| keichi tres tres en collére | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emi Sâno Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 33 Localisation : Dans une vallée libre...ou presque. Emploi/loisirs : Depuis un moment, rêvasser. Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 0:34 | |
| "Non."
*Faut que je reste....*
Emi se releva toujours appuier contre la parois. | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 0:36 | |
| Tu....tu va bien?
IL faut....que tu me libere et qu"on sortent d'ici | |
|
| |
Emi Sâno Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 33 Localisation : Dans une vallée libre...ou presque. Emploi/loisirs : Depuis un moment, rêvasser. Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 0:37 | |
| "Ca va."
Elle s'approcha de Stella et deffit ses lien avec ses griffes.
*Ca fait mal...* | |
|
| |
keichi nato
Nombre de messages : 1654 Age : 37 Localisation : je ne sais plus Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 0:38 | |
| keichi ouvri les yeux doucement et se leva
"aiye" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 0:39 | |
| Merci
Elle se frotta les poignets et inspira un bon coup
IL faut...qu'on s'en aille maintenant!! | |
|
| |
Emi Sâno Admin
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 0:41 | |
| Emi voulu marcher mais elle tomba a nouveau a genoux plier en deux. Quand elle vit Keichi se lever elle cria.
"Stella court. Sinon on va y passer toute les deux. Je ne peut pas courire. Va y!!" | |
|
| |
keichi nato
Nombre de messages : 1654 Age : 37 Localisation : je ne sais plus Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 0:48 | |
| keichi se leva doucement en tenant son ventre
"la j'ai vraiment male " | |
|
| |
Emi Sâno Admin
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 0:55 | |
| "T'en mieux."
Emi s'etait redresser et le regardait. | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 15:05 | |
| il rigolas
"je vous laisserais pas partir comme ca meme si je doit en crver vous aller mourire ici et maintenant et tout les deux" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:19 | |
| Stella ne voulait pas laisser Emi, elle s'approcha d'elle difficilement
Je ne part pas, je ne t'abandonerai pas!! | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:22 | |
| keichi regarda les deux jjeune fille il savais que si sa finisser pas vite il aller lui aussi mourire il recupera son sabre mais il cracha du sang
"ne bouger pas je vous l'interdit" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:25 | |
| Stella recula et se mit devant Emi
NON, ecoute tu va mourrir toi aussi si tu ne te soigne pas | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:28 | |
| "j'en ai rien a foutre de..."
il tanguer de plus en plus et du sang couler de ses levre trop abandamant pour que ce soit innofancif il mit sa main sur sa bouche
"de moi si je meur vous viendrais avec moi dans la mort" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:30 | |
| NONN
Je....je te soigne si tu nous laisse la vie, ou au moin celle d'Emi
Elle l'implora du regard | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:32 | |
| keichi fut tres surpris par sa proposition elle voulais le soigner comment ca se fesais
*et en plus elle me laisse sa vie quand meme*
"quoi pourquoi une tel proposotion" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:33 | |
| Stella epongea le sang qui coulait de sa tete
SI tu laisse patire Emi, je te soigne... | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:35 | |
| il la regarda dans les yeuxelle avais l'aire sincere
*si je fait ca je risque ma peau qui me dit que c'est pas juste un manssonge mais si je refuse je meur quand meme et elle elle s'en sortirond surment*
"pourquoi..." | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:37 | |
| Laisse la partir....laisse la partir, et je le fai.....
Elle sentait ses forces la quitter, et si elle devait le guerir, il fallait qu'elle lui transmette un minimum d'energie | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:40 | |
| *je vais pas y arriver faut que je le face*
"ok elle es libre vas t'en il s'adresser a emi casse toi"
*elle n'ira pas loing dans cette etat de toute facon *
"et toi tu reste la" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:42 | |
| Stella hocha la tete et s'approcha difficilement de Keichi
Elle commençais a voir trouble et devait se dépecher
Il fau....il faut que tu dégage... les vetement des blessures | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:45 | |
| keichi enleva son haut il etait alors torse nu le sang coulais de partout et la blaissure etait bien profonde ont voyer tres bien la trace du poignard
"casse toi ,to""
i cria t'il a emi celle ci sorta de la grotte | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:49 | |
| Stella se placa a coté de Keichi
Elle avait du mal a tenir debout mais tenait bon
Elle vit les deux blessures et mit la main surb la premiere
ELle se concentra | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:52 | |
| kechi s'assit contre la paroi et tira stella pour qu'elle soit a genoux car les deux aller vraiment finir par tomber si iln rester debout il tener le tee-shirt de stella pour ne pas qu'elle s'enfuit | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 20:58 | |
| Stella ferma lles yeux et la premiere blessure ce referma
Elle bascula un peu et senti ses dernieres forces la quitter
Elle rassembla son courage pour faire la deuxieme
ELle savait bien que meme s'il aurait di q'il lui laisserait la vie si elle le guérissait, elle ne serait probablement plus de ce monde a cause de la dépense d'energie | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére Ven 2 Mar 2007 - 21:03 | |
| keichi se senti d'un seul coup mieu car la blessure etait fermer il soufla un bon coup et les couleur reprener vie autour de lui alors que au contraire la jeune fille etait mourante a coter de lui
*elle va crver avant de m'avoir gueri* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keichi tres tres en collére | |
| |
|
| |
| keichi tres tres en collére | |
|