La vallée d'Otokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 qui vas a la chasse perd la face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

qui vas a la chasse perd la face Empty
MessageSujet: qui vas a la chasse perd la face   qui vas a la chasse perd la face Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:01

celma faisait un moment que j'avais les yeux sur la cascade je senter la presence d'un loup mais il ne se montrer pas j'attendais avec impasience le moment ou ma lame lui traverserai le coeur, ou mon coeur se metrer a battre dans une exitation teklement puissante que mon corp entier en vibrerai

je sussa mes levre apres les avoir mordu et que mon propre sang couler le long de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

qui vas a la chasse perd la face Empty
MessageSujet: Re: qui vas a la chasse perd la face   qui vas a la chasse perd la face Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:18

Stella se promenait sous sa forme de loup. Depuis que Keichi était partit, elle se transformait de plus en plus souvent, trouvant la paix dans de longue balade solitaire...

Elle se dirigea vers la cascade, trotinant sans prendre garde a quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

qui vas a la chasse perd la face Empty
MessageSujet: Re: qui vas a la chasse perd la face   qui vas a la chasse perd la face Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:55

cela faisait un moment qu'un loup ne s'etait pas montrer et enfin il se montrer je reconnaisser habituellement stella parmit tout les autre mais vus que cela faisait un moment que je tuer de noouveau je fut aveugler par mon envi de tuer je sauta a terre deriere le loup sortit mon sabre et dit

"alors le loup on se proméne transormer ces pas bien, il n'y a rien de tel pour m'enerver"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

qui vas a la chasse perd la face Empty
MessageSujet: Re: qui vas a la chasse perd la face   qui vas a la chasse perd la face Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:02

Stella n'avait pas prete attention a keichi perdue dans ses pensées..
Quand elle le vit, elle fut telement etonnée et telement heureuse qu'elle resta la sans bouger, toujours sous sa forme de loup.
Depuis combien de temps était il absent? Cela faisait une éternité...Il lui avait telement manqué, bien qu'elle n'allait certainement pas lui avouer.

Mais son enthousiasme faiblit lorsqu'il lui parlait. Manifestement, il ne la reconnaissait pas...comment était ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Contenu sponsorisé





qui vas a la chasse perd la face Empty
MessageSujet: Re: qui vas a la chasse perd la face   qui vas a la chasse perd la face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui vas a la chasse perd la face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: Les alentours :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser