La vallée d'Otokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premiere nuit dans sa nouvelle maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:50

Olivier ammene Lumina dans la chambre.

Voilà. Par contre, je vais te chercher des vetement pour la nuit, comme ca tu n'aura aps froid Lumina. Demain, on ira acheter des vetement à ta taille, pasque je pense que les miens sont plutot grand...

Olivier prends un pijama, et lui apporte.

Tiens Lumina. Tu m'appelle quand tu aura finit de te changer Lumina?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Kub'an

Lumina Kub'an


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de la vallée d'Otokami
Emploi/loisirs : Chasseuse
Date d'inscription : 02/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:02

J'attendis qu'il revienne, inspinctant la chambre du regard. Quand il revient, je le regardai m'expliquer tout et j'acquiessai à sa question.

"Oui.. je vous appellerai.."

Je pris le pyjama et attendis qu'il soit sorti pour l'enfiler. Ensuite, je m'assis sur le lit, respirant un peu. Une vraie chambre.. dans une vraie maison!! La cabane de la vieille dame était toute petite, et il n'y avait qu'une seule chambre. Moi, je dormais sur une couverture, car elle avait besoin de son lit...
Je me levai et allai le chercher.


"J'ai fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:19

La Chambre te plais? Il faudra qu'on ammenage un peu la chambre à l'avenir, mais bon, pour cette nuit, dormir sur un bon lit douillet ne pourra te faire que le plus grand bien! On s'occupera à personnaliser ta chambre demain! Ce soir, je vais te laisser dormir, tu as l'air épuisée!

Il lui fait un gros calin.

Bonne nuit Lumina.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Kub'an

Lumina Kub'an


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de la vallée d'Otokami
Emploi/loisirs : Chasseuse
Date d'inscription : 02/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:23

Je l'écoutai parler, restant silencieuse mais attentive.

"Euh... elle sera comment la chambre après???"

J'avais du mal à me l'imaginer..

"Bonne nuit.. Oliver Aton!"

J'avais retenu son nom..
Revenir en haut Aller en bas
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:29

Ta chambre sera un peu plus spacieuse! Et on la redécorrera comme tu le voudra!

Il entendit son nom sortir de la bouche de la petite fille... Et il sourit tout en étant très émut.

Juste Olivier ca me suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Kub'an

Lumina Kub'an


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de la vallée d'Otokami
Emploi/loisirs : Chasseuse
Date d'inscription : 02/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:34

Je restai pensive un moment, puis un sourire illumina mon visage.

"D'accord.. Olivier.."

Je baillai et mis directement ma main devant ma bouche, comme il était de coutume de faire. Je sentais mes yeux se fermer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:46

Olivier la dépose dans son lit, la couvre, et lui donne un bisous sur le front.

Dors Bien ! Si tu as besoin de quelque chose, je susi à coté ! N'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Kub'an

Lumina Kub'an


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de la vallée d'Otokami
Emploi/loisirs : Chasseuse
Date d'inscription : 02/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:01

Je me laissai porter dans le lit, et couvrir. Je devais avouer que c'était assez agréable que l'on s'occupe de moi. Les seules personnes a l'avoir jamais fait avant, c'était mes parents...

"A côté.. compris!"
Revenir en haut Aller en bas
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:07

Bonne nuit!

Il sort de la chambre et va rejoindre sa chambre.

** HJ: Comme ca ne sert à rien que je fasse un topic pour 1 seul message, je continue ici **

Je mécroulais sur mon lit en étant tout habillé. Mais je repensais à toute cettte journée et à ce que cette fille a pu endurer dans son passé...

* Elle n'aurait jamais du supporter tous ces évènnements, elle a l'air si fragile, si mignone, elle ne mérite pas tout le mal qu'elle a souffert... *
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Kub'an

Lumina Kub'an


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de la vallée d'Otokami
Emploi/loisirs : Chasseuse
Date d'inscription : 02/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:19

"Bonne nuit.."

Je fermai les yeux et m'endormis presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:27

Il allait doucement s'endormir lorsqu'il entendit des bruit dans la chambre de la fillette. Il s'y précipita, . Elle était en train de faire un cauchemard. Il s'agenouille au pied de son lit, et essaie de la réveiller.

"Lumina! Lumina!"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Kub'an

Lumina Kub'an


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de la vallée d'Otokami
Emploi/loisirs : Chasseuse
Date d'inscription : 02/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:39

Je faisais encore un cauchemard.. comme chaque nuit, ou presque. J'entendis quelqu'un m'appeler, je cherchai mais il n'y avait personne.. personne pour m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:46

Je la secouais et je l'appellais.

Lumina! Réveille toi!

Elle se réveilla en sursaut de peur.

T'a fait un cauchemard !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Kub'an

Lumina Kub'an


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de la vallée d'Otokami
Emploi/loisirs : Chasseuse
Date d'inscription : 02/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:18

Je me réveillai en sursaut et vis un visage devant moi. C'était Olivier. Je le fixai un instant, me demandant ce que je faisais là.

"Oui... j'ai fait un horrible cauchemard!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:24

Je m'assois près d'elle sur son lit, et je lui fait un gros calin.

C'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Kub'an

Lumina Kub'an


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de la vallée d'Otokami
Emploi/loisirs : Chasseuse
Date d'inscription : 02/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:51

"Oui.. c'est fini!!!"

Je me blottis dans ses bras. J'en avais assez de faire sans cesse des cauchemards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:31

Je lui fait un gros calin.

Tes cauchemards, c'est à cause de ton passé? Tu en fais souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Kub'an

Lumina Kub'an


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de la vallée d'Otokami
Emploi/loisirs : Chasseuse
Date d'inscription : 02/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:17

Je levai les yeux vers lui et hochai la tête en signe d'affirmation.

"Je revois tout le temps le village.. avec du sang partout! Et puis, il y a un loup qui me poursuit.. puis deux.. puis trois.. puis encore pleins d'autres! Et je cours.. mais ils me rattrapent toujours.."
Revenir en haut Aller en bas
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:18

Je la prends dasn mes bras, et je luis fait un gros calin.

C'est finit Petite Soeur! Je t'appelle commeca pasque je t'ees prit en affection. T'es toute fragile, t'aavais l'air seule... Aujourd'hui, je suis là pour te soigner quand tu te blesse, te nourir quand tu as faim, te proteger si tu es en danger, t'aimer, aussi longtemps que je vivrai, et bien au delà encore!

Je verse une larme d'émotion.

Petite Soeur, je comprends tes reves, je sais qu'ils sont très durs à supporter pour toi car ca t'a marqué là.

Je mets un index sur son coeur.

Mais ces reves ne doivent pas te hanter ni te pourrir la vie! Bien au contraire, ils doivent te redonner de la force Lumina! Tu peux te nourir de tes reves comme tes reves se nourissent de toi! Puise au fond d'eux meme une force qui te permetra de t'affirmer dans ce monde!

J'essayais encore et toujours de lui donner une étincelle, une lueur d'espoir.

Lumina, tsi tu es dans mes bras aujourd'hui, c'est que le destin à fait en sorte de te sauver! Tu n'a pas perrit, tu as été sauvé de cet accident. Vis le comme tel! Tu verra quand puisant de telle sorte tes reves, tu pourra t'affirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Kub'an

Lumina Kub'an


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de la vallée d'Otokami
Emploi/loisirs : Chasseuse
Date d'inscription : 02/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:57

Je l'écoutais en pleurant, je ne savais pas comment réagir. Tout ce qu'il me disait me réchauffait le coeur.. que pouvais-je répondre à ça??
Mes rêves.. si seulement j'en avais! Je ne fais que des cauchemards depuis des années! Et, à part essayer de venger mon village, je n'ai rien d'autre.. pas d'avenir, pas de futur!

"Si, j'ai quelque chose!!! Je vous ai vous!! Parce que.. parce que.. vous êtes le grand frère que je n'ai jamais eu!!!"

Je ne savais pas s'il pouvait vraiment comprendre mes rêves.. ce n'était pas possible! Enfin, peut-être un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:32

Il lui fait un gros calin pour la rassurer.

Tu n'a plus rien à craindre! je suis là maintenant Lumina! Allez, rendors toi , et essaye de faire des rêves maintant ! Je vais rester à tes cotés Lumina cette nuit!

Il prends une chaise et l'installe près du lit de la fillette. Il la recouvre et éteint la lumiere et va s'assoir sur la chaise. Petit à petit il s'endort sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Kub'an

Lumina Kub'an


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, près de la vallée d'Otokami
Emploi/loisirs : Chasseuse
Date d'inscription : 02/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:42

Je hochai une nouvelle fois la tête, puis je me couchai et le regardai déplacer la chaise, s'asseoir et me regarder.
Mes yeux se fermèrent petit à petit, et je m'endormis sous les couvertures. J'étais rassurée par sa présence, et les cauchemards restèrent à la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:26

Plusieurs fois dans la nuit, Olivier se réveillait mais voyait Lumina dormir paisiblement.

* C'est vraiment un ange cette petite! *

Il lui remet la couverte qui part de temps à autres et s'assoit sur la chaise pour s'endormir à nouveau. Il avait promit qu'il veillerait sur la fillette, il tient sa promesse en restant au chevet de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere nuit dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dans sa nouvelle maison   Premiere nuit dans sa nouvelle maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere nuit dans sa nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite balade de nuit.
» Petite visite de nuit.
» une promenade de nuit ( pv wilma )
» une chaseuse a la maison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: Les chasseurs :: Les cabanes :: Cabane d'Olivier Aton :: Chambre de Lumina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser