La vallée d'Otokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Intriguée (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:18

Victoria passa devant la forge.
En fait elle passa devant sans savoir que c'en était une mais elle entendit le bruit du métal.
Elle s'approcha de la batisse et vit le forgeron à son travail
Elle regarda l'interieur de la forge, intriguée.
Elle regardait chaque coins de la piècen chaques gestes de l'hommes et essayait de comprendre comment fonctionnait telle et telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:24

Quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *se sent seul*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
elfange

elfange


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Emploi/loisirs : sans emploi actuellement
Date d'inscription : 25/09/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:39

Wilona visitait le village et les allentours lorsqu'elle vit une jeune fille devant un bâtiment. La demoiselle regarda par une des fenêtre de la forge avant d'appeller quelqu'un. Wilona qui n'était pas très loin lui répondit.

"Avec le bruit qu'il y a à l'intérieur, je doute fort qu'on vous entende."

Elle n'avait pas réfléchit avant de s'adresser à elle, la jeune fille ne l'avait pas remarqué, elle lui avait peut-être fait peur.

"Excusez moi, je vous ai peut-être fait peur. Je suis nouvelle au village, je m'appelle Wilona Elfange."

Wilona lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:43

((le dernier message était du hors RP ^^')

Victoria fut surprise et se retourna d'un coup. Elle vit une belle jeune femme blonde, assez grande et minde et de peau clair.

*Ro ! on dirait une elfe !*

- Non-non c'est rien vous ne m'avez pas fait peur mais juste surprise ! Moi euh... Je suis pas nouvelle !

Elle rit gentiment avant d'ajouter :

- Moi c'est Victoria, enchantée Wilona.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
elfange

elfange


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Emploi/loisirs : sans emploi actuellement
Date d'inscription : 25/09/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:42

(désolée, j'avais pas compris :-))))

"Enchantée Victoria. On peut se tutoyer ? "

Wilona lui sourit. Victoria devait être plus jeune qu'elle l'aurait cru en la voyant de dos, elle devait avoir 12 ou 13 ans. Elle avait des yeux magnifiques, qui s'accordaient très bien à la couleur de ses cheveux aux reflets bleutés.

"Que fait-on ici ? Je ne connais pas grans chose dans le village, je découvre les lieux petit à petit."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:30

- Biensûr qu'on peut se tutoyer.

Elle lui sourit de son habituel sourire naif et gentillet. La jeune femme lui semblait plus agée qu'elle, la vingtaine peut-être. Elle avait de longs cheveux blonds que Victoria trouva très beaux. Elle lui demanda ce qu'on faisait ici.

- Eh bien là c'est la forge. Je ne connais pas très bien tout ce qui est metallurgie alors je regardais un peu comment c'était fait. Enfin si tu veux je peux te faire visiter les environs ! Quoique par ici il y a beaucoup de chasseurs et la plupart vois des loups partout alors ce n'est pas un lieu très sûr nonplus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
elfange

elfange


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Emploi/loisirs : sans emploi actuellement
Date d'inscription : 25/09/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:39

"oh oui, ça me ferait plaisir ! Je suis un perdue pour le moment. "

Wilona sourit à Victoria. Le jeune fille avait un sourire tellement charmant qu'on ne pouvait que lui répondre. Son sourire relfétait la gentillesse et l'inocence que peut avoir une jeune fille de son âge.
Wilona pensa à l'enfant qu'elle aurait voulu avoir avec son mari décédé il y a peu. Elle ne saura jamais comment il aurait pu être, s'il aurait ressemblé à elle ou à Erwan.


"Je te laisse décider de ce que tu veux me faire visiter en premier. Que trouves tu le plus intéressant à voir pour quelqu'un qui vient d'arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:18

- Euuuhh ? Eh biennn...

Elle réfléchit, se repassant en tête tout les beaux endroits de la vallée mais aussi les plus utiles et ceux à éviter. Elle finnit par la regarder en souriant.

- Tu veux d'abord visiter lmes endroit utils ou les beaux endroits ? Parce que y'a la ville, la forêt, la cascade et pleins de trucs ! C'est grand le coin !

Elle se repassa ses premiers endroits visité et dit :

- Moi je suis arrivée par une colline, je suis allée à la cascade, j'ai traversé la forêt, visité la ville puis je suis allée un peu partout... Et je crois que tout ce qui n'a pas été ravagé par les chasseurs est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
elfange

elfange


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Emploi/loisirs : sans emploi actuellement
Date d'inscription : 25/09/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:48

Wilona réfléchit. Elle voulait voir les deux, bien sûr, mais il fallait bien commencer par quelque chose. Elle avait déjà sa chambre à l'auberge et n'avait besoin de rien dans l'immédiat.
Elle était donc plus tentée par la nature.


"Je penche plutôt pour les beaux endroits. On peu commencer par celui qui est le plus près de la forge. qu'en penses-tu ?"

Elle lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:20

- Eh bien oui, c'est une bonne idée ! Dans le prof d'ici il y a une grotte devant laquelle on passe pour aller à un coin calme près d'un ruisseau, beau coin. Mais je te déconseille très fortement la grotte, elle est blindée de chasseurs en permanence.

Elle se tourna et lui montra un chemin.

- Enfin de toute façon on passe devant... Pas le choix... Mais c'est par là pour le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
elfange

elfange


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Emploi/loisirs : sans emploi actuellement
Date d'inscription : 25/09/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:30

"Ok, je te suis.Je tacherai de me souvenir de tes conseils."

(On fait quoi maitenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:45

(je fais un topic au ruisseau en détaillant un peu le trajet Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
elfange

elfange


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Emploi/loisirs : sans emploi actuellement
Date d'inscription : 25/09/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:36

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 32
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:36

(oups, déso, j'avais zappé... ^^'
je vais le faire toute suite !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Intriguée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Intriguée (libre)   Intriguée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intriguée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tourisme !^^ ( libre )
» Panoramique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: Les chasseurs :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser