| Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 17:05 | |
| Stella avait une envie de meurtre, mais ne dit plus rien, elle n'avais vraiment aps envie de se retrouver nue
*Quel cretin arrogant, stupide, connard, espece de**** * | |
|
| |
Tyrannus
Nombre de messages : 258 Age : 34 Emploi/loisirs : homme-loup Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 18:35 | |
| Tyrannus ria en voyant se calmer la jeune fille
"en la fauve a était dresser"
Tyrannus admira la jeune fille | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 18:43 | |
| Stella serra les poings
Tu n'es vraiment qu'une ordure!!
Laisse moi tranquilleeeee et détache moi!! | |
|
| |
Tyrannus
Nombre de messages : 258 Age : 34 Emploi/loisirs : homme-loup Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 18:49 | |
| Tyrannus sourit et il envoya un de ses couteau qui alla se planter dans le mur avec se qui rester du bas de la jeune fille
"maintenant tu est nu, va tu te calmer"
Tyrannus sourit et se leva | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 18:51 | |
| Stella tremblait, la peur la gagnait
Je te hais, tu entends, je te HAISS
Elle se débatti furieusement | |
|
| |
Tyrannus
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 18:55 | |
| Tyrannus sortie un seringue et la replie avec des somnifère puis il se dirigea vers la louve
"maintenant, tu va dormir stella"
et il lui piqua le bras avec la seringue y ne rester que quelque seconde a stella avant de tombai dans le sommeil | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:04 | |
| Stella cria et bougea encore plus lorsqu'il s'approcha d'elle avec une seringue Mais elle ne put rien faire, et elle s'endormit tres vite
*Keichi....* | |
|
| |
Tyrannus
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:16 | |
| Tyrannus décrocha la jeune fille et il l'attacha au lit ensuite il mouilla les drap avec de l'eau et avec un peut d'odeur artificiel il donna a l'odeur de suer puis pour finir il mit a plusieurs endroit du corps de la jeune fille un liquide blanc
*voila quand elle se réveillera, elle croira s'être fait violer*
Tyrannus se mit nu et il s'assit en attandant le réveille de la jeune fille | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:21 | |
| Stella se réveilla peu a peu et grimaca
Ou était-elle maintenant?
Elle ouvrit doucement les eyux et se rendit compte qu'elle était attachée a un lit. S soulevant légérment, elle vit le démon, avec un grand sourire
Elle equarquilla les yeux horrifié
NONNNNNNNNNNNNNNNNN
QU'EST CE QUE TU M'A FAITTTTTTTTT
Elle hurla | |
|
| |
Tyrannus
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:24 | |
| "je t'est fait se que je t'est promit, je me suis amuser avec toi et je t'est violer a stella"
Tyrannus fit un sourire moqueur
"mais continue et je recommence" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:28 | |
| Non....tu mens....
Ce n'est pas vrai
La jeune fille tremblait
CE N'EST PAS VRAIIIII
Les larmes coulaient a flot de ses yeux | |
|
| |
Tyrannus
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:31 | |
| "et si c'est vrai , je t'est violer"
Tyrannus prit le visage de stella dans sa main
"je t'avait prévenue non que je le ferait si tu ne te calmer pas" | |
|
| |
keichi nato
Nombre de messages : 1654 Age : 37 Localisation : je ne sais plus Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:35 | |
| [la je suis en trin de bouillir es que je peu debarquer a non pas possible a cause du topic de tout les deux heureusement que keichi n'es pas au couranbt] | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:37 | |
| [lol, depeche toi de te rammener, la pauvre stella a besoin de toi^^]
Stella se tu pendant un moment, mais elle sanglotait toujours autant
Salopart...tu n'avais pas el droit de faire ca!!! | |
|
| |
Tyrannus
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:39 | |
| "vraiment je croyait"
il rit devant le désespoirs de la jeune fille
"continue et je te reviole mais cette fois tu sera éveiller" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:43 | |
| Stella recula le plus possible
Ordure...Ne me touche pas!!
Elle tremblait et ne voulait pas croire qu'il l'avait vraiment violée | |
|
| |
Tyrannus
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:48 | |
| "tu a vraiment envie que je recommence on dirait"
Tyrannus laissa sa main se balladait sur le corps de la jeune fille
"il va falloir te faire une raison je t'est bel et bien violé" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:52 | |
| Stella hurla
Ne t'approche pas de moi!!! Ne me touche pas!!!
Elle était secouée de sanglots et tira sur les cordes qui la retenait | |
|
| |
Tyrannus
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:54 | |
| "tu n'est pas en mesure de me donner des ordre"
Tyrannus embrassa contre sont grés stella (au moins ça^^)
"même en pleurs tu a le même gout" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 19:57 | |
| Stella lui mordit les levres jusqu'a ce qu'elle sente un peu de sang couler
Une fois dégagée, elle hurla a plein poumon
Salaud!!!!!!!!Lache moiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Tyrannus
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 20:02 | |
| Tyrannus sourit alla chercher le reste du bas de stella pour s'en servit pour la faire taire
"maintenant, je vais le faire sans t'endormir"
il commença a déposer quelque baisertous le corps de stella | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 20:06 | |
| Stella frissonna de dégout
Non!! Non arrete, je t'en prie laisse moi!!
La terreur se lisait a présent dans ses yeux | |
|
| |
Tyrannus
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 20:16 | |
| Tyrannus la détacha et il la plaqua contre le lit
"je vais te laisser une chance de te défandre mais tu sera comme meolé en fin de compte"
il l'embrassa de nouveau | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 20:20 | |
| Stella se repris, l'imbécile l'avait détachée, meme si elle ne pouvait pas aller bien loin, elle pouvait se défendre
Elle le poussa avec une force assez grande pour un femme et puis s'écarta de lui en vitesse pour aller s'acharner sur la maudite porte de la chambre qui refusait de s'ouvrir | |
|
| |
Tyrannus
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) Mar 30 Oct 2007 - 20:25 | |
| Tyrannus apparut derrière stella et la plaqua contre la porte
"idiote tu aurait mieux fait de chercher une arme"
il la retourna et il l'embrassa avant de l'emmener sur le lit de force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) | |
| |
|
| |
| Blessée par un homme-loup (pv Tyrannus) | |
|