La vallée d'Otokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elfange visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Elfange visite Empty
MessageSujet: Elfange visite   Elfange visite Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:44

Victoria et Elfange étaient parties jusqu'au ruisseau. Victoria lui avait fait éviter les villages de chasseurs en lui disant chaque chemin y conduisant. Elles étaient passées devant la grotte, là Victoria lui dit qu'elle avait souvent vu des chasseurs s'y rassembler et que, donc, ça n'était pas un endroit où aller. Puis, après une petite vingtaine de minutes de marche, elle arrivèrent au ruisseau. Un rive avait été massacrée par un passage de chasseurs, l'autre était intacte. Un pont traversait le ruisseau, menant à l'autre rive.

- Voila le ruisseau... Comme tu peux le voir, les chasseurs ont encore fait un miracle de ce côté-ci... Mais l'autre côté est intact. Suis-moi.


Elle lui fit traverser le pont et, de l'autre côté, ajouta :

- Voila un des endroits les plus paisible du coin ! *quand il n'y a pas de chasseurs*

La rive était parcourue d'arbres dont le feuillage vert était assorti à la pelouse parcourue de fleurs en tout genre. Le courant du ruisseau créait un léger brui d'eau s'accordant avec celui des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
elfange

elfange


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Emploi/loisirs : sans emploi actuellement
Date d'inscription : 25/09/2007

Elfange visite Empty
MessageSujet: Re: Elfange visite   Elfange visite Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:49

Elfange suivit Victoria qui lui montra tous les endroits à éviter. Les chasseurs avaient sacagé toute un côté de la rive mais l'autre côté était intacte et d'un beauté.... époustouflante. Wilona avait connu des endroits très beaux dans son pays, mais celui ci était très particulier.
C'était un endroit vraiment très agréable.


"En effet, c'est vraiment très paisible. Et c'est vraiment.... magnifique !!!"

Wilona souriait devant la beauté du lieu.

"C'est partout aussi beau dans la région ? "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Elfange visite Empty
MessageSujet: Re: Elfange visite   Elfange visite Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:19

Victoria sourit en voyant Wilona s'émerveiller à la beauté du paysage. Rares étaient ceux qui regardaient encore la beauté d'un paysage. Le visage de Wilona à ce moment lui fit encore plus penser à celui d'une elfe ; ce qui fit sourire Victoria. Elle lui demanda si tout les endroits de la régions étaient aussi beau ce à quoi Victoria répondit avec un grand sourire :

- Celui-ci n'est pas le plus beau ! Bon, c'est quand même un des plus beau mais il y a encore mieux !

Elle réfléchit au parcours qu'elles devraient faire pour voir tout les beaux coins en peu de temps et ajouta :

- On reste un peu ici ou je te montre le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
elfange

elfange


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Emploi/loisirs : sans emploi actuellement
Date d'inscription : 25/09/2007

Elfange visite Empty
MessageSujet: Re: Elfange visite   Elfange visite Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:46

"Oui, je veux bien. Pour ma part je ne suis pas pressée, je n'ai rien de prévu.
On peut peut-être s'assoir."


Victoria était une jeune fille vraiment très souriante. Wilona aimait bien être en sa présence, elle était très avenante et on se sentait tout de suite à l'aise avec elle.

"Et toi, tu n'as rien de prévu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Elfange visite Empty
MessageSujet: Re: Elfange visite   Elfange visite Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:26

- Ma foi non, je suis de congé aujourd'hui et mon beau-père travaille... Donc je n'ai absolument rien de prévu !
En fait ça tombe bien, j'avais envie de me promener de ce côté-ci aujourd'hui !


Elle s'approcha de l'eau et s'assit au bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
elfange

elfange


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Emploi/loisirs : sans emploi actuellement
Date d'inscription : 25/09/2007

Elfange visite Empty
MessageSujet: Re: Elfange visite   Elfange visite Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:47

Wilona s'assit à son tour au bord de l'eau. Il y avait du soleil et une légère brise, c'était vraiment très agréable.

"T'as de la chance, il fait beau aujourd'hui.
Que fais-tu comme travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Elfange visite Empty
MessageSujet: Re: Elfange visite   Elfange visite Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:29

- Je travail à l'hôpital avec mon beau-père : le docteur Seth.
En fait il m'a adopté parce que je ne pouvais pas travailler à l'hôpital si je n'avais pas de tuteur légal et depuis... Je vis chez lui.


Victoria regardait l'eau en souriant, repensant à sa première soirée avec Exodyan : plutôt comique. Elle faillit rire rien que d'y penser.

- Au début c'était plutôt comique d'ailleurs parce qu'on ne savait pas si on devait se vouvoyer ou se tutoyer... Et puis c'est un grand enfant alors on s'est beaucoup amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
elfange

elfange


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Emploi/loisirs : sans emploi actuellement
Date d'inscription : 25/09/2007

Elfange visite Empty
MessageSujet: Re: Elfange visite   Elfange visite Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:35

"j'ai rencontré le doncteur Seth et Stella. Ils sont vraiment très gentils tous les deux.

Tu connais Stella je suppose ?"


Wilona lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Elfange visite Empty
MessageSujet: Re: Elfange visite   Elfange visite Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:16

- Stella ? Oui je la connais. Elle est vraiment gentille elle aussi, c'est vrai.
En fait elle et moi c'est à la cascade qu'on verra tout à l'heure qu'on s'est rencontrées.


Victoria lui rendit son sourire et continua :

- Ce jour-là il y avait aussi Emi, une amie à elle ; pas moins gentille d'ailleurs. Tu ne l'a pas encore rencontrée je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
elfange

elfange


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Emploi/loisirs : sans emploi actuellement
Date d'inscription : 25/09/2007

Elfange visite Empty
MessageSujet: Re: Elfange visite   Elfange visite Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:21

"Non, je ne connais pas encore Emi? Je n'ai rencontré que Stella, Exo et toi maintenant. J'ai rencontré Stella sur la place du village lors de mon arrivée, nous sommes allées boire un verre et c'est là que j'ai connu Exo.

Il fait beau ici, le climat est vraiment agréable pour l'instant. Quel temps avez-vous habituellement ?"


Wilona sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfange visite Empty
MessageSujet: Re: Elfange visite   Elfange visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfange visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des environs
» suite de la visite
» Petite visite
» Petite visite de nuit.
» Visite du village Nobuo et Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: Les chasseurs :: Le ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser