| Prière envers..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gelwing windsong
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : là oû mon peuple se tenait il y a fort longtemps Emploi/loisirs : violoniste Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Prière envers..... Sam 26 Mai 2007 - 20:29 | |
| Gelwing se déplaçait dans le cimtière, il le connaissait par coeur et n avait pas besoin de ses yeux pour se déplacer, soudain il s arreta devant une tombe | |
|
| |
gelwing windsong
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : là oû mon peuple se tenait il y a fort longtemps Emploi/loisirs : violoniste Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Prière envers..... Mer 6 Juin 2007 - 20:07 | |
| IL s agenouilla devant et laissa couler les larmes...
sa fait déjà dix ans...mais rien n a changé nous sommes toujours traqué... | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Prière envers..... Dim 7 Oct 2007 - 19:30 | |
| Stella était venue au cimetiere, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Elle avait surement besoin d'un peu de paix
Elle marchait d'un pas tranquille au milieu des tombes lorsqu'elle entendit :
Sa fait déjà dix ans...mais rien n a changé nous sommes toujours traqué Elle s'approcha alors et vit gelwing a genoux, en train de pleurer devant une tombe
Inquiete, Stella s'approcha doucement
he...ca va? | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: Prière envers..... Mer 10 Oct 2007 - 22:26 | |
| Gelwing se retourna,aucune larmes n'était voyante
Oui..ne t'inquiètes pas pour moi | |
|
| |
Stella Nayo Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Chez moi...en train de pleurer... Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Prière envers..... Jeu 11 Oct 2007 - 19:35 | |
| Stella s'accoupi pres de lui
Si tu veux, je peu partir....je crois que tu a a parler a quelqu'un
Elle désignait la tombe | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: Prière envers..... Ven 12 Oct 2007 - 19:35 | |
| Gelwing sourit
Ah..ça..oui c'est la personne qui me haissait le plus au monde..elle a ses raisons... | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Prière envers..... Sam 13 Oct 2007 - 13:49 | |
| La personne qui te aissait?
Je ne comprend pas....
Stella regarda la tombe pour tenter d'y lire un nom | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: Prière envers..... Jeu 18 Oct 2007 - 10:47 | |
| Gelwing sourit
Oui...cette personne me détestait...mais comme je l'ai dit plus tôt,elle a ses raisons,et elles sont plutôt bonnes...
Il vit que Stella esseyait de voir le nom,il sourit
Elle s'appelait Violet...Violet Windsong... | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Prière envers..... Jeu 18 Oct 2007 - 19:12 | |
| Windsong?
Alors c'était un membre de ta famille....
*Ou alors sa femme* | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: Prière envers..... Dim 21 Oct 2007 - 18:15 | |
| Gelwing sourit tristement
C'était ma petite soeur...elle estt morte par ma faute | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Prière envers..... Dim 21 Oct 2007 - 18:19 | |
| Oh mon dieu....je suis désolée gelwing...
Stella le pri dans ses bras pour le reconforter, comme elle ne pouvait rien faire d'autre | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: Prière envers..... Dim 21 Oct 2007 - 18:51 | |
| Gelwing sourit,il fut quelque peu surpris quand elle le prit dans les bras
Ne t'inquiètes pas pour moi...la douleur est passée il y a un moment...Mais la sienne est toujours là je le sens...Elle ne partira pas avant que les chasseurs et les notres auront fait une paix certaine...
Il fronça les sourcils
Je vais faire en sorte que c'est exactement ce qu'il se passera... | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Prière envers..... Dim 21 Oct 2007 - 19:07 | |
| Stella hocha la tete
Il est temps de mettre fin a cette haine stupide, meme si cela risque de durer des années et demandera bien des sacrifices | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: Prière envers..... Jeu 8 Nov 2007 - 22:25 | |
| des sacrifices hein? Il rit Oui tu as sans doutes raisons... | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Prière envers..... Jeu 8 Nov 2007 - 23:03 | |
| Stella sourit
Eh...ca va aller?
Je suis désolée de t'avoir dérangée, je suis arrivée comme ca, ce n'était aps tres délicat de ma part | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: Prière envers..... Jeu 8 Nov 2007 - 23:05 | |
| Gelwing sourit Oui oui ça va aller,c'est rien tu ne pouvais pas savoir que je me trouvais ici | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Prière envers..... Jeu 8 Nov 2007 - 23:17 | |
| [je dois y aller dans pas lontemps^^ a+]
J'espere que tout va bien se passer pour toi...
Stella fit quelque pas
La vie n'est aps toujorus facile... | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: Prière envers..... Ven 9 Nov 2007 - 21:13 | |
| Oui,mais il vaut mieux allumer un sierge que de se morfondre de l'obscurité... il rit Je vais pas tarder à y aller ça te dit un bon chocolat chaud? Le vieux loup lui sourit chaleureusement | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Prière envers..... Ven 9 Nov 2007 - 21:24 | |
| Stella lui rendit sou sourire meme si il ne pouvais pas le voir
Bien sur!! Je suis harchi partante!! | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: Prière envers..... Ven 9 Nov 2007 - 21:44 | |
| Gelwing rit et se releva en souplesse ne refletant absolument pas son âge. D'accord mais a une condition! Je paie! Il lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Stella Nayo Admin
| Sujet: Re: Prière envers..... Ven 9 Nov 2007 - 23:15 | |
| Stella rigolaD'accord! Marché conclus! Elle sourit et ils pertirent en dircetion du village[tu veux bien faire le topic? aller di ouiiiiiii ^^] | |
|
| |
gelwing windsong
| Sujet: Re: Prière envers..... Ven 9 Nov 2007 - 23:28 | |
| [ok jle fais^^] Gelwing sourit et utilisa ses sens pour pouvoir la suivre correctement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière envers..... | |
| |
|
| |
| Prière envers..... | |
|