| World of Rpg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gelwing windsong
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : là oû mon peuple se tenait il y a fort longtemps Emploi/loisirs : violoniste Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: World of Rpg Sam 8 Sep 2007 - 10:54 | |
| Dans un monde déchiré par la guerre, quatre factions élémentaires se lèvent. Leur symbole est celui de leurs archérons (arme magique dotée d'une incroyable puissance) : - Elyan Manas, l'humain à Bruhmart, l'épée du feu ; - Gracia, l'elfe de la nuit avec Gloria, l'arc du vent ; - Dakeryas, l Ange Zion avec Neblim, la double lame de l'eau ; - Torak, le héro orc avec Gannël, le sceptre de la terre. Au début les quatre factions se battirent entre eux mais au fur et à mesure, ils réalisèrent qu'ils avait un ennemi commun... Cypirus un mage noir doté d'une puissance incroyable. Il appella les quatre héros de légendes et leur demanda de lui remettre les quatre archérons pour faire de lui un archlord. Evidemment les héros refusèrent et se levèrent contre lui. Cypirus était si sûr de pouvoir les vaincre qu'il n'hésita pas à se battre contre eux quatre.Aussi fort était-il,il ne pouvait gagner contre les quatre archérons réunis... La bataille fut rude mais au final Gracia lui envoya une flèche dans le coeur... 4000 ans plus tard les hértiters des archerons doivent faire face à une nouvelle force. Se batteront-ils entre eux ou feront-ils le bon choix : L'UNION?
Voici on fofo administré par Victoria et moi(enfin bon j'ai pas fait grand chose^^) il manque de personnes^^allez-y faire tour si le coeur ous en dit^^ | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : Chez Exo XD Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: World of Rpg Sam 8 Sep 2007 - 19:45 | |
| C'est moi qu'est pas fait grand chose ^^ juste le design lol | |
|
| |
gelwing windsong
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : là oû mon peuple se tenait il y a fort longtemps Emploi/loisirs : violoniste Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: World of Rpg Sam 8 Sep 2007 - 20:23 | |
| taratata^^le disgne c est 51% d'un fofo t en a donc fait plus que moi^^ | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : Chez Exo XD Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: World of Rpg Sam 8 Sep 2007 - 20:49 | |
| Oué bah si tu veux m'en fous ^^ | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: World of Rpg Sam 8 Sep 2007 - 22:37 | |
| ^^ tiens une autre jemenfoutiste? | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: World of Rpg Sam 8 Sep 2007 - 23:14 | |
| J'irai fair un tour^^ Honnetement, j'y étéait deja allée, mais j'avais pas compris toute l'histoire alors j'ai un peu oublié | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: World of Rpg Sam 8 Sep 2007 - 23:22 | |
| l'histoire a un peu changé^^ | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: World of Rpg Sam 8 Sep 2007 - 23:25 | |
| ok^^ j'irai voir demain^^ parce la, je vais bientot devoir partir | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: World of Rpg Sam 8 Sep 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
keichi nato
Nombre de messages : 1654 Age : 37 Localisation : je ne sais plus Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tyrannus
Nombre de messages : 258 Age : 34 Emploi/loisirs : homme-loup Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: World of Rpg Dim 18 Nov 2007 - 15:07 | |
| je croit qu'il a oublier de le mettre, je le trouve pas non plus^^ | |
|
| |
Wilma
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Derriere toi, dagues sur le ventre ; prête à t'éttriper vif... Emploi/loisirs : Les exterminer tous tout en les conservant... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: World of Rpg Sam 24 Nov 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: World of Rpg Dim 9 Déc 2007 - 12:22 | |
| lol xD j'mexcuse -_- *se frappe* enfin bon si vous pouvez y aller le plus vite possible ce serait cool^^ (on a vraiment besoinb de membres xD-enfin bon c'est pas du tout une obligatiion faut pas le prendre comme tel^^ faites ce que vous voulez! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Rpg | |
| |
|
| |
| World of Rpg | |
|