La vallée d'Otokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite de nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ritsuko Tôda

Ritsuko Tôda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:44

Ritsuko avait du mal a dormir c'est temps-ci. En générale elle restait chez elle et elle attendait le sommeile mais cette nuit elle avait envie de sortir pour prendre l'air. Vu l'heure et le sommeil ne venant pas il vallait mieux s'occuper.
Elle avait pris la route du cimetiere sans trop y faire attention. Lorsqu'elle arriva devant la grille elle simobilisa un moment et sourit un peu crispée.


*Et bien, y a rien a faire mais ce cimetiere me fait toujours aussi peur...*

Elle ésita encore un moment avant de pousser la grille qui grinca en s'ouvrant. Elle avanca d'un pas calme malgrer qu'elle nétait pas a l'aise du tout. Aorès avoir zigzager entre les tombe elle s'arreta enfin devant une. Elle resta debout, silencieuse. Les bruits de la nuit ne la derangait plus mainteant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:52

Victoria s'y promenait, sous forme humaine. Elle allait, comme chaque semaine, rendre visite à ses parents. Elle avait un petit bouquet de roses blanches à la main qu'elle avait pris dans la partie du jardin qu'Exo lui avait donné. Elle ariva devant la tombe et vit qu'une jeune fille était silencieuse, devant une tombe juste devant elle. Elle n'y preta guère d'atention au début, posant les roses sur la tombe de ses parents. Elle eutune petite pensée pour eux puis s'en détourna et alla s'assoir sur le toit d'une crypte, comme à chaque fois.
Elle avait les genoux repliés contre elle et ses bras les entouraient. Elle avait posé la tête sur ses genoux et regardait la jeune fille, se demandant quels problèmes elle pouvait bien avoir. Si elle était louve ou non. Chasseuse ou non. Humaine ? Si elle arriverait à convaincre les gens de revenir. Si les loups seraient un jour en paix. Toute ses questions fusaient dans sa têtes si bien qu'elle ne voyait plus que ça et ne se rendait pas compteque ses yeux, qui regardaient dans le vide, étaient toujours dirigés vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Ritsuko Tôda

Ritsuko Tôda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:39

Ritsuko ne fit meme pas attention a la jeune fille qui venait d'arriver avec, apparamant, l'inttention de rendre visite a quelqu'un. Mais après un bon moment elle sentit un regard poser sur elle. Elle se retourna lentement, cherchant des yeux d'où venait cette sensasion. Elle fini par trouver la jeune fille assise un toit. Elle avait l'air de la fixer mais...ses yeux etait plus dans le vide. Du moins c'est ce qu'elle devina car il fesait asser sombre.
Elle se retourna vers la tombe une derrniere fois puis se dirigea vers la crypte.


"C'est une heure tardive pour rendre visite non? Vous avez aussi du mal a trouver le sommei?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:33

Victoria contiuait ses pensées jusqu'à ce que la jeune femme vint lui demander si l'heure n'était pas tardive pour une visite et si elle n'arrivait, elle aussi, pas à trouver le sommeil.

- Je viens toujours leurs rendre visite à cette heure-ci.

*c'est l'heure à laquelle ils sont morts...*

- Mais il est vrai que j'ai aussi du mal à trouver le sommeil.

*Avec toutes ces questions ; tu m'étonnes...*

Elle descendit sur le sol, faisant un sourire amical à la jeune fille avant d'ajouter :

- Je m'appelle Victoria, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Ritsuko Tôda

Ritsuko Tôda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:20

Ritsu regarda la jeune fille un peu etonner de sa reponse. Drole d'habitude...mais chacun son truc apres tout. Elle meme avait des habitude plutot bizars...Lorsqu'elle descendit en souriant et se presenta, Ritsu sourit a son tour.

"Enchanter aussi Victoria. Moi c'est Ritsuko. Mais tout le monde m'appelle Ritsu."

*Ou Kira...*


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:48

- Ristuko...

Son nom lui en rappellait un autre, elle se tut un instant puis reprit avec le sourire.

- C'était le nom de ma mère. J'adore ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Ritsuko Tôda

Ritsuko Tôda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:17

"C'est vrai? Et bien...merci..."

