AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Nayo
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 28
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: L'histoire   Mer 24 Jan 2007 - 17:19

L'histoire

Tout commence dans un petit village où les habitants coulaient des jours heureux. Mais leur bonheur cachait en vérité une malédiction qui était rédigée dans un livre que les villageaois gardaient précieusement. Celle-ci se transmettait de génération en génération depuis des décénies et donnait aux villageois le pouvoir de se transformer en loup. Ce secret fût bien gardé jusqu'au jour où un habitant du village voisin fût témoin de la tranformation d'une femme. Mort de peur, il s'empressa de prévenir les autres qui, après s'être réunit, décidèrent d'attaquer le village afin d'exterminer cette race maudite.
Les homme-loups se firent mascacrés et les survivants fuirent vers les montagnes en tant que loup. Ils s'y cachèrent en esperant se faire oublier. Ils se rendirent alors compte que le livre contenant l'histoire de leur peuple et toutes les légendes autour de leur malédiction avait disparu. On le chercha avidement mais personne ne réussi à remettre la main dessus. Les villageois abandonèrent le livre, en se disant, que même si quelqu'un le trouvait, la situation ne pouvait pas être pire qu'à ce moment. Après quelques années de vie pénible, ils découvrirent une vallée où ils décidèrent de s'installer. Seulement, celle-ci était déjà habitée et ils décidèrent donc de se mêler aux humains, sans réveler leur identité évidement. Cette vallée fut baptisée: La vallée d'Otokami. Ils y vaicurent en paix et créairent le cercle des anciens (toujours dans l'inconito) qui gouvernerait le peuple d'homme-loups en cas de nouvelle crise grave. Mais à quelques lieues de là, un homme trouva le livres des légendes. Avide de pouvoirs, il rassembla 12 hommes et ensemble se mirent en quête d'homme-loups.

Quelques mots sur le livre des légendes.

La mélédiction remonte à la nuit des temps et personne à ce jour ne connait son origine. La tribus est dirigée par les Ancients qui transmettent sagesse et savoir.

-Les pouvoirs varient en fonction des âges. Et ce sont les adolescents entre 16 et 20 ans qui sont les plus forts. ( en endurance, vision, forces morales et physiques..etc)

-Si quelqu'un tue un homme-loup en lui transpersant le coeur avec une lame, le tueur hérite de la puissance de l'homme-loup. (Voilà pourquoi les chasseurs traquent les homme-loups et en particulier ceux entre16 et 20 ans qui sont donc les plus forts) Mais, si l'homme-loup est ressucite par la suite, le tueur n'héritera que du quart des pouvoirs et de la force de l'homme-loup.
Nouvelles: Un chasseur aillant hérité d'un pouvoir entier présente plusieurs caractéristiques: 1) Il est 'victime' d'une double parsonnalitée. La sienne, et celle de la victime.
2) La transformation dans les premières années et sans aide extérieure est très douloureuse pour le chasseur.

3)...

-Les chasseurs ne peuvent pas decapiter ou autres truc du genre. En gros vous pouvez juste transpercer et étrangler. Sinon, ca va être dure de résuciter après ^^'

-Les anciens peuvent réssusiter les loups mais cela les affaiblit. Donc ils ne peuvent pas en faire dix mille a la suite non plus.

-On ne peut pas tuer plus de 5 fois. (Si plus on verra bien)

-POUR LES ENFANTS, si s'est un enfant de deux homme-loups, alors le bébé est automatiquement un homme-loup. Si par contre, c'est un homme-loup avec un humain, chasseur ou pas, vous pouvez choisir, l'enfant peut-etre l'un ou l'autre.

-Une derniere petite chose, essayer de ne pas trop tuer, trouvez un moyen de l'éviter surtout les chasseur car il n'ont aucun moyen de réssuciter

Merci de votre attention.
Voilà, c'est fini, on sais, c'est long, mais on a fait du mieux que l'on pouvait, alors maintenant, c'est a vous d'ecrire la suite! Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otokamivallee.niceboard.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: La vallée d'Otokami :: L'histoire et niveaux de pouvoirs-
Sauter vers: