La vallée d'Otokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilma

Wilma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif...
Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant...
Date d'inscription : 22/09/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:09

Wilma se leva tôt ce matin là. Elle déjeuna en vitesse et partit chercher un endroit où s'entrainer. Elle avait l'habitude de s'entrainer dans la forêt un peu au sud de chez elle : entre le village principale d'Otokami et chez elle.
Elle arriva aux environs de sept heures et chercha une petite clairière qu'elle trouva, non sans mal
Là-bas elle posa ses affaires et et sortit une paire de gants de cuir (fais en peau de loup) qu'elle enfila. Après ceci, elle posa accrocha un gros sac qu'elle remplis de sable à une branche et monta une sorte dépouvantail à un autre endroit de la clairière.
Elle commença par taper dans son sac de sable pour s'échauffer et finit pas aller s'entrainer à toucher tout les points vitaux et de l'épouvantail en peu de temps.
C'était là des entrainements simples qui lui servait surtout à se déffoulerles jours où elle en avait besoin. Elle les suivait d'une course à travers la forêt pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:33

il etait tot le matin ...
exo s'etait levé assez tot aujourd'hui pour aller en foret chercher des plantes pour faire des medicament ....
il trouva assez facilement ce qu'il cherchais ..
sa ceuillette le mena jusqu'a une petite clairiere ..
la , ce trouvais une jeune femme etrange qui semblais s'entrainer en tapant sur un sac pendu a un arbre .....

il la regarda un moment .... puis s'avanca un peut pour ceuillir une fleur qui etait dans la clairiere ....
Revenir en haut Aller en bas
Wilma

Wilma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif...
Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant...
Date d'inscription : 22/09/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:44

Wilma sentit une odeur de loup. Elle fit comme si de rien n'était, continuant à s'entrainer. Elle prit quelques armes comme pour s'entrainer sur l'épouvantail et attendit un bon moment pour faire comprendre qu'elle l'avait vu.
Celui-ci se présenta alors qu'il cuillit une fleur dans la clairière. Elle se retourna et fit un sourire qui ne cachait pas sa joie d'enfin trouver un loup.


- Vous cuillez des plantes...

Elle regarda plus attentivement celles qu'il avait cuillis et ajouta :

- Médicales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:50

exo releva la tete vers la jeune fille ....

" eu .. oui ^^
effectivement ...
bravo peut de gens savent reconnaitre les plantes medicinales... ^^ "


il rengea la fleur qu'il venait de ceuillir avec les autres .. puis il releva la tete vers la jeune fille .....

" je suis medecin ^^
alors il me faut des plantes pour faire les medicaments ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilma

Wilma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif...
Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant...
Date d'inscription : 22/09/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:55

*J'éspère qu'il y a du monde à la clinique... Je voudrais pas tuer le seul médecin existant*

- Je vois. Je les connais pour avoir très souvent soigné des gens... A chaque fois que les hopitaux n'avait pas assez de personel quoi... Donc je connais à force.

Elle fit un sourire en coin ; elle était impaciente mais savait se tenir. Elle commençait à ranger ses affaires tout en mettant un certains nombre d'armes sur elle.

- Et vous venez souvent par ici pour cueillir ces plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:02

" a je voit ^^
vous etes quelqun qui m'aide de l'exterieur de la clinique quoi ^^ "


il fit un petite grimace ....

" c'est vrai que on manque cruellement de personel ...
mais on arrive qd meme a soigner tout le monde en general ... "


elle lui demanda si il venait souvent cueillir des plantes ....

" eu .. assez souvent oui ....
des fois j'envoi des infiermier mais que pour les plantes facile a reconaitre .. pasque ils se trompe des fois sinon ^^
mais on a malheureusement toujours besoin de medicament ... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilma

Wilma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif...
Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant...
Date d'inscription : 22/09/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:14

Wilma grimaça un peu lorsqu'elle apprit qu'il manquait de personnel à la clinique, se disant qu'elle devrait soigner elle même ses victimes.

- Ca ne doit pas être facil tout les jours d'être médecins...

*surtout avec tout les mourants que je ramène...*

Elle cherchait un moyen d'arriver à une conversation sur les loups pour ne pas avori à l'attaquer sans raisons mais ne trouvait pas... Elle tu après une idée.

- C'est depuis l'incidant avec ses quelques boulets de chasseurs qui ne voulaient pas que vous sauviez ces... les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:11

exo relava la tete ver la jeune fille ....

" ces boulets .. c'est clair . ça vous pouvez le dire .... "

il secoua la tete ...en signe e desaprobation ....

" une bande d'imbecile qui sous pretexte d'une soit disant legende debile s'amuse a trucider les braves gens .....
et maintenant ils veulent pretndre nous dire qui on a le droit de soigner ou pas ???? "


exo s'emblais un peut en colere .. masi il se calma tres vite ....

" desolé .. masi des fois ce genre de comportement me rend malade ....
je ne comprend pas qu'on puisse ainssi faire le mal ....
en toute conscience en plus ...
c'est vraiment stupide ... vous trouvez pas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Wilma

Wilma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif...
Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant...
Date d'inscription : 22/09/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:25

Lorsqu'il dit que faire souffrir les gens en tout conscience le rendait malade elle sourit d'un air plutôt sadique en repensant à chaque personnes qu'elle avait torturé. Il finit sa phrase pas "vous ne trouvez pas ?" ; à ça elle releva la tête et dit :

- C'est marant... On ne trouve aucun signe de ce que vous êtes dans votre façon de parler pourtant... Je suis certaine que vous savez tout autant que moi que ça n'est pas une simple légende...

Elle dit ça d'un ton monotome, comme si elle pesait à voix haute et ajouta un air différent, un air narquois, en réponse à sa question :

- Personnellement je considère qu'il peut être fort jouissif de faire du mal en toute conscience... Autant à ceux de votre éspèces qu'à ces imbéciles de chasseurs. N'avez-vous donc jamais ressentit ça ? Les frissons de bonheur que procure les cris de douleurs d'un loup sous sa forme originelle ? Ou même sous sa forme humaine mais les cris d'un loup son... Tellement plus... Expressifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:33

exo regarda la jeune femme en souriant ...
il tourna la tete pour regarder le sac de sable .. puis le manequin .....
puis i lla regarda de nouveau ....


" vous etes chasseuse vous meme on dirait ...
et une de la pire espece en plus ...
une de ceux qui font le mal juste pour le plaisir ..... "


exo hocha la tete .... l'air deçu ....

" quel domage ...

et pour repondre a votre question .. je trouve pour ma part bien plus valorisant de sauver des vie que d'en detruire ...
et je trouve bien plus juissif les cris de joie et les rires d'un enfant que je vient de sauver , que ce que vous me decrivez ..... "


il la regardais droit dans les yeux ... sans le moindre signe ni de peur , ni de haine ...
il la regardais juste ....


" et maintenant ??
que comtez vous faire ??
me tuer pour m'empecher de soignez d'autres enfants ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Wilma

Wilma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif...
Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant...
Date d'inscription : 22/09/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:44

A ce qu'il dit, un sourire sadique s'afficha au coin de ses lèvres tandis qu'elle répondais de son même air narquois :

- Là est le problème : y'a-t-il seulement assez d'infirmiers pour vous soigner si je vous faisais trop de mal... Parce que contrairement aux chasseurs dont je ne fait pas vraiment partit, je ne tue pas les loups... Je les fait souffrir jusqu'à ce qu'ils soient à la limite de la mort et là je me retiens pour les laisser à l'hopital le plus proche...
A moins que ce ne soit des chasseurs qu'eux, en revanche, je tue. En les faisant souffrir au préalable bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:59

exo regarda la jeune fille avec de grand yeux .....

" vous etes assez speciale vousdans votre genre ....
vous m'anoncer que vous avez envie de me torturée mais avant vous voulez etre sur qu'il y'auras quelqun pour me soigner ??? "


il etouffa un petit rire ....
puis posa son panier par terre ....


" veuillez je vous pris esseyer de na pas abimer les plantes qui sont la dedant ...
certaines sont difficiles a trouver et sont indispensable pour soigner certaines blessures .... "


il se redressa et la regarda dans les yeux ....

" je m'appelle exodyan .. docteur exodyan seth ....
je suis le seul chirurgien de la valée ...
mais si vous m'abimez pas trop je peut me soigner moi meme ou j'ai des infiermiere tres competantes ....

j'ajoute que je n'aprouve pas que vous tuyez qui que ce soit ...
meme des chasseur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilma

Wilma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif...
Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant...
Date d'inscription : 22/09/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:06

- Vous en faites pas, je n'abimerais pas ces plantes ; je n'en connais que trop bien leur rareté.

Il se présenta et dit être contre le fait qu'elle tue qui que ce soit, chasseur compris.


- Cependant je ne ressent pas le besoin d'obtenir votre aprobation pour continuer à tuer...
Cependant vous me voyez enchantée Docteur Seth ; il est a présent rare de voir un homme loup aussi impartiel et c'est bien regretable...


Elle se rappella les hommes loups qui ne suportèrent pas que sa mère se maria avec un chasseur mais secoua légèrement la tête pour chasser se souvenir puis fit un sourire et dit, tout en sortant deux dagues :

- Moi c'est Wilma. Wilma Biyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:14

exo regarda ls dagues ..... puis releva les yeux vers elle ....

" j'aierais pouvoir dire que je suis enchanter wilma ....
et ça serait sans doute la cas si j'arrivais a vous disuader de faire ce genre de chose ...
mais je pert mon temp n'est-ce pas ??? "


il pencha la tete ... et la regarda un peut en travers ....

