| Un peu de tourisme !^^ ( libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Jeu 30 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Stella se forca a sourire
C'est tres gentil, mais je n'ai pas besoin d'etre protégée...
Tu a une idée de l'endroit ou tu veux aller en premier?
Elle sourit, reelement cette fois-ci
Il y a vraiment une foule d'endroit tres joli, tu va adorer | |
|
| |
exodyan
Nombre de messages : 1730 Age : 42 Emploi/loisirs : ancien Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Sam 1 Sep 2007 - 20:13 | |
| " commence dja par la ville et par lui montrer les endroit utiles ^^ pour le tourisme vous verez plus tard .... "
exo se leva alors .... et regardant sa mmontre ...
" mais je vous laisses ... il faut que je retourne a la clinique .... si vous avez envie de passer me voir , vous avez le droit , mais esseyer de le faire por le plaisir .. pas pour autre chose ^^" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Sam 1 Sep 2007 - 20:17 | |
| Stella rigola
Au revoir exo, dis bonjours a tout tes patients de ma part!!!!
Elle sourit a Hidetada
Alors? On va ou en premier? | |
|
| |
Hidetada
Nombre de messages : 25 Age : 43 Emploi/loisirs : Chasseur Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Dim 2 Sep 2007 - 14:14 | |
| je vous laisses ... il faut que je retourne a la clinique .... si vous avez envie de passer me voir , vous avez le droit , mais esseyer de le faire por le plaisir .. pas pour autre chose ^^"" Merci !^^ Je n'y manquerai pas ! J'ai été vraiment ravi de faire votre connaissance Exodian ! " Stella se retourna à nouveau vers Hidetada en souriant. Alors? On va ou en premier?Le jeune homme sourit à son tour. " Oh... on verra les endroits dit " utiles " plus tard !^^ "Il réfléchit un instant. " J'ai entendu dire, que s'il y avait un endroit qu'il fallait absolument découvrir dans cette vallée, c'était son fameux lac. Cà me plairait bien d'aller m'y détendre un peu. Pas toi ?^^ En plus il fait un temps magnifique ! "Son sourire s'élargit. " Là maintenant, j'ai surtout envie de faire un bon pique-nique et d'aller me dorer au soleil ! " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Dim 2 Sep 2007 - 16:38 | |
| Stella rigola
Ok, je suis d'accord
Elle se leva
Attend, je vais demander un panier special "pique nique" au patron
Elle fit ce qu'elle avait dit et revient avec un panier
Je suis prete!!!! | |
|
| |
Hidetada
Nombre de messages : 25 Age : 43 Emploi/loisirs : Chasseur Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Mar 4 Sep 2007 - 14:45 | |
| Attend, je vais demander un panier special "pique nique" au patron
Puis elle disparut un instant sous le regard intrigué d'Hidetada. Stella revint quelques minutes plus tard avec un grand panier empli de victuailles. " Wouah !!! Il m'a l'air vraiment bien rempli ton panier ! " Un énorme sourire illumina son visage. S'il y a une chose que le chasseur aimait par dessus tout, c'était bien manger ! Je suis prete!!!!Le chasseur la rejoignit vivement pour lui prendre gentiment le panier des mains. " Il a l'air un peu lourd quand même. Attends, je vais le porter.^^ "Puis il ajouta joyeusement. " Après vous mademoiselle ! Je vous suis ! " [ XD Comme tu es le guide, je te laisse commencer le topic.^^ ] | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Mar 4 Sep 2007 - 16:17 | |
| Stella lui donna le panier en souriant
Merci!!!!!
Elle lui pris la main et le tira dehors en rigolant
Tu a bien choisi ton jour pour arriver, il fait super beau
Elle lui lacha la main et ils partirent en direction du lac | |
|
| |
keichi nato
Nombre de messages : 1654 Age : 37 Localisation : je ne sais plus Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Mer 5 Sep 2007 - 20:41 | |
| keichi arriva juste un peu avant que les deux jeune gent ne partirent
[desoler de vous retenir mais comme le sujet au lac n'es pas fait je m'incruste]
il vit stella en trin de rire pour etre plus honnaite il l'avais entandu de loin rire il se dit que peu etre elle s'etait refait d'amitier avec emi alors il dessida d'arrive et de s'imposer mais quand il arriva il vit bien autre chose stella avais la main du jeune homme dans la sienne et ses deux la avais l'aire au ange le sourire de stella le laissa de glasse rarement il ne l'avais vue sourire avec lui mais tres souvent pleurer et de voir que l'homme a coter d'elle rier aussi le mit dans une etrange position plutot meme il etait comme qui direr jaloux
"bonjours stella comment vas tu"
il avais dit cela sur un ton tres plat qui ne motrer pas du tout dans qu'elle etat d'espri il etait apres tout personne ne conner veritablement comment et keichi | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Mer 5 Sep 2007 - 22:10 | |
| Stella se retourna en entendant la voix de Keichi
Keichi....
Elle lui sourit
Bonjour!
Elle avait eu envie de lui sauter au cou mais elle s'était retenue lorsqu'elle avait vu sa tete.
Je....je vais bien et toi.?
Euh....
Elle se retourna
Je tres présente hidetada, je l'ai bousculé, alors je lui ai affer un café et il m'a demandé de lui faire visiter la région
*Mais pourquoi je me justifie?* | |
|
| |
keichi nato
Nombre de messages : 1654 Age : 37 Localisation : je ne sais plus Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Mer 5 Sep 2007 - 22:20 | |
| il regarda l'homme droit dans les yeux il voulais visiter la region cet homme etait un chasseur il en etait sur qu'es qu'il voulais a stella es qu'il voulais la tuer ou es qu'il voulais autre chose
"enchanter"
il dit ca sur un ton sarcastique
"stella je voulais savoir si tu voulais m'accompagner faire quelque achat mais je voit que tes tres occuper je pensser qe tu etait avec emi" | |
|
| |
Hidetada
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Jeu 6 Sep 2007 - 3:24 | |
| Tu a bien choisi ton jour pour arriver, il fait super beau
LOrsque Stella lui prit soudainement la main, Hidetada rougit légèrement. Oui... il trouvait cette jeune fille de plus en plus charmante... Son rire était comme une douce musique à ses oreilles... Le jeune homme se sentait si bien auprès d'elle. Il aurait voulu que le temps reste figé sur ce tout petit instant où sa main avait touché la sienne... Pour un peu, le chasseur avait complètement oublié la raison principale de sa venue ici. Soudain un homme surgit de nulle part pour se planter devant eux. "bonjours stella comment vas tu"Apparement il avait l'air de connaître la jeune fille. Keichi....Bonjour!* Raaaaaah ! Mais c'est qui ce type ?!!! *Hidetada lui lança un regard pas très chaleureux. Cet homme avait une tête qui lui revenait franchement pas ! Je tres présente hidetada, je l'ai bousculé, alors je lui ai affer un café et il m'a demandé de lui faire visiter la région"enchanter"Ce Keichi ne semblait guère plus embalé qu'Hidetada par cette rencontre. " Enchanté de même... "Le chasseur ne pu s''empêcher de lâcher çà sur un ton un peu froid. Il s'en voulait un peu vis à vis de Stella. Mais c'était plus fort que lui ! La présence de Keichi avait quelque chose de très agaçant ! Hidetada devait bien se l'avouer : il ressentait une vive jalousie tout d'un coup ! * Ah non ! Je ne le laisserai pas me prendre la femme de ma vie !!! * stella je voulais savoir si tu voulais m'accompagner faire quelque achat mais je voit que tes tres occuper je pensser qe tu etait avec emi"Hidetada ne disait rien, resserant de plus en plus fort ses doigts autour de l'anse du panier. Il gardait le silence, mais bouillonnait de plus en plus de l'intérieur. * Purée ! Mais va-t-en ! Tu me perturbe mon champ visuel là !!! * , fulminait celui-ci intérieurement. [ mdr ! Cà sent le combat de coqs !!! ] | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Jeu 6 Sep 2007 - 18:51 | |
| Ben euh.....j'ai dit que j'allais faire visiter a Hidetada la region mais....
Elle ne savait pas trop qui répondre, elle ne voualit pas alisser hidetada, mais keichi n'avait pas l'air d'apprecier le fait qu'elle soit avec lui
Je....tu viens avec nous?
Elle sourit, en se forcant un peu.
*J'aurais pas du dire ca, on dirait qu'ils ont envie de se tuer l'un l'autre*
Tu n'es pas faché contre moi au moins? Tu a l'air vraiment....énervé. Je n'ai pas revu emi depuis...enfin tu sais et je voulais me faire pardonner d'avoir presque jeté a terre Hidetada | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Jeu 6 Sep 2007 - 19:16 | |
| elle lui proposa de l'accompagner il aimer vraiment ce jeune homme qui tenez kla main de stella deux seconde auparavent de plus il l'avais saluer de facon tres froide en meme temp keichi n'etait pas tres amical non plus l'acompagner es qu'il devais faire ca pour le surveiller il ne savais pas
elle se mit alors a se justifier devant keichi d'un facon tres rapide il se senter coupable de la metre mal a l'aise devant ce garcon il souria de facon tres froide comme d'habitude quoi et mit un doit sur la bouche a stella
"tu es tres gentille et je le sais ne t'inquiéte pas je ne suis pas en collere c'est juste que je n'ai pas passer une bonne journer que tu veuille aides ce pauvre petit garcon a retrouver son chemin pour s'abituer a la valler est tres gentil de ta part tu es un ange"
il lui deposa un baiser au coin des levres
"je ne voudrais pas vous daranger vous serez sureent plus a laise sans moi on se verra plus tard si tu veut"
*je vais les surveiller de loin* | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Jeu 6 Sep 2007 - 20:28 | |
| Stella se laissa embrasser, un peu étonnée et lui donna un gentil coup de coude
Tu es sur? Je...
*j'aurais aimé que tu vienne*
Elle lui sourit, soulagée qu'il n'y ai pas eu de bataille
Tu ne nous dérange pas tu sais..
Elle jeta un cou d'oeil a hidetada, il n'avait pas l'air vraiment enchanté de la venue de keichi | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Jeu 6 Sep 2007 - 20:33 | |
| "demandons a ton amis alors si il veut bien que je vous accompagne en fait non j'ai vraiment des achat a faire et je vais y aller je vous laisse et puis je suis un chasseur et les chasseur n'aime pas la compagnie d'un autre chasseur ca fait concurence" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Jeu 6 Sep 2007 - 20:36 | |
| [et ben on peu dire que c'est direct la^^ on devrais attendre hidetada la]
Stella équarquilla les yeux alarmée
QUOI??????
Elle se retrourna vers Hidelata, folle de rage
Ce n'est pas vrai hein??? Dit moi que ce n'est pas vrai... | |
|
| |
Hidetada
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Ven 7 Sep 2007 - 23:16 | |
| Lorsque Keichi déposa un baiser au coin des lèvres de Stella, Hidetada ressentit une furieuse envie de le pulvériser ! * Je le hais ce type ! * "demandons a ton amis alors si il veut bien que je vous accompagne en fait non j'ai vraiment des achat a faire et je vais y aller je vous laisse et puis je suis un chasseur et les chasseur n'aime pas la compagnie d'un autre chasseur ca fait concurence"* Aaaah ! Mais qu'est-ce qu'il me sort ?! D'où est-ce qu'il me connait ?! Non c'est pas possible !!! * Stella se retourna vers lui folle de rage. Hidetada avait de la sueur sur son front tout d'un coup ! Ce n'est pas vrai hein??? Dit moi que ce n'est pas vrai...Sa réaction ne manqua pas de choquer Hidetada. " Ah çà c'est trop fort ! Alors ce serait plus grave si moi j'étais un chasseur ?! "Il pointa un doigt en direction Keichi. " Lui c'en est un ! Pourquoi tu ne passe pas plutôt tes nerfs sur lui Stella ?! Ce type a plus l'air d'un psychopathe que moi !!! "Là Hidetada se sentait vraiment blessé ! Sa jalousie ne cessait de croître ! | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Ven 7 Sep 2007 - 23:19 | |
| Stella regarda hidetada avec un mélange de peur et de tristesse
Tu es venu exterminer les homme-loup???? TU ne crois pas qu'ils ont le drot de vivre non? Ce sont des gens comme toi....
Elle se retourna vers Keichi
Encore une fois....tu
Elle ne termina pas sa phrase
En fait, elle était aussi furieuse sur Keichi | |
|
| |
Hidetada
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Dim 9 Sep 2007 - 5:59 | |
| Stella lui adressa un regard empli de tristesse. Celà fit vraiment mal au coeur d'Hidetada de la voir ainsi. Elle qui était la joie de vivre même...
Tu es venu exterminer les homme-loup???? TU ne crois pas qu'ils ont le drot de vivre non? Ce sont des gens comme toi....
* Donc ils existent réellement... *
Cependant, le chasseur n'arrivait pas à saisir pourquoi Stella prenait tant à coeur la défense des hommes-loups.
" Tu veux dire qu'ils n'ont jamais agressé personne dans ce village ? "
* Est-ce que mon père m'aurais menti ? *
Puis il reprit :
" Quoiqu'il en soit, ma mission consiste uniquement à en capturer un vivant... Tuer, çà n'a jamais été trop mon truc... Mes armes me servent uniquement à me défendre. "
Certes Hidetada était prêt à ramener un prisonnnier auprès de son père.... Mais pour ce qu'il était d'en tuer un pour son propre compte... le chasseur n'était pas vraiment sûr d'en avoir vraiment le courage... Jamais il n'avait ôté la vie à qui que ce soit, même pas un animal... | |
|
| |
gelwing windsong
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : là oû mon peuple se tenait il y a fort longtemps Emploi/loisirs : violoniste Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Dim 9 Sep 2007 - 9:27 | |
| (ze peux m'incruster?^^)
Gelwing assit non loin de là écoutait la scène,il esseyait de s'imaginer ce qu'il se passait,il était sûr que Keichi l'avait remarquié et lui adressa un sourir sournois.
ça va?Oui je sais je ne suis pas mort..comment ça se fait? bah j'n 'aime pas trop l'amiance là-bas dit-il d'un ton lasse et froid | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Dim 9 Sep 2007 - 13:11 | |
| Stella regarda Hidetada avec froideur
Ils n'ont jamais JAMAIS fait de mal a personne! C'est plutot le contraire, se sont des chasseurs stupides qui veulent les tuer ou les transformere en bete de foire!!!!!
Elle prennait bien soin a ne pas réveler qu'elle était une femme-louve ELle était en danger, il voualit en capturer un....en fait, ils était tous en danger
Elle s'appretait a rpliquer encore autre chose lorsqu'elle aperçu gelwing
Gelwing!
Elle se retourna vers keichi
Qu'est ce que ca veux dire????? Tu a voulu tuer gelwing repond!!! | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Lun 10 Sep 2007 - 19:44 | |
| keichi se retourna vers stella avec un sourire au coin des levre pourquoi n'avais t'il pas achever se monstre yt'en qu'il etait a terre pourquoi il n'avais pas verifier qu'il etait bien mort dessidement il aller encore se disputer avec stella ce soir
"notre contract comporter seulement emi pas les autre apres tout comme dit si bien ton amis je suis un chasseur et les chasseur tue les homme loup et lui il ma chercher"
il lui souria et sorta son sabre
"stella aller voir ailleur avec ton amis chasseurs qui ne sais meme pas ce qu'es un chasseur je ne veut pas que tu assiste a ca"
il soupira en sachant tres bien ce qu'elle aller repondre et faire d'ailleur et se retourna vers le vieux loup increvable
"je vais finir ce que j'ai commensser et tu vas regréter d'etre venu te presenter ainci devant stella ce qui va gacher encore cette belle journer" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Lun 10 Sep 2007 - 21:56 | |
| NON!!!!! Tu ne toucheras pas a l'un des mienx
Elle se retourna vers hidetada, se rendant compte de la faute qu'elle avait comise,il savait a présent, mais il y avait plus important
Stella se placa entre Keichi et gelwing
Si tu veux le tuer, il faudra d'abor me passr sur le corps!!!!!
Ses yeux jetaient des eclairs, elle était folle de rage | |
|
| |
gelwing windsong
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : là oû mon peuple se tenait il y a fort longtemps Emploi/loisirs : violoniste Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Lun 10 Sep 2007 - 23:02 | |
| Le vieux loup sourit froidement,puis il se retourna vers Stella esseyant d 'imaginer sa position,il réussis à la localiser,il sauta de son perchoire et atterit non loin d'elle
C'est rien...
il sourit getiment à keichi
Alors ces vacances?
il se retourna vers Stella
Je ne mourrrais pas ici ne t'iquietes pas pour ça,va plutôt faire visiter la ville au nouveau,je ne tiens pas spécialement à ce que tu voies ce qu'il va se passer ici...
il lui sourit tendrement puis se retrouna vers keichi avec un sourir plein d'ironie
Ce n'est pas toi qui m'avait dit une fois que les hommes-loups qui te recontraient n aurait jamais la chance de s en vanter? | |
|
| |
Hidetada
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Mar 11 Sep 2007 - 5:38 | |
| NON!!!!! Tu ne toucheras pas a l'un des mienx
Hidetada regarda Stella avec de grands yeux.
* Non, ce n'est pas possible ! Pas elle ! *
Le jeune homme en resta bouche bée, ne sachant comment réagir face à celà. L'autre chasseur se mit à menacer Gelwing qui apparemment était un loup lui aussi.
"je vais finir ce que j'ai commensser et tu vas regréter d'etre venu te presenter ainci devant stella ce qui va gacher encore cette belle journer"
Il sortit son long sabre. Stella s'interposa entre eux deux.
Si tu veux le tuer, il faudra d'abor me passr sur le corps!!!!!
Je ne mourrrais pas ici ne t'iquietes pas pour ça,va plutôt faire visiter la ville au nouveau,je ne tiens pas spécialement à ce que tu voies ce qu'il va se passer ici...
Le sang d'Hidetada ne fit qu'un tour ! Il ne pouvait décemment pas assister à une scène pareille sans réagir ! De plus, Stella risquait d'être blessée. Et çà, jamais il ne le supporterait ! Le chasseur sortit sa lance qu'il avait pris soin de dissimuler. Il se planta face à Keichi, bloquant son sabre avec son arme.
" Cà suffit maintenant ! Si tu tiens tant que çà à te battre, tu n'as qu'à te mesurer à moi ! "
Il pointa ensuite sa lame vers la gorge de son adversaire.
" Je suis peut-être un piètre chasseur. Mais j'excelle dans l'art du combat ! "
Son regard se fit de plus en plus menaçant.
" Ose faire un pas de plus, et je te tuerai sans la moindre hésitation ! " " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre ) | |
| |
|
| |
| Un peu de tourisme !^^ ( libre ) | |
|