La vallée d'Otokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de tourisme !^^ ( libre )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hidetada

Hidetada


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi/loisirs : Chasseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:01

Hidetada était enfin arrivé dans ce charmant petit village. C'était vraiment une région magnifique et très paisible.

* Je pense que je vais bien me plaire ici !^^ Je vais prendre tout mon temps. Cà me fera des petites vacances !^^ *

Il fallait dire que son père pouvait se montrer très très strict par moment, et ne supportait pas de voir son fils unique passer son temps à se prélasser au lieu de travailler au prestige de leur clan. C'était sans doutes l'une des principales raisons pour lesquelles, Hidetada voyageait le plus souvent possible.
Le jeune homme se promenait tranquillement sur la place du marché. Toutes ces couleurs et cette animation lui donnait irrésistiblement envie de sourire. Mais ce qu'il remarqua surtout, c'était le nombre incalculable de jolies filles dans ce village !

" Oh oui ! Je sens que je vai prolonger mon séjour ! On est pas pressé ! " Very Happy


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:32

Stella se baladait tranquillement sur la place mais restait néanmoins vigilante, elle n'avait pas trop envie de se retrouver nez a nez avec un chasseur qui n'avait qu'une envie, celle de la découper en morceaux

Elle marchait comme cela, pensive et ne remarqua pas un jeune homme qu'elle bouscula sans faire exprès


Oh....je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Hidetada

Hidetada


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi/loisirs : Chasseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:28

Hidetada continuait de marcher tranquilement, lorsque soudain quelqu'un lui rentra dedans ! Surpris, le jeune homme se retourna. Il découvrit une ravissante jeune fille qui avait l'air tout à fait confuse.

Oh....je suis désolée

* Wouah... comme elle est belle... * Smile

Loin de s'offusquer, Hidetada lui adressa un grand sourire.

" Voyons, comment pourrais-je me fâcher face à de si beaux yeux ? " Smile

Puis il lui tendit une main amicale.

" Je m'appelle Hidetada Tokugawa !^^ Je suis venu passer des petites vacances dans cette paisible région ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:46

Stella souritau jeune homme et lui serra la main

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention

Je m'apelle Stella Nayo, bienvenue dans la vallée


C'est la premiere fois que tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Hidetada

Hidetada


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi/loisirs : Chasseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 3:08

La jeune fille lui serra main en lui adressant un magnifique sourire à en faire pâlir le soleil de jalousie.

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention. Je m'apelle Stella Nayo, bienvenue dans la vallée .

" Enchanté de faire ta connaissance Stella !^^ C'est un bien joli prénom que tu as là ! " Smile

" C'est la premiere fois que tu viens? "

" En effet !^^ Je suis un grand voyageur qui aime partir à la découverte de nouvelles contrées ! "

Puis il se mit à rire.

" Non, en fait, je cherche surtout à échapper à ma famille !^^ Ils ont tendance à me mettre un peu trop la pression ces jours-ci ! Alors dès que je trouve une bonne occasion... "

Naturellement, Hidetada préféra ne pas parler de la mission qui l'amenait. Quoiqu'il ne mentait pas vraiment. Il était vrai que le jeune homme avait grand besoin de souffler loin des remontrances de son père. Il pouvait tellement être pénible parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:23

Stella sourit

Encore désolée, je t'offre un verre de bienvenue pour me faire pardonner?

*je suis folle, l'expérience ne m'a absolument rien apris, si c'était un chasseur*
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Hidetada

Hidetada


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi/loisirs : Chasseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 6:17

Stella lui adressa encore un de ses magnifique sourires auquel Hidetada répondit irrésistiblement.

Encore désolée, je t'offre un verre de bienvenue pour me faire pardonner?

* Wouah ! Je suis vraiment le plus chanceux des hommes ! * cheers

Le jeune homme ne se fit pas prier !

" Ah mais oui ! Ce sera avec joie ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:28

Stella rigola

Bon, c'est d'accord alors

Elle montra un des cafés qui bordaient la place du doigt

La, ca te va? Le patron est un de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Hidetada

Hidetada


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi/loisirs : Chasseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 4:57

Stella lui désigna un des cafés.

