| Apres affrontement a l'eglise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Apres affrontement a l'eglise Mar 27 Fév 2007 - 23:51 | |
| Stella courru a perdre haleine( sous sa forme humaine) et ne s'arreta que sur la coline
Elle s'assi pour reprendre son souffle et pour réfléchir a ce qu'elle devait faire maintenant qu'elle avait vu un chasseu | |
|
| |
keichi nato
Nombre de messages : 1654 Age : 37 Localisation : je ne sais plus Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 0:22 | |
| keichi arriva delicatement l'attrapa avec une force extraordinaire et la plaqua contre un arbre il etait furax | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 0:37 | |
| Stella hurla de peur et sa tete hurta l'arbre avec violence
Elle ferma les yeux, persuadée qu'elle sentiait bientot une lame lui transpercer le coeur | |
|
| |
keichi nato
Nombre de messages : 1654 Age : 37 Localisation : je ne sais plus Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 16:18 | |
| "alors toi aussi tu en es un moi qui croyer que tu etait une simple humaine"
il souria
"c'est domage pour toi je n'en savais rien si tu t'en etait pas méller je t'aurais surment laisser vivre mais mintenant..."
il degénia son sabre et souria | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 17:10 | |
| Stella regarda la lame avec terreur
Tu ne m'auras pas aussi facilement
Elle se tranforma et se mit à grogner | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 17:15 | |
| il la lacha
"enfin tu montre ton veritable visage tu es bien plus belle quand tu es humaine" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 17:17 | |
| Stella regarda autour d'elle dans l'espoir de trouver queqlue chose elle avait deux solution, ou bien l'attaquer, ou bien fuir
Elle opta pour la deuxième
Elle se mit a courrir toujours sous sa forme de loup | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 17:20 | |
| il attaqua alors et la toucha a la patte arriére elle ne pouvais plus courir il se mit a rire et coura deriere elle pour la ratraper et l'avoir a distance
"tu fuit alirs en plus d'etre une bete tu es lache" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 17:22 | |
| Stella n'avais plus la force de courrir et a cause de sa patte blessée, elle tomba
Elle se retranforma et resta alongée par terre, en essayant bien de reculer le plus possible | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 17:24 | |
| il l'attrapa par la goirge et la souleva
"je pourais t'afficher dans mojn bureau"
il la placa contre un arbre de nouveau il rangea son sabre
"que satan soit puni d'avoir fait d'une si belle creature un demon"
il lui carréssa la joue | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 17:26 | |
| Stella étouffa un cri
Je ne suis pas un démon, c'est vous qui êtes les assassins, a cause de ces stupides pouvoir que vous voulez absolument
Elle essaya de se libérer de son emprise
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 17:31 | |
| il s'aprocha de tres pres d'ellemais sufisament loin pour ne pas qu'elle le morde
"je ne veut pas de ton pouvoir j'en ai rien a faire je suis en mission en mission pour dieu je doit debarasser de cette terre tout etre impure ou modifier par satan"
il rigolas et la tin plus fors encore sa gorge
*tu va bientot manquer de soufle*
[il es tarrer ce perso il es completement fou il faut l'enfermer sos azile vite] | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 17:41 | |
| STella commençais à suffoquer
[m'aider!!!!! et je fai quoi là maintenant, je suis mal bar^^]
Dans un sursaut d'energie, elle frappa le torse de Keichi avec un pied et son bras relacha sa gorge
Elle tomba au pied de l'arbre en essayant d'inspirer a nouveau de l'air | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 17:46 | |
| il encaissa le coup et la regarda tomber a terre"tu es vraiment sauvage toi tu veut pas creuver en pait ein il faut absolument que tu m'empeche de te tuer tranquillement " il rigolas et s'aprocha d'elle il lui enleva une meche de cheveux"tu me plait drolement c'est vraiment domage kj'etait pourtant sur que tu n'etait pas un loup" il lui repris la coup mais cette foi si moin fort juste pour la tenir et l'embrassa"c'est vraiment domage" il rigolas et la lacha "j'ai pas envi de te tuer pour le moment tu me fait rire" il lui tourna le dos et commenca a partir"a bientot ma belle" [en plus il es pervers vite sos vite il faut un azile dans se fofo ] | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 17:51 | |
| Stella voulu repousser Keichi lorsqu'il l'embrassa mais n'en eut pas la force
NE me touche pas!!
Elle le vit ensuite partir avec soulagement
Elle s'ecroula a terre, secouée de tremblements | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise Mer 28 Fév 2007 - 17:52 | |
| keichi partit au village boire un verre
[que je ferais plus tard] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres affrontement a l'eglise | |
| |
|
| |
| Apres affrontement a l'eglise | |
|