| Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Lun 27 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Stella courrait sous sa forme de loup dans la foret. Heureuse de pouvoir se défouler sans crainte pour une fois, elle ne fit pas attention a un trou qui avait surement été creusé par des chasseurs dans l'espoir d'attrapper des homme-loups...(Evidement, on l'a tous compris, elle va tomber la tete la premiere dedant ) Elle tomba donc dedant.. Se blessant legerement, mais sans gravité et se retransorma au fond du trou.*Quelle conne, mais quelle conne* Elle commenca a grimper pour sortir, mais malheureusement, retomba aussitot. Apres plusieurs tentatives, sous sa forme de loup ou pas, elle s'assi, epuisée.
Elle apelle a l'aide plusieurs fois, mais personne ne repondit a l'appel....Qu'es ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant?.... | |
|
| |
exodyan
Nombre de messages : 1730 Age : 42 Emploi/loisirs : ancien Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mar 28 Aoû 2007 - 0:34 | |
| exo etait en foret pour chercher des plantes et faires des nouveaux medicaments .... qd il entendit une voix ... ça ressemblais a la voix de stella ..... mais il ne oyais personne ....
" eu ... y'a quelqun ??? " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mar 28 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Stella s'arreta de crier, épuisée et s'assi, découragée jusqu'au moment ou elle entendit exodyan
Elle se releva d'un bond et recommenca a crier
EXOOOoooooo
Je suis iciiiiii | |
|
| |
exodyan
Nombre de messages : 1730 Age : 42 Emploi/loisirs : ancien Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mar 28 Aoû 2007 - 19:05 | |
| exo entendit alors netement stella qui l'appelais ...
" mais ou ça ici ??? je te voit nul part !!! "
il comença a esseyer de se diriger vers la d'ou venait a voix ....
" tout vas bien ??? tu a une voie essouflée !!?! " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mar 28 Aoû 2007 - 23:46 | |
| Je suis tombée, je suis au fond d'un trou!!!
Aide moi s'il te plait
Elle continuait de lui parler pour qu'il la repere a sa voix
Iciiiii | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : Chez Exo XD Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mer 29 Aoû 2007 - 1:50 | |
| Victoria qui entendit du bruit vint. Elle se baladait sous forme de loup et crut entendre la voit de Stella appeller à l'aide puis Exodyan. Elle accourut en direction des bruit, s'étant retransformée au préalable pour pas se retrouver à parler en loup devant un chasseur...
- Y'a quelqu'un ? | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mer 29 Aoû 2007 - 11:44 | |
| Stella entendit alors la voix de victoria
OUiiiiii, Viccc, je suis ici
Elle agita les bras, mais malheureusement, on ne pouvait pas la voir car le trou était profond | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mer 29 Aoû 2007 - 14:00 | |
| exo aperçu vic qui etait arriver ...... il lui fit alors des signe ....
" je l'entend de ce coin la !! mais je la voie pas ... tu vois quelque chose toi ??? "
puis il recommença a cherhcer ....
" t'inquiete pas stella ... on vas bien finir par te retrouver ^^ " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mer 29 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Oh, mais je ne m'inquiete pas....
Elle continua a crier
Je suis vraiment trop conne, j'ai meme pas regardé ou j'allais t voila le résultat maintenant | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mer 29 Aoû 2007 - 14:46 | |
| " ne dit pas ça stella .... il a l'air tres bien cacher ce trou , on t'aurais trouver sinon !!! et puis ça n'est pas si grave , on vas te sortir de la rapidement tu vera ^^ " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mer 29 Aoû 2007 - 16:15 | |
| Euh....j'ai oublié de ta préciser que le trou en question a quelques metres de profondeurs
Air vraiment navré | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : Chez Exo XD Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Ven 31 Aoû 2007 - 12:53 | |
| Victoria arriva en courant vers Exodyan. Elle suivit elle aussi la voix. Elle se retransforma en loup et chercha son odeur. Elle se mit à marcher de plus en plus vite quand elle la trouva. Soudain elle manqua elle aussi de tomber dans le trous.
- Euh, tu serais gentille de dire qu'on tombe pas la dedans par connerie s'il te plait parce que j'ai faillis ! dit-elle en plaisantant.
Elle s'était retransformée au dernier moment, totalement involontairement mais par chance elle put s'agrper à la parois.
- Par là Exo ! Et dépèche sinon je l'accompagne ! | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Sam 1 Sep 2007 - 20:34 | |
| exo vit victoria disparaitre tout a coup .....
" j'ai vus !! j'arrive !! "
il couru vers elle et la ratrappa par la main pour l'aider a sortir ....
" au moin , on sait ou tu est maintenant ^^ | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Sam 1 Sep 2007 - 20:48 | |
| Il l'aida à sortir du trous.
- Meeerci.
Elle regarda Stella.
- Par contre pour la sortir de là... | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Dim 2 Sep 2007 - 16:41 | |
| Oui, ben, je suis bien contente que vous m'ailler trouver et au risque de paraitre pressée, qu'est ce que vous aller faire maintenant pour me sortir de laaaa? | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Lun 3 Sep 2007 - 11:39 | |
| exo examina le trou ....
" hum .. je sait pas , mais une chose est sur , c'est un trou creuser ça .... c'est un piege de chasseur ..... "
il regarda autour de lui ......
" il faudrait trouver des branches pour qu'elle puisse grimper .... " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mar 4 Sep 2007 - 16:23 | |
| Espece de ***** chasseur, quand vont-ils enfin nous ficher la paix une bonne fois pour toute? | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mar 4 Sep 2007 - 18:05 | |
| " ça sert a rien de s'enerver pour l'instant ..... on vas te sortir de la , c'es tout ...... " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mar 4 Sep 2007 - 18:57 | |
| Heureusement que vous etes passé, sinon, je serais restée un bon bout de temps dans ce fichu trou! | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mer 5 Sep 2007 - 11:09 | |
| exo repera un arbres couvert de lianes ..... il commença a en detacher quelques une et lança le bout dans le trou ....
" eu .. c'est assez long ça ???? " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mer 5 Sep 2007 - 14:54 | |
| Stella leva la tete
Non, je n'arrievrais pas a sauter si haut, meme sous ma forme de louve | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mer 5 Sep 2007 - 15:42 | |
| exo se gratta la tete .....
" mouai .. il vas faloir qu on aille chercher des cordes ... "
il regarda stella au font du trou .....
" et sachant que c'est un piege de chasseur , tu serait gentille de bien vouloir eviter certaine reflexions ...... pasque lescretins qui on creuser ça peuvent revenir d'un moment a l'autre ..... " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mer 5 Sep 2007 - 15:49 | |
| Euh....oui, j'avais pas vraiment pensée a ca
Elle le regarda alarmée
Fait vite s'il te plait | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Mer 5 Sep 2007 - 19:02 | |
| " oui ... je fais vite .... "
exo s'en alla en courant ... pour aller chercher une corde ou quelque chose ... | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) Ven 7 Sep 2007 - 19:45 | |
| Merci exo.....
Stella mit ses bras autou d'elle, elle commencait a grelotter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) | |
| |
|
| |
| Tombée dans un trou (Venez me sauver please^^) | |
|