"oui elle etait celle que j'aimer le plus au monde mais elle ai morte et je m'y suis fait c'est surement ca qui me pousse a te courire apres sans arrét tu lui ressemble vraiment"
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
*les femme sa tourne toujours se que vous dites c'set chian*
"non c'est pas ca que je voulais dire non j'ai vraiment des sentiment pour toit mais pourquoi toi plutot qu'une autre et bin peu etre parce que tu ressemble a ma soeur et que inconciament je te poursuit pour ca"
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
"et bin comme ca ont es deux je te previen que si tu me rejétent encore je risque de me metre en collére et de tres mal le prendre tu tes laisser embrasser jusqua maintenant et je refuse d'etre un jouer dans cette histoire ces toi qui es mon jouer je n'aime pas quond change les regle du jeu alors a toi de choisir"
[je redevien un peu fou quelqu'un me volle la vedette]
Stella Nayo Admin
keichi fut vraiment surpris de son soudin changement d'idée mais ne dit rien et se laissa embrasser il lacha ses arme et l'atrappa par la taille pour prolonger son baiser
Stella Nayo Admin
Je ne sais pas si j'ai fai le bon choix...mais de toute façon, tu m'aurais poursuivi quand mem..et puis toi....2 seconde apres....tu te jette sur moi...et...
ca me fai peur
[olala, resort les violons^^]
keichi nato
Nombre de messages : 1654 Age : 37 Localisation : je ne sais plus Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 26/02/2007