| mare de recevoir des ordres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
keichi nato
Nombre de messages : 1654 Age : 37 Localisation : je ne sais plus Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: mare de recevoir des ordres Mer 12 Sep 2007 - 20:29 | |
| keichi arriva enerver mais vraiment super enerver a l'eglise il vener de perdre deux bastoin a cause de stella il n'avais pas eu le temp de se battre que l'un etait dans les pomme et l'autre c'etait casser il etait or de lui il defonca la porte qui frappa l'autre coter puis se referma dans l'elant dans un grand bruit sour
"pardon seigneur"
le curer qui avais deja vus keichi partit en courant a l'exterieure en priant le seigneur de l'epargner keichi rentra dans leucaristi et se coucha sur le banc recouvert de cuire rouge il avais jeter ses arme dans l'entrer de l'egloise ainci que ca veste | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 12 Sep 2007 - 20:34 | |
| Stella avait regardé ou Keichi allait et apres s'etre occupé d'Hidetada, elle l'avais rejoin En fait, c'était plutot facile, elle n'avais eu qu'a repairer ses armes qui étaient devant l'eglise
Elle entra et chercha Keichi du regard | |
|
| |
keichi nato
Nombre de messages : 1654 Age : 37 Localisation : je ne sais plus Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 12 Sep 2007 - 21:22 | |
| keichi taper contre la porte avec son pied de ce petit endroit ou seul le banc et la il tapper tapper tapper de plus en plus fort heureusement la porte tener bon | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 12 Sep 2007 - 21:46 | |
| Stella n'eut pas de mal a repairer Keichi, il frappait si fort que tout l'eglise en tremblait
Elle s'approcha sans se faire remarquer et ettendit qu'il se callme | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 12 Sep 2007 - 21:54 | |
| allonger sur se banc dur et loin d'etre confortable il fini par reposser sa gembe a terre et fermer les yeux pourquoi vener t'il encore dans la demeure de dieu alors qu'il avais trahi sa mission il n'en savais pas mais il etait bien la ca l'aider a ce calmer il commenssa alors a raler oralement mais rien de tres dur il raler contre le banc en cuire | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 12 Sep 2007 - 22:00 | |
| Tu a fini?
Stella s'avança vers lui lentement et hésita avant de dire
Je suis désolée....je me suis un peu enervée....
Elle s'assi sur le banc juste a coté de lui | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 12 Sep 2007 - 22:02 | |
| keichi l'ignora mais se tu il ne voulais pas lui parler apres tout lui aussi a ses coter gamin et stella etait surement la mieu plasser pour le savoir il ferma sa gueule et ne voulu plus dire un mot meme si elle s'escuser | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 12 Sep 2007 - 22:03 | |
| Il n'avais pas l'air de réagir
Stella n'ajouta rien et s'assi a terre, la tete appuiée contre le banc et resta comme ca, sans un mot, attendant qu'il réagisse ou qu'il dise quelque chose | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 12 Sep 2007 - 22:04 | |
| keichi fini par en avoir mare il se lasser vite
"es que ce sera toujours pareils" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 12 Sep 2007 - 22:06 | |
| Oui.....
Stella avait di ca sans meme réfléchir
Si j'avais voulu tuer un ami a toi, ou un parent, une soeur, un frère, tu aurais réagit exactement de la meme façon non? | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 12 Sep 2007 - 22:07 | |
| "ca a deja etait fait stella j'en ai mare de me battre avec toi on n'arrive pas a se comprendre et sa me rent dingue j'ai beau reflechir je ne trouve pas de solution j'arréterai pas d'etre chasseur et tu n'arrétera pas de deffendre les tien c'est peine perdu" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 12 Sep 2007 - 22:12 | |
| On le savais deja ca....
Stella le regarda peinée
Mais que veux tu que je fasse, je peu pas changer, je suis comme ca......
Et je sais que je ne peu rien te demander non plus....
Elle se leva et marcha un peu pour se calmer
Au début je te détestais, et puis maintenant.....
Mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Je ne vois pas de solution
Meme en m'enfermant, en me coupant du monde, tu ne saura jamais m'enlever mes idées, et je ne saurais jamais t'enlever les tiennes | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Jeu 13 Sep 2007 - 22:07 | |
| "jele sais bien ca je suis bien placer pour le savoir tu me deter=ster et maintenant tu eprouve quoi pour moi"
il la regarda se calmer en marchant | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Jeu 13 Sep 2007 - 22:11 | |
| Je....
Elle pressa le pas
Ecoute je.....
Elle avait peur de répondre | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Ven 14 Sep 2007 - 18:29 | |
| "j'ecoute dit moi au moin ce que tu ressant es que tu es toujours autemp enrager apres moi es que tu es encore avec moi parce que je t'y pousse parce que tu a peur de moi ou autre................................."
il baissa la tete puis se leva
"si c'est le cas je n'ai plus envi de t'obliger a quoi que ce soit je prefere que ca ce termine comme ca" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Ven 14 Sep 2007 - 18:41 | |
| Je n'ai pas peur de toi, j'ai simplement.....
Elle secoua la tete
Peur des autres, peur tu parte un jour....peur de se retrouver seule....encore une fois Elle baissa la tete | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Ven 14 Sep 2007 - 19:25 | |
| il la regarda
"tu as peur que je parte et tu as peur des autre mais pourquoi?" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Ven 14 Sep 2007 - 19:37 | |
| Et bien, je ne sais pas comment les autres hommes-loups vont réagir, regarde emi...
Certains sont deja au courant et approuve mais les ancients, eux ne le sont pas
Et puis toi....j'ai peur que tu parte en me laissant seule
Rire nerveux
Je crois que je me suis un peu trop atachée a toi keichi... | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Sam 15 Sep 2007 - 11:13 | |
| "peu etre alors pourquoi et tu toujours malheureuse porquoi avec moi tu ne rigole pas comme tu fesais avec le nouveau ein" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Sam 15 Sep 2007 - 13:51 | |
| Stella releva la tete
J'y crois pas, t'es jaloux ma parole.....
Elle sourit | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Lun 17 Sep 2007 - 18:50 | |
| il se defigura ca ce voyer t'en que ca il aurais du rien dire
"non....mais...." | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Lun 17 Sep 2007 - 19:19 | |
| Stella glissa le long d'un mur et s'assi, la tete dans ses mains en souriant toujours
C'est pas vrai.....tu es jaloux que je m'amuse avec quelqu'un d'autre que toi?
Mais c'est un ami....tu sais tres bien qu'il n'y a que toi....je resterai avec toi, je te l'ai promis... | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 19 Sep 2007 - 16:15 | |
| "alors pourquoi tu lui a pris la main et lui il ne pensser pas que vous pouriez seulement etre que des amie sa se voyer sur sa tete d'idio ce qu'il pensser il te devorer des yeux"
il soupira
"tu es trop naive en plus je suis pas jaloux je suis seulement un peu triste que avec moi tu ne rigole jamais a croire que si tu reste avec moi ces parce que je t'y ai obliger" | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 19 Sep 2007 - 19:04 | |
| Si je lui ai pri la main, c'était pour le tirer dehors et puis avec toi aussi je rigole
Elle sourit
Et tu ne m'oblige plus a rester pres de toi depuis deja longtemps.... | |
|
| |
keichi nato
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres Mer 19 Sep 2007 - 19:56 | |
| "oui mais j'ai l'impression que tu es plus heureuse ailleur je suis peu etre pas une bonne chose pour toi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mare de recevoir des ordres | |
| |
|
| |
| mare de recevoir des ordres | |
|