| Chambre de Victoria. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : Chez Exo XD Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Jeu 22 Mar 2007 - 23:28 | |
| Elle se releva.
*J'ai crus que ça allait repartir en live*
Elle sourit à cette pensée.
"Bon !" | |
|
| |
exodyan
Nombre de messages : 1730 Age : 42 Emploi/loisirs : ancien Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Jeu 22 Mar 2007 - 23:30 | |
| il se leva a son tour ....
" il faut metre quoi comme assiete ?? " | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : Chez Exo XD Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Jeu 22 Mar 2007 - 23:41 | |
| "Des assiettes normales, des bols et des couverts"
Elle mit le tout à cuire. | |
|
| |
exodyan
Nombre de messages : 1730 Age : 42 Emploi/loisirs : ancien Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Ven 23 Mar 2007 - 0:00 | |
| exo mit la table ... instala les couverts ..
" voila .. j'attend plus que toi ^^ " | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Ven 23 Mar 2007 - 0:05 | |
| "Tu n'attends plus que les plats, nuance"
Elle repris son livre.
"Ce sera près dans trente minutes"
Elle se ralongea sur le canapé. | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Ven 23 Mar 2007 - 0:14 | |
| " a bin .. c'est bien alors .... on peu finir nos livres ^^ "
il se rassit lui aussi et repris sont bouquin a lui ... | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Ven 23 Mar 2007 - 0:19 | |
| [Tu t'assois où ?? Je suis allongée là ] "Si je continue à ce rythme j'aurais terminé tout tes livres demain"Elle sourit et parits cherché les plats. Elle posa le tout sur la table."Une soupe aux poireaux et des quennelles ; j'éspère que t'aimes ça ??" | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Ven 23 Mar 2007 - 21:15 | |
| " la soupe au poireau ouai !! les quenels .. eu .. on vas les manger qd meme t'inquiete ^^ " | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Ven 23 Mar 2007 - 22:23 | |
| "Tu me feras une liste de ce que tu n'aimes pas, ce sera plus simple"
Elle servit.
"Bon app' !" | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Sam 24 Mar 2007 - 14:09 | |
| " eu .. on vera plutot au fur et a mesure ..... pôsque en fait .. je me suis jamais vraiment preocupé de sa ^^ " | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Sam 24 Mar 2007 - 23:55 | |
| "Ok"
elle contunuait de manger tranquilement. | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Dim 25 Mar 2007 - 1:00 | |
| exo aussi avait commencé a mangé .... mais il continuai a parlé tout en mangeant ....
" toi si on te demandai de faire une liste de ce que tu aime ou pas ... tu arriverai a la faire ?? la ?? comme ca ??? " | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Dim 25 Mar 2007 - 1:17 | |
| "Ben c'est pas compliqué, j'aime tout sauf la plupart des viandes et le poissons, donc oui, je serais capable de la faire"
Elle réfléchit un instant...
"Et les desserts anglais aussi" | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Dim 25 Mar 2007 - 22:53 | |
| "tu n'aime pô la viande ni le poissson ??? t'est pô vegetariene qd meme ?? " | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Dim 25 Mar 2007 - 22:59 | |
| "Presque, j'aime quelque viandes légères mais pas beaucoup..."
[Si ma mère me forçait pas à en manger un peu je le serais] | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Dim 25 Mar 2007 - 23:07 | |
| [ t'a mere a raison .. l'etre humain est un animal carnivore .. ne pô manger de viande c'est tres mauvais pour l'organisme .... ]
" chaqun ses gouts ... mais ne manger que des legumes c'est un peu leger comme repas ... " | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Lun 26 Mar 2007 - 21:25 | |
| [ouais mais j'aime pas trop ça et je connais des gens qui se portent très bien sans en mnger ^^]
"Mouais... Ca me suffit moi"
Elle continuait de manger tranquilement.
"Mais j'te frais d'la viande quand même hein ^^" | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Lun 26 Mar 2007 - 22:06 | |
| " bin j'espere bien !!! de toute façon ... si tu m'en fais pô ... je ferais moi meme des gros beateak de temp en temp ^^ " | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Lun 26 Mar 2007 - 22:16 | |
| "Si tu sais mieux les cuisinés que moi il vaut peut-être mieux parce que depuis que..."
Elle sourit tristement et se retient d'en rajouter trop.
"Depuis que je suis seule je ne fait plus de viande, donc je suis pas très douée pour la cuisiner" | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Lun 26 Mar 2007 - 22:33 | |
| exo la regarda gentilement ...
" tu essaye de caché quelque chose mais ca marche pô .... quest-ce qui ne va pô avec la viande ?? " | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Lun 26 Mar 2007 - 23:02 | |
| "En fait..."
Elle regadra le sol.
"J'aime pas c'est tout..."
*J'veux pas me rappeller de ça... Quelle horreure ! C'était... dégueulasse*
On put voir une larme couler le long de sa joue, qu'elle essuya dès qu'elle la sentie, accompagnée d'un air de profond dégout mélé à de la tristesse. | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Lun 26 Mar 2007 - 23:33 | |
| exo se leva et vint s'egenouillé pres d'elle ... lui posan la main sur le bras ...
" excuse moi .. je ne voulait pô de faie de la peine comme ca !! je n'aurait pô du te posé de question ..... " | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Mar 27 Mar 2007 - 21:31 | |
| "Nan c'est pas grave... C'est juste que... Rien qu'y repenser me dégoute... Il y a aussi de la tristesse, mais le dégout est... Pire"
Elle se retint presque de vomir, se rappellant le spectacle, puis se reprit.
"Imagine, quelqu'un... Mange..."
Elle prit son courage à deuc mains et :
"Quelqu'un mange toute ta famille devant toi et toi..."
Elle commença à pleurer.
"Toi tu es là... regardant ça, sans pouvoir... Sans pouvoir bouger parce que... si tu bouges... ils seront mort pour rien et tu subiras la même chose..."
Elle se mit réellement à pleurer, essayant quand même de se contenir un peu. | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Mer 28 Mar 2007 - 20:07 | |
| exo la pris dans ses bras et la sera contre lui pour essayé de la consolé ....
" je sait .. je n'ai malheuresement pô besoin d'imaginé .... mais tu n'aurais rien pus y faire ... ce n'est pô de ta faute .... il ne faut pô te retenir de pleuré ... laisse toi aller et pleure pour de bon .. des fois c'est nessecaire ... " | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. Mer 28 Mar 2007 - 22:14 | |
| [Oh mais c'est dégueu quand même... baaahhh]
Elle obeit (il faut toujours obeir à son beau-père).
"A mes onze ans, mes parents... Enfin beaux parents ! On vus qui j'étais vraiment. Et de là, je me suis enfuie et j'ai recherché mes parents, mes vraix parents. Je les ai trouvé une heure avant le massacre. On parlait. Et les chasseurs sont arrivés. Ils ont osés dire qu'ils tueraient "toutes les bêtes carnivores qui mangent leurs familles" alors que c'est eux qui les ont mangés. Je venais de les retrouver..."
Quelques sanglots revinrent, elle se tut. Elle savait que si elle parlait elle ne pourrait plus se calmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Victoria. | |
| |
|
| |
| Chambre de Victoria. | |
|