| Après la chasse...(Aton) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
†Kaya Mitsuko†
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Entrain de chasser ou ètre dans les bras d'un beau chasseur... Emploi/loisirs : Chasseur... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Après la chasse...(Aton) Sam 7 Avr 2007 - 16:05 | |
| Kaya revenait de chasse, après une belle course, comme toujours, elle posa ses armes et s'allongea. Cette fois ci, un homme loup un peu plus corriace...Un bras blesser qui saigner. | |
|
| |
Aton Olivier
Nombre de messages : 108 Age : 39 Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Après la chasse...(Aton) Sam 7 Avr 2007 - 16:29 | |
| Olivier passait par là et vit des gouttes de sang percer la terre. Il prit une direction et arriva près de Kaya.
Salut! Laisse-moi donc soigner ta blessure! Demande-t-il gentillement. | |
|
| |
†Kaya Mitsuko†
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Entrain de chasser ou ètre dans les bras d'un beau chasseur... Emploi/loisirs : Chasseur... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Après la chasse...(Aton) Sam 7 Avr 2007 - 16:40 | |
| Kaya regarda le beau jeune homme s'approcher d'elle. D'accord ! Je m'appelle Kaya ! Elle fit un joli sourire | |
|
| |
Aton Olivier
Nombre de messages : 108 Age : 39 Emploi/loisirs : chasseur Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Après la chasse...(Aton) Sam 7 Avr 2007 - 17:16 | |
| Moi c'est Olivier !
Il sort mon couteau, il retire mon manteau, il coupe une manche, la taille et en fait un gareau et un repose-bras.
Je suis chasseur!
Il serre le garrot autour du bras de Kaya, lui pose le repose bras autour de son cou et y insere le bras blessé.
Voilà Kaya!mais faudra désinfecter la plaie! Euh... Que faisait une ravissante femme dans les parrages? | |
|
| |
†Kaya Mitsuko†
| Sujet: Re: Après la chasse...(Aton) Sam 7 Avr 2007 - 21:00 | |
| Elle le laissa faire, sans bouger... Un si beau gentleman, ici, c'était rare ! Je venais chasser et disons que je suis tombé sur loup un peu plus corriace ! Kaya lui souria | |
|
| |
Aton Olivier
| Sujet: Re: Après la chasse...(Aton) Sam 7 Avr 2007 - 21:11 | |
| Ah?! Ca arrive! Faudra faire attention à l'avenir! Tu habite loin d'ici ? Histoire que je te raccompagne... | |
|
| |
†Kaya Mitsuko†
| Sujet: Re: Après la chasse...(Aton) Sam 7 Avr 2007 - 21:15 | |
| Kaya souria a sa demande.....
Une cabane, non loin...
Elle regarda dans les yeux ce beaux chasseur.
Je ne t'avais jamais vu avant... | |
|
| |
Aton Olivier
| Sujet: Re: Après la chasse...(Aton) Sam 7 Avr 2007 - 21:26 | |
| ** HJ : youpi!!!!!! Olivier aura une fiancé je crois! **
Moi de meme!
Olivier l'observe et remarque que la fille fixe ses yeux.
Tu... tu ... tu es jolie Kaya! | |
|
| |
†Kaya Mitsuko†
| Sujet: Re: Après la chasse...(Aton) Sam 7 Avr 2007 - 21:29 | |
| [hj: YePeeeee^^]
Kaya le regardit puis baissa legerement la tête..
Merci beaucoup...
Puis elle la releva en le regardant, toute souriante...
Il se fait tard, allons manger chez moi ! | |
|
| |
Aton Olivier
| Sujet: Re: Après la chasse...(Aton) Sam 7 Avr 2007 - 21:40 | |
| Très bien! je suis partant! Tant que ce n'est pas moi qui cuisine...
Il rigole et accompagne Kaya chez elle pour manger ensemble. | |
|
| |
†Kaya Mitsuko†
| Sujet: Re: Après la chasse...(Aton) Sam 7 Avr 2007 - 21:41 | |
| Elle rit aussi Allons-y !
~>suite cabane de Kaya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la chasse...(Aton) | |
| |
|
| |
| Après la chasse...(Aton) | |
|