| Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : Chez Exo XD Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Sam 8 Sep 2007 - 0:00 | |
| Victoria lui lança sa veste.
- Prend ça, j'ai pas froid moi...
Elle s'assit près du trous. | |
|
| |
exodyan
Nombre de messages : 1730 Age : 42 Emploi/loisirs : ancien Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Sam 8 Sep 2007 - 1:05 | |
| exo revint rapidement ..... avec une corde ... qu'il attacha a un arbre proche et qu'il lança dans le trou .....
" voila ... ça c'est bon .. tu arrive a monter ?? " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Sam 8 Sep 2007 - 17:52 | |
| Stella s'avança et tira la corde pour vérifier qu'elle n'allait aps tomber et elle avec
Je vais essayer....
Elle agripa la corde et commenca a grimper, malheureusement, a la moitié du chemin, une branche qui frotait sur la corde l'avait usée, et donc, celle-ci se rompi
Stella retomba dans un cri au fond du trou
Oh zut!!!! | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : Chez Exo XD Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Sam 8 Sep 2007 - 19:41 | |
| - Attends j'ai une idée.
Elle réflechit un instant.
- Enfin si tu es capable de nous porter toute les deux j'ai une idée qui serait de te servir de moi comme d'une corde en gros mais tu nous remontes ensemble ? | |
|
| |
exodyan
Nombre de messages : 1730 Age : 42 Emploi/loisirs : ancien Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Sam 8 Sep 2007 - 19:44 | |
| [ mais elle est chiante elle XD ]
" qu'est-ce que c'est ??? bon .. acroche toi la corde autour de la taille et envoi nous le bout ... on vas te tirer .. " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Sam 8 Sep 2007 - 23:12 | |
| [ ben oui, sinon, c'est trop facile^^] D'accord..... elle réceptionna la corde et se l'atacha autour de la taille
Je suis prete! | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Dim 9 Sep 2007 - 18:16 | |
| exo pris la corde , et avec l'aide de vic , il remonta stella ..... puis lui attrapa le bras qd elle fut assez haute ... enfin , il la tira hors du trou ......
" ouf ... voyons voir ... tu n'a rien de blesser au moin ?? " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Dim 9 Sep 2007 - 21:08 | |
| Stella émergea du trou soulagée
OUf......merci beaucoup, sans vous, j'aurais passé la nuit ici
Elle leur sourit
J'ai juste quelque égratinures, rien de tres grave | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Dim 9 Sep 2007 - 22:41 | |
| " ouai bin .... ne reston pas ici .... j'ai pas envi de croiser les clown qui on creuser ça .... " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Lun 10 Sep 2007 - 18:46 | |
| Encore merci, j'ai vraiment été idiote de tomber comme ca dans un piege de chasseur | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Lun 10 Sep 2007 - 22:09 | |
| " tu y est pour rien ..... un piege , c'est justement fait pour qu'on tombe dedant ^^ " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mar 11 Sep 2007 - 19:19 | |
| Je suis désolée de vous avoir dérangé, vraiment....
Elle eut un pauvre sourire | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mar 11 Sep 2007 - 19:31 | |
| - J't'ai déjà dit de pas dire que c'est de ta faute ! Ca serais de la mienne aussi quand j'ai faillit.
*air déséspéré*
- Enfin c'est pas un problème, si ça peut aider. | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mar 11 Sep 2007 - 22:23 | |
| " arretez toute les deux ^^ tout le monde s'en ai sortit ... c'est le principal .... mais ne reston pas la ..... " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mer 12 Sep 2007 - 20:07 | |
| Oui, partons, j'ai pas vraiement envie de me trouver nez a nez avec un chasseur
Elle frissona a cette idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) | |
| |
|
| |
| Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) | |
|