| Pleurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
keichi nato
Nombre de messages : 1654 Age : 37 Localisation : je ne sais plus Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pleurs Ven 27 Avr 2007 - 22:02 | |
| il lui frappa dans le visage elle tomba a terre
"calme toi elle a eu ce qu'elle voulais"
il l'embrassa et la plaqua au sol
"c'est a ton tour maintenant" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pleurs Ven 27 Avr 2007 - 22:32 | |
| Stella hurla de toute ses forces et frappa Keichi avec la pierre
Elle lui donna ensuite un coup de pied pour se degager
ASSASINNNNNNN!!!!!!
Les larmes ruisselaient le long de son visage | |
|
| |
Emi Sâno Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 33 Localisation : Dans une vallée libre...ou presque. Emploi/loisirs : Depuis un moment, rêvasser. Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pleurs Ven 27 Avr 2007 - 23:16 | |
| [Question. Je fait quoi maintenant?????? (j'y avais pas vraiment penser en fait ^^')] | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pleurs Sam 28 Avr 2007 - 15:34 | |
| [t'atend exo, et au fait Keichi, vu que t'a transperce le coeur d'Emi avec une lame, tu a ses pouvoirs mais si exo la ressusite, alors tu n'aura que le quart des pouvoirs d'Emi] | |
|
| |
exodyan
Nombre de messages : 1730 Age : 42 Emploi/loisirs : ancien Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pleurs Sam 28 Avr 2007 - 16:55 | |
| on put entendre tout a cou un petit siflement .... keichi sentit quelque chose lui piqué le cou .... un deuxieme siflement suivit juste derriere ... et une deuxieme seringue hypodermique le frappa a l'epaule ....
exo se precipita alors sur keichi et le bouscula pour le faire roulé sur le coté ... puis il se pencha vers stella ....
" stella !! bon sang !! courage je suis la maintenant ..... " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Pleurs Sam 28 Avr 2007 - 17:08 | |
| Stella Frappa exo avant de se rendre compte que ce n'était plus Keichi
Elle tomba en pleur dans ses bras
Exo....Emi..elle est.....elle...est morte, je n'ai rien pu faire
Ohhh, je sui telement desolee
Elle lui secoua les epaules
Je t'en prie fai quelque chose......sauve la....Je t'en prieeee | |
|
| |
exodyan
Nombre de messages : 1730 Age : 42 Emploi/loisirs : ancien Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pleurs Sam 28 Avr 2007 - 17:25 | |
| " on vas s'occupé d'elle .... il faut l'emené a l'hopital le plus vite possible .... je peut peut etre encotre faire quelque chose ...
tu pense pouvoir marché jusque la bas ??? " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Pleurs Sam 28 Avr 2007 - 17:31 | |
| Oui.....
Occupe toi d'elle
Exo!!!!! Suave la je t'en prieeeee!!!!!
T'occupe pas de moi, laisse moi ici, je vous rejoins, emene la!!! | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Pleurs Sam 28 Avr 2007 - 17:38 | |
| exo se precipita vers emi .... il posa le doigt sur son cou pour voire si il y avait encore un poul ... mais elle etait bien morte ....
il souleva son corp et le porta sur ses epaules ....
" aller ... il faut faire vite ... " | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Pleurs Sam 28 Avr 2007 - 17:47 | |
| Stella hocha la tete et voulu se lever
ELle retomba en grimacant
Vas-y Exo....je te rejoin...
Elle sourit pour l'encourager a partir
ALLER VAS-Y!!! | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Pleurs Sam 28 Avr 2007 - 17:50 | |
| exo passa a coté de stella et sortit un petit paquet de sa poche .... il le lanca a stella ....
" tien ... 2 comprimé et tu retrouvera des force pour quelques minutes ... pas plus que 2 hein !!! et rejoint nous a l'hopital aussi vite que tu peut ... "
il se mit courrir vers l'hopital .... | |
|
| |
keichi nato
Nombre de messages : 1654 Age : 37 Localisation : je ne sais plus Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pleurs Sam 28 Avr 2007 - 23:39 | |
| keichi senti les seringue et en quelque segonde il se senti tres faible comme paralyser il senti de nouveau comme un coup et tomba a terre il garda les yeux ouvers mais il etait imposible pour lui de faire quoi qe ce soir
*es que je suis en trin de mourire qu'es qu'il ma envoyer*
il vit toute la scene mais ne pouvant ni reagir ni bouger | |
|
| |
exodyan
| Sujet: Re: Pleurs Dim 29 Avr 2007 - 9:55 | |
| quelques minutes apres .... deux gardien de l'hopital arriverent .....
ils ramaserent keichi et le placere sur une cyviere ... puis il retournere a l'hopital ..... | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Pleurs Lun 30 Avr 2007 - 18:00 | |
| Stella mangea rapidement les 2 comprime
Elle se senti un peu mieux, assez en tout cas pour se lever
Les gardiens l'aiderent et elle se dirigea avec eux vers l'hopital | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleurs | |
| |
|
| |
| Pleurs | |