" puis-je me permettre de vous demandez ... si il y'a une raison particuliere a tant de haine et de cruautéee chez une jeune femme comme vous ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Wilma

Wilma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif...
Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant...
Date d'inscription : 22/09/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:31

- Oui, ce serait en vains en effet.

Elle posa une de ses dagues sur son épaule et s'adossa à un arbre tout en écoutant sa question.

- Un raison à tout cela ? Eh bien les loups autant que les chasseurs gâchent, par leur stupide guerre, la vie de trop de gens : voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:28

exo la regarda un moment ...
puis fit semblant d'etre soulager ...


" aa , bin je risque rien alors moi ..
je sauve des vie moi .. je les gaches pas ....
et je suis tout a fait daccords avec vous sur un point ... cette guerre est stupide ... "


puis il la regara d'un air plus serieux ...

" vous etes consciente qu'en agisant comme vous le faite , vous gachez des vies d'innocents vous aussi ???
e surtout , vous ne contribuez pas vraiment a arreter la guerre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilma

Wilma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif...
Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant...
Date d'inscription : 22/09/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:38

Il prit des airs soulagés tout en disantne rien risquer, ce à quoi elle répndit :

- Je n'irais pas jusqu'à dire que vous ne risquez rien... Mais pas la mort en tout cas.

Puis, prenant un regard plus serieux, il lui demanda si elle était consciente de gacher la vie d'innoncent sans pour autant arrêter la guerre ; ce qui la fit sourire.


- J'en suis plus que consciente mais ça n'est pas la souffrance physique qui gâche une vie. Et en tuant les chasseurs j'aide bien plus qu'en les aidant... Même si ça n'est pas la meilleure solution, à moi elle me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:49

" en gros .. vous participer a la bataille sans vraiment vous preocuper de ce qui se passe d'un coté ou de l'autre .....
donnant juste unn petit coup dans le sens qui vous arange de temp en temp .... "


exo regarda la dague qui etait toujours poser sur l'epaule de wilma ...

" vous comtez vraiment vous servir de ça ???
pasque c'est pas vraiment un jouer vous savez ... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilma

Wilma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif...
Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant...
Date d'inscription : 22/09/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:59

- C'est plutôt bien résumé en effet.

Lorsqu'il parla de la dague elle la remonta un peu en la regardant.

- Comment ça ça n'est pas un jouet ? Pourtant j'ai toujours trouvé très amusant de m'en servir moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:11

" je crois que on a pa la meme definition de l'amusement ..... "

il regarda sont panier par terre ... avec les plantes ....

" eu .. ce n'est pas que je soit presser ... masi certains des medicements que je doit faire avec ça sont attendu de fason assez urgente ....
alors c'est aps que je souhaite vous faussez companie .. mais ...
je doit retourner vite a l'hopital .. "


il leva l'index comme un eleve qui demande la parole pour preciser quelque chose ...

" eu .. en bon ou en mauvais etat .. mais de preference avec mon panieret suffisement lucide pour pouvoir faire les medicement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilma

Wilma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif...
Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant...
Date d'inscription : 22/09/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:13

Elle rangea ses dagues.

- Je m'amuserais une prochaine fois ; tanpis.

Elle finti de ranger ses affaires et les mis sur son dos.

- A un d'ces jours docteur Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:29

" au revoir ...
a un de ces jours ...

eu .. esseyez de ne pas faire de mal a trop de monde ....
sil vous plais ...
pasque c'et moi qui doit reparer apres ... "


il ramassa sont panier ....

" comme si j'avais pas deja asez de boulot comme ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilma

Wilma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif...
Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant...
Date d'inscription : 22/09/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:40

- Vous entendrez plus le son des voix joyeuses de gens guéris comme ça ! Bon j'suis désolée mais vous devrez vous contentez de celles des adultes maus c'est déjà bien.

Elle repartit dans la direction par laquelle elle était arrivée puis elle s'arrêta brusquement et ajouta :

- Oh et je ne dirais rien sur le fait que vous êtes un loup, bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
exodyan

exodyan


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 42
Emploi/loisirs : ancien
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:39

exo la regarda en souriant .....

" et je vous promet de ne rien dire sur le fait que vous etes une louve ... ^^ "

il la regarda une seconde avant d'ajouter ...

" quoi ?? vous pensiez pas que je ne m'en etait pas rendu comte qd meme ??
je suis medecin je vous rapelle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilma

Wilma


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif...
Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant...
Date d'inscription : 22/09/2007

Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:12

- Je suppose que si je me rends compte de qui est loup et qui ne l'est pas... C'est le cas pour chacun d'entre nous. Surtout que vous ne m'avez pas l'air jeune...

Elle eut un rire gentillet.

- Et, en théorie, un ancien, si ancien vous êtes, est moins stupide que les autres ; en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Contenu sponsorisé





Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Empty
MessageSujet: Re: Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD   Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens te faire massacrer mon petit Exo ! Viens ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche a se faire plaisir
» Besoin de faire le point
» il faut faire vite pour emi ....
» petit culte matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser