Wilma
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif... Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: une chaseuse a la maison ... Lun 3 Déc 2007 - 0:29 | |
| - Oui, ça peut être bien.
Elle lui sourit aussi. Elle avala la dernière bouchée du croissant.
- Me faut juste la liste et que tu laisses la porte ouverte pour que je puisse venir poser le tout ici. | |
|
exodyan
Nombre de messages : 1730 Age : 42 Emploi/loisirs : ancien Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: une chaseuse a la maison ... Lun 3 Déc 2007 - 23:30 | |
| " daccords ^^ "
il se leva et oucrit un tirroir .... puis il revint vers wilma et lui tendi un papier et une petite clée ...
" j'ai mieu que de laisser la porte ouvere ^^ c'est la clée de la porte d'entrée .... " | |
|
Wilma
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif... Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: une chaseuse a la maison ... Mar 4 Déc 2007 - 0:29 | |
| Elle prit la clée, se rappelant son rêve.
~rêve~
- Tiens la clée...
"Merciiiiiii !"
~et non, t'en sauras pas plus xD~
Elle rosit un peu et la rangea dans une poche avec la liste.
- Merci.
Elle empila ses affaires et se releva.
- Bon bin... Je vais y aller alors... Mais euh... je fais quoi de tout ça ? | |
|
exodyan
Nombre de messages : 1730 Age : 42 Emploi/loisirs : ancien Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: une chaseuse a la maison ... Mar 4 Déc 2007 - 23:34 | |
| "ne t'embete pas .. pose le juste sur le plan de travail et je le rangerais plus tard ^^ moi je vais aller prendre une douche et me rposer un peut ....
aplus tard peut etre !!! et a bientot au pire ^^ "
il commença a se lever pour monter faire ce qu'il avais dit ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chaseuse a la maison ... | |
| |
|