*Ca c'est le rappelle qui tue. Ca doit pas etre facile pour elle...*

Ritsu reflechit un moment. La situation etait plutot genante, meme si ca n'avait pas l'air de géner Victoria.
Apres un moment elle fini par dire en souriant egalement.


"Si tu prefere tu peux aussi m'appeller Kira. C'est un peu comme un deuxieme prenom."

*D'ailleur ils auraient quand meme pu trouver mieux -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:39

L'atmosphère devint légèrement pesant quoique Victoria n'était pas gênée. Ritsuko finit pas casser le silence en lui disant qu'elle pourrait l'appelle Kira.

*Kira... Quand on sait que ça veut dire tueur...*

- Et pourquoi ce nom ? Elle demnda ça d'un ton curieux, elle se demandait pourquoi une jeune fille qui ne semblait pas avoir le moindre signe d'une chasseuse pouvait bien s'appeller Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Ritsuko Tôda

Ritsuko Tôda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:29

*Evidament c'etait a prevoir...*

Le sourire de Ritsuko se transforma en sourire de gène. Elle esita un moment avant de repondre. Ce genre de chose etaient en générale dur a croire...

"Et bien...c'est mon frere et ma soeur qui m'on trouver ce surnom...a la base c'etait un jeu....mais ca a fini par rester. Normalement c'est entre nous. Et c'est mieux ainsi. Mais si tu prefere alors ca ne me gène pas."

*Vaut mieux pas qu'elle sache. Ca risque de ne pas faire tres bonne impression...*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:07

Victoria vit son sourire gêné et voulu s'excuser de sa curiosité mais la jeunne fille lui répondit tout de même.

- Je vois... Désolé si j'ai été un peu trop curieuse, c'est un de mes plus grands défaut.

Elle regarda un instant la lune de son regard vide ; elle était presque vide puis elle rabaissa son regard sur Ritsuko.

- Vous vivez dans cette vallée depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Ritsuko Tôda

Ritsuko Tôda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:11

"Ce n'est pas grave. Ma petite soeur est egalement tres curieuse donc j'ai lhabitude."

Ritsu retrouva son sourire mais elle avait les yeux legerement baisser. Elle les releva vers Victoria quand celle-ci lui demanda si elle vivait ici depuis longtemps.


"Ca doit faire 10 ans. Un peu plus je crois. Mon pere etait venu ici pour faire des recherches."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:49

- Oh ? Des recherches dans quoi ?

*Bwa, encore mon côté curieuse qui prend le dessus... Boa j'y peux rien moiiii...*

- Si ça n'est pas indiscret biensûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Ritsuko Tôda

Ritsuko Tôda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:40

Ritsuko rigola.

"Non pas du tout. Il etait archéologue. Cette vallée est une vrai mine au trèsor. Enfin...c'est ce qu'il disait. Et il n'avait pas tout a fait tor. Il y a des tas de ruines incroyable ici."

Ritsu se tu soudenement et sourit un peu génée.

"Desoler. Je me suis laisser emporter. Quand je commence a parler archéologie je ne sais plus m'arreter."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:41

Elle rit légèrement.

- C'est pas grave, pas du tout même. J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce sujet là ; ce doit être passionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Ritsuko Tôda

Ritsuko Tôda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:42

"A ca oui. On peu apprendre des tas de choses sur les ancienes civilation rien quand regardant leur architectures. Et puis retrouver des objet qui datent d'il y a des millier d'années ca laisse des traces. C'est incroyable. Mais le probleme pour moi c'est que je ne connais pas encore toutes les histoires. Mon pere me les apprenait mais ca ne retrait pas. Mais je fait des efforts pour pouvoir reconnaitre tout ce que je trouve."

[Faut pas m'en demander trop la dedant j'y connait quasi rien ^^' En fait je raconte un peu n'ilporte quoi la...^^']
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:05

(pas de problème Wink)

- Oui ce ne doit pas être facile de connaitre toutes les histoires ! Mais si jamais vous avez besoin d'aide sur une histoire qui concerne la région je me ferais un plaisir de vous aider. Je connais quelques histoires du coin.

Elle fit un sourire gentil tout en pensant :

*J'en vit même une...*

Et continua :

- De plus je serais capable de vous dire lesquelles sont vraies et lesquelles non, ou du moins lesquelles ont été vérifié et lesquelles non.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Ritsuko Tôda

Ritsuko Tôda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:30

"C'est vrai? Alors je ne manquerais pas de venir vous trouver si besoin. C'est vraiment gentil a vous."

Ritsu sourit puis reflechit un moment.

*Si je lui demande si elle sais quelque chose sur les homme-loups....je risque peut etre de passer pour une idiote si elle ne sais rien....*

"Au fait, vous avez remarquer tout ses gens qui arrive de partout. La plupart son armer, c'est bizar. Il n'y a pourtant pas grand chose a chasser dans cette vallée."

Ritsu avait choist d'amener la conversation sur les chasseurs sans passer pour une ccurieuse. Et en meme temps pour une idiote par la meme occasion. Apparament les homme-loups n'etaient pas tres bien vu. Meme si au village il etait difficile de les reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:42

- Oui c'est tout à fait normal !

Elle rit un peu et répondit :

- Les gens croit que, parce que cette vallée regorge de loup à l'état sauvage, il y a des hommes loups. Je me suis beaucoup renseigner sur cette légende lorsque j'étais enfant : les loups me passionent. Je les trouve vraiment magnifiques !
Mais les gens sont avides de légendes et aimeraient rendre leurs vies interessentes en croyant être les sauveurs et entuant des loups qui n'ont rien demandé à personne.


Elle souria tristement et ajouta :

- Cependant il est vrai que beaucoup d'écrits sur les ruines parlent de ses légendes alors la confusion est encore totale. Peronellement je ne pense pas vraiment que cette légende soit vrai mais... Rien ne le prouve et il y a des chance pour qu'elle soit ou fut vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Ritsuko Tôda

Ritsuko Tôda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:52

Ritsuko baissa elle aussi les yeux. Alors elle s'interraisait aussi aux homme-loups. Et elle avait l'air d'en connaitre pas mal sur eux.

"C'est vrai que mon pere m'en a un peu parler. Mais je ne le croyait pas vraiment jusqu'a...jusqu'a ce que j'ai la confirmation de leur existance.
personnellement je ne voix pas ce qu'on leur reproche. Cette soit disant legende, que je ne connait meme pas, n'est apres qu'une legende non? Pourquoi vouloir rendre une legende vrai? Le jour ou quelqu'un prouvera cette legende alors ce n'en sera plus une, et pour l'histoire c'est une grande perte."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:50

- Jusqu'à ce que vous en ayez eu confirmation ?

Elle fut intriguée par ce qu'elle avait dit et attendit réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Ritsuko Tôda

Ritsuko Tôda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:24

Ritsu fit une petite grimace suivit d'un petit sourire.

"Et bien...je suis...tomber sur un comba un jour ou je me promenait. Enfin, un comba entre un homme-loup et un chasseur."

*Pourquoi je dit tout ca moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:45

- Je vois...

*Qu'ils nous chassent ok mais qu'ils le fassent discrètement ces c--- !*

- Vous êtes sûre que ça n'étais pas un simple loup ? Beaucoup de chasseurs prétendent avoir tué un homme loup en ayant seulement tué un loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Ritsuko Tôda

Ritsuko Tôda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:38

"J'aurai préférer que ca soit un simple loup. Mais je suis sur que ce n'en était pas un."

Ritsuko baissa les yeux a se souvenir
.

"Et vous, vous y croyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:44

- Eh bien j'ai moi même vu un homme-loup...

*Moi, Exo, Stella, Emi, Gelwing, ma famille, et que sais-je encore*

- Je suis donc obligée d'y croire. Aussi j'ai fait quelques recherches sur le sujet alors je pourrais vous en parler un peu si vous voulez.

*paraitre normale...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Ritsuko Tôda

Ritsuko Tôda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:59

Ritsuko sourit.

"Ce serais vraiment super de votre part. Je vous remercie d'avance."

[Deso...a court d'idée -_- ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de nuit.   Petite visite de nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitite balade de nuit.
» Visite des environs
» suite de la visite
» Elfange visite
» une promenade de nuit ( pv wilma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: Les alentours :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser