour lui déplaire) mais elle découvrit très vite qu'un homme étrange le recherchait.
Un soir,lorsqu'il rentrait du travail, il se fit agressé sur le chemin du retour. L' homme malvaillant voulait tuer son mari pour lui prendre ses pouvoirs. Lors du combat qui suivit, son époux fut grièvement blessé mais il réussit à s'enfuir.
Wilona fut boulversée de le voir arriver à moitié mourant. Dans un dernier effort, son mari lui parla de ses pouvoirs et du village d'Otokami. Il lui demanda, sachant sa fin arrivée, de le transpercer afin qu'elle hérite de ses pouvoir. Wilona, en larmes refusa de le faire, mais il réussit à la convaincre.
C'est ainsi que Wilona perdu son mari et hérita de ses pouvoirs. Après avoir cherché en vain son agresseur, elle décida de se rendre à Otokami pour le retrouver et pouvoir se venger.
Depuis ce jour là, elle voue une haine envers les chasseurs.
PS : j'ai jamais participé à un jeux de rôle, veuillez m'excuser si je n'ai pas tout bien compris.