La, ca te va? Le patron est un de mes amis

" Ok ! Je te suis !^^ "

Normalement, Hidetada était censé faire un tour en forêt, afin d'y faire ses premiers repérages. Mais face au joli sourire de Stella, comment refuser !^^

* Bah tant pis ! Je verrais çà demain !^^ * Smile

Le sourire aux lèvres, le jeune homme suivit Stella à l'intérieur du café en question.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:19

Stella entra dans le café suivi de Hidetada, elle salue le patron d'un sourire et alla s'assoir a une tabble dans le fond

Bon...quy'est ce que tu prend?
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Hidetada

Hidetada


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi/loisirs : Chasseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 4:03

" Oh une petite bière, m'irait très bien !^^ ", répondit le jeune homme en souriant.

Il observa un peu le décor.

" Il m'a l'air plutôt paisible ce petit village.^^ Vous recevez souvent des visiteurs ? "

* Pour des gens qui sont censés avoir subi de très lourdes pertes à cause des loups, je les trouve plutôt souriants ! *

Hidetada commençait un peu à se demander si son père n'avait pas un peu exagéré sur cette légende.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:45

Le visage de Stella devint dur en l'entendant parler de visiteurs, mais elle redevint vite souriante.

Elle commanda deux bieres


Et bien.....nous en avons régulierement, ils aiment aparament la vallée

*Ou plutot les homme-loups qui s'y trouvent*
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Hidetada

Hidetada


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi/loisirs : Chasseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:28

Et bien.....nous en avons régulierement, ils aiment aparament la vallée



" C'est vrai que cet endroit est tout particulièrement attrayant !^^

* J'en conclu qu'il doit y avoir un très grand nombre de chasseurs... La concurrence risque d'être rude.... *

Au moins, Hidetada aurait fait une très charmante rencontre ! Et çà, ce n'était pas donné à tout le monde ! Il contempla un instant Stella avec un grand sourire. Elle était si jolie à regarder ! Jamais le jeune homme aurait pu s'en lasser !

" En tout cas, moi je me plaîs déjà beaiucoup ici !^^ "

Le barman leur apporta leur boissons. Hidetada le remercia poliment, et commença à siroter sa bière.
Soudain,on entendit s'élever une voix de la table voisine.

" Attendez un peu de faire la connaissance de cette vermine qui rôde dans les forêts jeune homme ! Vous allez voir si cette vallée est si charmante que çà ! "

Hidetada se retourna vers cet homme. Il portait tout l'attirail du parfait traqueur de loup, franchement pas discret.

" Euh... Et de quel vermine vous parlez exactement ? "

" Quoi ? Vous n'avez jamais entendu parler de la fameuse légende ? ... Tous les soirs, le village voit des gens se faire assasssinés sauvagement par des hommes-loups ! Je suis ici pour les exterminer ! "

" Des homes-loups ?! ", répéta le jeune homme en riant, " J'y crois pas une seule seconde !^^ "

Hidetada feignait l'ignorance, afin de conserver sa couverture. Après tout, il était possible que des loups se trouvent parmis les autres clients du café.

" C'est la vérité ! Et d'ailleurs, je les attends de pied ferme ! "

L'homme planta sauvagement un couteau sur sa table.

" Je les écorcherai le premier ! Et ensuite, je me confectionnerai un joli manteau en peau de bête ! Mouahahah ! "

Hidetada le regarda avec de grand yeux. Ce chasseur n'avait pas l'air de plaisanter !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:51

Stella lança un regarda noir au chasseur de la table voisine

Allons monsieur, s'il vous plait, ne raconter pas de betise

Personne n'a jamais ete tué apr un loup dans ce village, ce ne sont que des sornettes


Elle esseya de se montrer convaincante, sans pour autant eveiller les soupçons sur elle

Elle se retourna vers Hidetada


Ne l'écoute pas, c'est un vieux radoteur

Stella rigola

*En plus, c'est pas avec un couteau qu'il arrivera a attrapper un homme-loup, quel imbecile*
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:44

une voix se fit alors entendre juste derriere eu ....

" en tout ca, nous on constate une chose :
des gens qui arrivent blesser par ne attaque de loup , on en voie casiment jamais ....
alos que des gens blesser a cause de bande de taré dans votre genre qui s'imagine voir des monstres partous ... ça qu'est-ce qu'on en a a soigner !! "


exo regardais le vieux chasseur avec un air severe ....
il se permit meme d'en rajouter ....


" la plaie dans cette vallée , c'est cette satanée legende debille et les imbeciles qu'elle attire ....
sans vous , ça serait un paradis pour tout le monde ici !! "


le vieu chasseur se leva .. en coelere et regarda exo de haut ...

chasseurs : a ouais ??? et tu e prend pour quoi toi hein ?? "

" moi ?? exodyan seth , medecin chirugien chef a l'hopital d'otokami ....
c'est moi qui soigne les dizaines de blesser de vaut soit disant 'erreur de chasse' ....
mais c'est bizare, des blessures par morsures de loup on en voie jamais ....
troublant hein ??? "


le vieu chasseur se rassit en bougonnant ....
n'ayant rien a redire a ça ....
exo se dirigea alors vers stella ....


" salut stella ....
ça va ??? "


il rearda le jeune homme qui etait avec elle .....

" jeune homme .... ^^ "


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:20

Stella approuva d'un hochement de la tete tout ce qu'Exo avait di au chasseur

Il a raison, et maintenant, dépecher vous de sortir d'ici ou j'appelle le patron de l'établissement qui vous virera vite fait bien fait

Elle sourit a exodyan

On peu dire que tu arrive a pic doc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:02

" ouai ....
escuse si je me suis un peut emporter contre ce type, mais je vien de passer 3 heures en bloc pour esseyer de sauver un gamin qui a eté blesser a cause de ces guignols ....

je te rassure j'ai reussit et il s'en sortira ....
mais on a eu peur pendant un moment ...
je venait prendre un verre pour me remetre un peut de mes emotions .... "


il regarda le jeune homme ...

" a mais ... tu etait avec un amis ??
je vais pas vous embeter ...."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:48

N'importe quoi, tu ne nous embete pas!

Assier toi...

Je te présente Hidetada, je l'ai rencontré...Euh.....non, en fait, je lui ai fonçé dedant sans faire expres.


Sourire navré
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Hidetada

Hidetada


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi/loisirs : Chasseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 7:09

Soudain, un autre homme surgit pour sermonner à son tour le vieux chasseur.
Apparemment, les chasseurs laissaient derrière eux bon nombre de victimes innocentes...
Hidetada l'écouta parler sans mot dire. Il commençait un peu à douter de la pertinence de cette légende... Le jeune homme n'avait pas du tout envie de blesser à son tour un innocent.

* Il faut que j'en attrappe un sous sa forme animale....Tant pis si c'est plus dangereux... Va falloir que j'aille plutôt chercher du côté de la forêt... *

La voix d'Exodian le tira de ses pensées.

" a mais ... tu etait avec un amis ??
je vais pas vous embeter ...."


" Ah mais non ! Pas du tout !^^ En plus, ce type commençait vraiment à être lourd ! "

Stella fit assoir le nouveau venu.

Je te présente Hidetada, je l'ai rencontré...Euh.....non, en fait, je lui ai fonçé dedant sans faire expres.

" Oui ! Et elle n'y est pas allé de main morte ! ", plaisanta Hidetada, " Elle m'a fait un sacré bleu d'ailleurs ! " Very Happy

Il tendit une main amicale vers le médecin.

" Enchanté de faire ta connaissance ! " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:50

Stella grimaca

Je suis vraiment desolée de t'avoir fait mal

Elle sourit

En fait, on a meme pas besoin de chasseur dans la vallee, j'arrive tres bien toute seule a tuer les gens, ca fait la deuxieme fois aujourd'hui que je bouscule quelqu'un


Elle se rembrunit a cette phrase, elle avait rencontré Keichi comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:51

exo sera la main du jeune homme ....

" enchanter aussi monsieur .. hitedada c'est ça??
et je vous rassure, on ne meur pas pour un petit bleu ^^
mais je ne vous ai jamais vu il me semble vous .....

sois vous avez une santée d'enfer, soit vous venez d'arriver dans la vallée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hidetada

Hidetada


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi/loisirs : Chasseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:09

Le chasseur échangea une poignée de main avec Exodian.

" enchanter aussi monsieur .. hitedada c'est ça??
et je vous rassure, on ne meur pas pour un petit bleu ^^


" Vous êtes sûr ? Parce que je souffre horriblement ! ", plaisanta encore celui-ci.

Je suis vraiment desolée de t'avoir fait mal

Puis elle lui adressa encore un de ces sourires à faire chavirer n'importe quel coeur.

" Ah mais ne t'inquiètes pas !^^ Je te taquinais c'est tout ! Il en faut plus que çà pour me faire mal ! "

En fait, on a meme pas besoin de chasseur dans la vallee, j'arrive tres bien toute seule a tuer les gens, ca fait la deuxieme fois aujourd'hui que je bouscule quelqu'un

Hidetada vit son regard s'assombrir quelque peu à cet instant. Il se demandait bien ce qui pouvait la rendre si mélancolique tout à coup. Mais le jeune homme ne voulait pas l'importuner avec des questions gênantes.

mais je ne vous ai jamais vu il me semble vous .....

sois vous avez une santée d'enfer, soit vous venez d'arriver dans la vallée ... "


" Effectivement, je viens tout juste d'arriver !^^ J'avais envie de m'offrir des petites vacances ! D'ailleurs, je compte camper en forêt. J'aime le contact de la nature. " Smile

Puis il ajouta.

" Au fait, est-ce que l'un de vous connaîtrait un bon guide ? Car j'aimerai faire un peu de repérage, avant de séjourner seul là-bas. Histoire, que je me familiarise un peu avant ! Faudrais pas que je me retrouve au fond d'une crevasse ! " Smile

Il contempla encore la jeune fille en souriant.

* Ah... Si seulement çà pouvait être la jolie Stella... *
Revenir en haut Aller en bas
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:56

" hum ... si vous voulez faire du camping , je vous conseil en out cas de vous arranger pour ne pas passer inaperçu .....
vous aurez mion dechance de voir des animaux sauvages, mais aussi moin de chance d'etre pris mpour cible par un de ces debille qui chasse les loups .... "


il le regarda en riant ....

" je vous aime bien mais si vous pouviez eviter d'avoir a venir me voir a la clinique ....
j'avoue que ça serait pas plus mal ^^ "


puis il regarda stella .....

" et comme guide .. bin ....
vous devez vous douter que j'ai pas trop le temp ....
mais si stella n'est pas trop occuper , elle sera parfaite dans se role ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:25

Stella hésita avant de repondre

Je me ferais une joie de te faire découvrir la vallee, je la connais bien maintenant...

Elle sourit

On va essayer d'eviter tout les iluminés de chasseur qui veulent tuer le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Hidetada

Hidetada


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Emploi/loisirs : Chasseur
Date d'inscription : 14/08/2007

Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:36

" hum ... si vous voulez faire du camping , je vous conseil en out cas de vous arranger pour ne pas passer inaperçu .....
vous aurez mion dechance de voir des animaux sauvages, mais aussi moin de chance d'etre pris mpour cible par un de ces debille qui chasse les loups .... "


" Ah bon ? Il sont grave à ce point là ?! "

Il se passa la main derrière la nuque avec un petit rire nerveux.

* Papa... Mais dans quelle galère m'as-tu encore fourré là ?! *

Certes, Hidetada étair un très bon trappeur. Mais personne n'étair à l'abri d'un accident. Surtout, si la majorité des chasseurs sont de simple amateurs !
Exodian se mit à rire.

" je vous aime bien mais si vous pouviez eviter d'avoir a venir me voir a la clinique ....
j'avoue que ça serait pas plus mal ^^ "


" Oui !^^' On va essayer de ne pas trop faire enrager la mutuelle ! "

* Ah misère !!!! *

Le médecin regarda ensuite Stella.


" et comme guide .. bin ....
vous devez vous douter que j'ai pas trop le temp ....
mais si stella n'est pas trop occuper , elle sera parfaite dans se role ^^ "


Surpris, le jeune homme tourna à son tour son regard vers elle.
Celle-ci semblait hésiter.

* Oh mon Dieu... je vous en prie. Exaucer ma prière ! *

Je me ferais une joie de te faire découvrir la vallee, je la connais bien maintenant...

* YES !!!!!! * cheers

Le visage d'Hidetada s'illumina encore plus !

" Merci Stella ! C'est vraiment très gentil à toi ! "

* Ah ! Je vais passer toute la journée avec elle !!!!!!! * drunken

Décidément, le jeune homme aurait bien du mal à se concentrer sur sa mission !^^

On va essayer d'eviter tout les iluminés de chasseur qui veulent tuer le monde entier

" N'ais crainte ! Je te protégerai !^^", fit-il sur un ton théâtrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tourisme !^^ ( libre )   Un peu de tourisme !^^ ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tourisme !^^ ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panoramique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: Le village :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser