La vallée d'Otokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Sâno
Admin
Emi Sâno


Féminin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans une vallée libre...ou presque.
Emploi/loisirs : Depuis un moment, rêvasser.
Date d'inscription : 06/01/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:12

Emi venait de sortir de l'hopitale. Elle savait très bien qu'elle était sencée rester au lit mais prendre l'air ne lui ferait pas de mal. Et puis il faisait calme depuis un moment. Keichi n'avait plus donner de signe de vie et les chasseurs se tenaient tranquilles.[Décalage totale là par rapport au sujet d'où elle vient^^']
Elle marchait le long du ravin, toujours en évitant de regarder le vide. Bien qu'elle n'avait plus le vertige maintenant, elle n'osait toujours pas regarder en bas sans être sécurisée. Le vent était doux, ca faisait du bien. Elle s'assit alors au bord et se coucha, les jambes dans le vide. Elle s'amusa à compter les nuages, ca la reposait.
Revenir en haut Aller en bas
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:46

Après une course de plusieurs jours, les forces de keichi le lâcha le pouvoir que le vieux sage lui avait laissé s'arrêta et Keichi se retrouva de nouveau sur ses deux jambes il marché doucement après avoir mis son masque pour caché sa véritable identité, il avait honte de ce qu'il était à présent.

Il marcha encore quelques heures a cette allure, quand soudain il vit enfin la vallée, la magnifique vallée d'otokami. Il y avait encore une centaine de mètre, mais il y était presque, un sourire se dessina sur sa bouche, maquillé mais caché par le masque, il etait en quelque sorte enfin chez lui.

Il soupira un instant, il avait soif, il recommenças a marcher, en étant sur qu'il ne serait plus recherché aussi loin a présent, Keichi était conscient qu'il était une arme importante pour les chasseur, mais il le traité a présent comme ses loups qu'il déteste tant. Les chasseur ne le sortait de sa cage que pour des veritable carnage, et seulement quelques heures, jusqu'au moment ou son pouvoir de loup revenait...

Il avança encore d'un pas hésitant et fatigué, de ses derniers jours de course...Il trébucha sur une pierre blanche et roula jusqu'en bas du ravin, son masque se fendis au niveau de l'oeil, mais ne se cassa pas...

"Et merde..."

Il essaya de se relever, mais n'y arriva pas

"j'ai soif..."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sâno
Admin
Emi Sâno


Féminin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans une vallée libre...ou presque.
Emploi/loisirs : Depuis un moment, rêvasser.
Date d'inscription : 06/01/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:38

Emi commencait à somnolée lorsq'un bruit de dédringolade la fit sursauter et se redresser d'un bon. Elle se releva et se figea afin de pouvoir écouter plus attentivement. Mais ce fut l'odeur qu'elle sentit en premier. Son premier reflexe fut de se transfomrée. Elle huma alors l'air et s'approcha du bord pour scruter le fond.
Elle distingua une silhouette trop familière à son gout, et pourtant tellement étrangère, tout comme l'odeur.
Elle fit les cent pas un moment, donnant l'impression de traquer une proie. Elle fini par se diriger vers l'endroit où la pente était moins abrute et commenca à descendre avec toute la souplesse que lui permettait sa forme de louve. Une fois en bas, elle s'arreta à quelques mètre de Keichi, toujours par terre. Elle le fixait en grongnent, attendant de voire sa réaction. Depuis le temps qu'on ne l'avait plus vu celui-la, voila qu'il refaisait surface, et tellement changé...
Revenir en haut Aller en bas
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:12

keichi soupira doucement il n'arrivait plus a se redresser, ses forces l'avait completement abandonnée,l ne sentait plus les bout de ses doights ni la force qu'il avait dans ses gembes, il soupira encore une foie, soudain une grosse douleur futvdans ses gembes et son ventre, il se contracta

"haaaaaaaaaaa.....haaa...haaaaaaa...."

Des oreilles de loup lui poussére sur la tête et une queue qui dechira ses vetements deja usé, les cri qu'il poussait etait dechirant tellement la douleur etait extremement, l'espece d'aniaml essaya de se relever, mais riezn toujours rien, alors un autre cri se fit entandre et la queu et l'oreille disparurent pour faire tomber lemlasuqe de keichi decouvrnt son vsage maquillait les yeux fermé sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sâno
Admin
Emi Sâno


Féminin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans une vallée libre...ou presque.
Emploi/loisirs : Depuis un moment, rêvasser.
Date d'inscription : 06/01/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:20

Le grognement qu'emettait la jeune fille s'éteignit lorsqu'elle assista à la demi-transformation de Keichi. Elle n'avais jamais assister à la transforamtion d'un humain. Cela semblait douloureux. Mais ce n'était pas ca qui la figeait. Elle était plutot teriffier en penssant à la personne à qui il avaient volés ce pouvoir.
La surprise passée, et malgré les questions qui e bousculaient dans sa tête, Emi baissa les oreilles et recommenca à grogner de plus belle.Elle était prette à bondir, bien qu'il était claire que Keichi n'était pas en état de se battre.
En effet, il était en pitieux état. Il ressemblait plus à un vagabon qu'a un chasseur.
Mais en plus, il était maintenant à moitier homme-loup. Emi n'était déjà pas ravie de le revoire, mais là, elle était prette à le tuer sans même attendre d'expliquations.
Revenir en haut Aller en bas
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:28

Keichi etait en somnelence, il ne savait plus exactement ou il etait ni qui il etait, ce genre de transformation non controlé, reduisait le peu de force qui lui resté a zero, il etait a la merci de n'importe qui, il ne pourais pas se defedre contre quoi que ce soit.

Malheureusement, il ne savait pas ou allait il etait coincé dans ce corp qui ne lui obeissait plus, qui ne lui apparetenait plus, il ne contolait plus rien ... même pas sa facon de penssé, sa double personnalité s'opposait sans cesse, et sa tête lui faisait terriblement mal, une larme coula le long de sa joue habimant en passant son maquillage

Il posa sa main sur son masque qui etait au sol, et essaya de nouveau de se relever, il posa son genoux au sol la tête pendante

*il faut que je me léve...*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sâno
Admin
Emi Sâno


Féminin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans une vallée libre...ou presque.
Emploi/loisirs : Depuis un moment, rêvasser.
Date d'inscription : 06/01/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:36

Voyant que le jeune homme était vraiment à bout de force, Emi se calma, non sans lui jeter un regard meurtriè. Elle repris forme humaine alors qu'il tentait une fois de plus de se lever. Elle le regardait, bras croiser. Après un long silence, elle se décida à lui adresser la parole.

"Que fais-tu ici? Tu n'es pas le bienvenu et tu devrais le savoir!"


Elle avait parler froidement et durement.
Il avait beau être à moitier mort, elle s'en fichait royalement. La colère de son retour avait prit le pied sur tout autres sentiments...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:43

Keichi redressa la tête et regarda la personne qui venait de lui adresser la parole, il la regarda, c'etait quelqu'un qu'il conaissait mais qui.... Oui emi, une amie a stella, celle contre qui il avait temps de foi imaginé trainer son corp sur des kilométres, mais par respec a la jeune fille qu'il aimait il ne l'avait jamais fait...

Et la elle etat en face de lui, il etait mal, si elle decidé d'attaquer, de se vanger, jamais il ne pourait la repousser, par instincs il montra les croc alors qu'il n'en avait plus, un melange se fit dans sa tête...

*Non pas lui vas tanttttt...*

"part.... vas tant, vas loin laisse moi..."

-approche je ne te veus pas de mal j'ai soif

"non arréte vas t'en et toi aussi....je suis dan...."

-tu lui fait peur arréte elle est des notre...

"non et toi non plus arréte ........je....."

-qu'es qui te prend... approche emi....


"non non et non sort de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Il derapa et retomba au sol le soufle cour sa faiblesse, faisait en sorte que son corp n'appartenais plus a aucune des deux personne qui avait pris existence dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sâno
Admin
Emi Sâno


Féminin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans une vallée libre...ou presque.
Emploi/loisirs : Depuis un moment, rêvasser.
Date d'inscription : 06/01/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:51

Emi sursauta à la réaction du Keichi. Elle recula instinctivement, se demandant à qui il s'adressait. A elle? En partie apparament...mais a qui d'autre?
D'un côter il lui disait de partir et de l'autre, il lui demandait de s'approcher.
Il s'ecroula alors sur le sol, respirant par sacades.
Emi ésita un ainstant avant de s'approcher doucement. Elle sagenouila à quelques pas de lui, sur ses gardes.


"Dit...c'est moi ou tu es encore plus taré qu'à ton dépard?"

Elle ne pouvait s'empêcher d'être méchante. Elle contenait sa rage tant bien que mal, mais elle ne pouvait se retenir de lui en envoyer plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:02

[lol oui j'ai reussi a le faire devenir encore pire qu'il ne l'etait lol]

Le jeune homme entandit les parole de la demoiselles, il aurais aimé en rire ou encore repondre, mais rien de tout cela ce passa, non au contraire, une chose qui venait du plus profond de lui même voulait etre en contact avec la louve que keichi detesté temps

Oui c'etait lui, cette autre partit de lui même, non pas du tout cette chose qui etait venu s'incruster dans lui plutot, cet animal qui voulait s'emparer de son esprit de son corp de sa tête

"haaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......haaaaaaaaa.............."

Un nouveau hurlement dechira le ciel et la terre, de nouveau la transformation eu lieu, des oreille poussérent de sous les cheveux de keichi ainci qu'une queue, et des dents pointus, il leva la tête son regard avait changé, il etait totalement different

"aie....aie...aie..."

il se redressa doucement avec beaucoup de mal et s'assis doucement et regarda ses main armée de griffe a present, il regarda la jeune fille

"eu... qui tu es...."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sâno
Admin
Emi Sâno


Féminin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans une vallée libre...ou presque.
Emploi/loisirs : Depuis un moment, rêvasser.
Date d'inscription : 06/01/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:08

Emi assista à la transformation sans bouger cette fois. Cela semblait tellement douloureux. Les questions affluairent de nouveau dans sa tête, mais elle savait que, même si elle réussisait à se calmée, ce n'était apparament pas le moment de les posées.
Un nouveau silence tomba sur le ravin après le cri déchirant qu'il venait de pousser.
Emi tentait de se contenir, sachant qu'i n'était pas vraiment lui même pour le moment. Elle en eu d'ailleur la preuve lorsqu'il lui demanda qui elle était. Elle ne pu retenir un rire nerveux.
Mais elle se repris très vite.Elle ne répondit pas, atttendant de voire ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:17

Le jeune homme au oreille regarda attentivement la jeune fille et baissa les oreille, comme un petit loup, tres vite il se devisagea tout seul, il regarda sa queu, puis toucha ses oreille, puis de nouveau ses griffes et enfin ses dent, il pris un aire bizare, son visage etait le même, mais tellment different

"tu es qui, mais moi... qui suis je..."

il reflechi en baisant la tête doucementpuis enfin il se rappela

"enfin, il a arrété de prendre toute la place... il ne voulait pas que je vienne, il m'empéché de venir, alors que toi je croi... tu es comme moi... enfin je crois... qui es tu...."

il avait un regard plus enfentin mais tout de même assez solitaire, il se visualisé avec un petit sourire au coin des levre, enfin il avait pus sortir de se coi sombre ou il etait enfermé jusqu'a present.....
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sâno
Admin
Emi Sâno


Féminin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans une vallée libre...ou presque.
Emploi/loisirs : Depuis un moment, rêvasser.
Date d'inscription : 06/01/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:26

Emi eu droit à une partie des expliquation sans avoir prononcé un mot. Mais ses paroles amenairent de nouvelles question.
Elle n'était plus sur d'avoir Keichi en face d'elle. Il partait deux ans et il revenait avec une double personnalitée, sa deuxième personne étant un homme-loup qui plus est.
Il lui redemanda alors qui elle était. Elle retint un nouveau rire nerveux.


"Je suis la pire ennemie de ton comagnon de corp...apparament..."

Elle se tut de nouveau avant d'éclater de rire. La colère avait laisser place aux nerfs...qui ne suivaient plus trop.

"T'as vraiment toucher le fond là...Comment t'as fait ton compte? Toi, le 'si grand chasseur' t'as réussit à visé le coeur en connaisance des conséquences...?!"

Elle essyait de reprendre son sérieux, mais elle ne pouvait s'empecher de rire.
Deux ans de tranquillitée, et maintenant il se ramenait, bon à être interné...
Revenir en haut Aller en bas
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:36

Le jeune loup refarda la jeune fille elle rigolait, apparament c'etait tres drole, petit a petit il se souvenait de se qu'il etait lui un morceaux de pouvoir de l'ancien DEGORA un des plus grand sage de l'existence du peuple loup, il etait une sorte de morceau de pourvoir, que celui ci avait envoyé dans le corp d'un chaseur pour le punir de ses actes

Il regarda la jeune fille doucement qui avait l'aire de bien connaitre l'homme qui etait puni d'avoir fait coulé le sang de son peuple

"Tu connais ce monstre qui a fait couler notre sang... tu dis que tu es sa pire ennemi, pourquoi???.. Regrade ce que je suis devenu...je suis dans le corp qui ne me veus pas et je suis la pour deffendre ma race de son eistence..."

Il soupira aissant soudain son veritable corp celui qu'il avait autre fois son vrai corp il etait un vrai loup avec 4 pattes, des moustache et des poils et maintenahnt qu'es qu'il etait...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sâno
Admin
Emi Sâno


Féminin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans une vallée libre...ou presque.
Emploi/loisirs : Depuis un moment, rêvasser.
Date d'inscription : 06/01/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:53

Emi réussit enfin a ce calmer lorsqu'il repris la parole. En tout cas, le loup semblait en meilleur état que l'homme...même si le corp en lui même reclamait pas mal de soin.
Elle avait toujours un petit sourire. Malgré qu'intérieurement elle s'appraitait à poser des questions relativement sérieuse, ses nerfs lui faisaient défaut.
Elle pouffa une fois plus mais tanta de se contenir, comme elle avait réussit a le faire avec sa colère.


"Alors...c'est comme ca que ca marche? En faite...c'est carément un morceau de...personnalitée qui est 'transferée'? Tu as...enfin il a...vous avez...Vous avez une double personnalitée?"

Cette conclusion la fit repartir de plus belle dans son rire.Keichi, son pire ennemi,...celui qu'elle avait envie de tuer depuis des année,...il venait de lui apprendre a quoi ressemblait un demi-homme-loup?!
Des images du massacre de son village lui revinrent en mémoire. Même là, elle n'en avait jamais vu. Personne, pas même les sages ne racontait ce que c'était. Et lui, il revenait comme ca...
Y avait de quoi craquer.
Revenir en haut Aller en bas
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:02

Le loup regarda la jeune fille rire et rire encore

"ravis de voir que notre malheure te fait rire, parce que si lui n'arréte pas de se pleindre, ca ne veus pas dire que moi aussi je ne soufre pas d'etre dans un corp etrangé au mien, alors qu'il me repousse qu'il m'enferme encore et encore, dans un endroit sombre et terrifient, et a chaque transformation, une douleur terrible me prend je sent mon corp se changer, car contraiement a vous, mes oreille et ma queue pousse reelement et re rentre reellement, ce n'est pas une transformation normal..."

Il soufla doucement petit a petit il sentez keichi qui hurlait de rage interieurement d'etre enfermé a son tour dans cet endroit sombre, et de resté concentré etait tres dificil pour le loup

"il veus revenir, il ne vas pas me laissé tranquille ..tres ...."

-sort de moiiiiiiiiii

"longtemps....je il veut reve...."

-sort de mon corpsss je je veus reve

"non c'est mon tourd..."


Il posa une main sur sa tête ses oreille commencer a rétrécir, ainci que sa queue...

"attention il.... re..vien..."

-non arréte ...je non haaaa


"un nom...donne moi un nom...je ne ....veus ...pas ...porter son nom....juste un..."

-laisse moi... revenir...c'est mon.. corps

"nom..."

"-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa..."

"un nom.........."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sâno
Admin
Emi Sâno


Féminin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans une vallée libre...ou presque.
Emploi/loisirs : Depuis un moment, rêvasser.
Date d'inscription : 06/01/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:16

Emi tenta de se reprendre, mais elle ne réussit pas à calmer tout à fait son fou rire malgré ce que lui racontait le loup.
Elle s'étonnait au fure et à mesure qu'il parlait, apprenant petit a petit se que ressentait un chasseur homme-loup. Comment on les appelait au faite?

Lorsque le loup commenca a perdre la face, laissant peu à peu Keichi revenir, la jeune fille réussit à se calmer totalement. Elle assistait, silencieuse, au comba, retenant un nouveau rire nerveux.
Le loup lui demanda alors un nom, voulant ainsi prouvez qu'il n'avait rien a faire dans ce coprs. Prise de court, Emi retsa bouche-bé, ne sachant quoi répondre.
N'avait-il pas eu de nom avant? Ou alors il l'avait oublier...Pourtant il se rappellait de pas mal de choses...si elle avait bien compris.

Elle ne réfléchit pas plus et proposa un nom d'une petite voix.

"...Rex?"

C'était un nom tout à fait ridicule, mais c'était le premier qui lui était venu à l'esprit vu son état présent. La crise de rire était toujours très proche alors qu'elle ne demandait qu'a être sérieuse au moins deux minutes.
D'ailleur, elle eu un petit rire vite retenu en prononcant le nom.


"Désoler...c'est...idiot..."

[Vraiment désoler pour le retard, mais je suis débordée pour le moment...-_-

Déso ^^']
Revenir en haut Aller en bas
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:25

[pas grave]

"Rex ca lui vas parfaitemenbt car il n'est rien d'autre qu'un chien des rue venant squater dans mon corps...Enfoiré de loup sort de moi...."

-C'est de ta fautes si je suis en toi chasseur...

"Moi c'est keichi abrutis..."

Keichi etait a present revenu, mais ses blaissure le faisant toujours mal il regarda la jeune femme il ne fallait pas la provoquer, mais il ne pouvait autrement, elle etait si enervante cette fille rien que de la voir ca lui sortait par les yeux...

"Ca ier ta bien fait mumuse avec moi tes contantes, enfin tu a eu ce que tu voulait, je suis comdamné a vivre, comme votre race impure de loup..."

*Bein la tu vas l'enervé ta rien comprs toi...*

"ta gueule...."

Il regarda la jeune fille ca devait pas etre facile de comprendre ce qu'il disait et a qui surtout, mais il s'en fichait il voulait etre seul pas avec elle, il voulait retrouver Stella l voir encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)   Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du lit. Soin au grand air (PV Keichi stp ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keichi nato
» chambre de keichi
» keichi enrager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: Les alentours :: Le ravin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser