Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : là oû mon peuple se tenait il y a fort longtemps Emploi/loisirs : violoniste Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: musique... Mer 23 Mai 2007 - 23:18
Gelwing marchait sous sa forme humaine..il se retourva dans la salle de musique..il tira son violon et joua un moment...
gelwing windsong
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : là oû mon peuple se tenait il y a fort longtemps Emploi/loisirs : violoniste Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: musique... Jeu 24 Mai 2007 - 21:44
IL arreta et regarda autour de lui
c est une belle salle, dommage que pas grand monde y vienne...elle est toute poussièreuse..ça se sent.
et dinc..il esseya de nettoyer la salle, guidé par son odorat, il en dépoussiéra une grande partie
gelwing windsong
Sujet: Re: musique... Jeu 24 Mai 2007 - 22:23
en reculant il heurta une guitar, il reconnaissait le son, il se retourna et parcoura l instrument pour voir s il ne l avait pas abimé..rien..ouf...elle n avait rien..Il la replaça un peu au blo et s assit
gelwing windsong
Sujet: Re: musique... Ven 25 Mai 2007 - 19:24
Gelwing entendit un bruit dans la cage d escalier, il ne devait pas se trouver là..il sauta par la fenetre et atteris gracieusement
*pas mal pour un vieux pensa-t-il*
gelwing windsong
Sujet: Re: musique... Mar 29 Mai 2007 - 18:36
Le jour suivant, il entra dans la salle mais avec une permission cette fois-ci.
*je crois que j ai un cours de musique avec des louvteaux aujourd hui*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: musique...
musique...
Page 1 sur 1