AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria

avatar

Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Chez Exo XD
Emploi/loisirs : Aprentie Infirmière
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Jefferson   Sam 8 Sep 2007 - 19:47



Histoire : En 1982, 12 chercheurs français se rassemblent et décident de chercher un moyen de créer des soldats dont les cinq sens et la force seraient sur-developpés.
Leur premier produit fut tester sur un enfant qu'ils avaient pris à un orphelinat. Mais l'expérience échoua. Ils continuèrent de chercher, améliorent toujours leurs produits grâce à leurs erreurs et tuant ainsi des centaines de jeunes orphelins.
Ce n'est qu'en 2012, après 30 ans de recherches qu'ils trouvèrent un produit qui fonctionnait. Seulement la croissance de l'enfant s'arrêtait là. Ils ne trouvèrent pas pourquoi. Mais se disant qu'on se méfie plus d'un adulte que d'un enfant il laissèrent le produit ainsi.
Ils cherchèrent alors une dizaine d'instructeurs militaires et prirent une poignée de 20 orphelins pour pousser leur recherches. Les enfants, après avoir eut le produit, eurent un entraînement intensif avec pour seul mot d'ordre "un ordre, un résultat : le bon, persévérez jusqu'à annihilation totale de la cible".
Une fois qu'ils comprirent que le système était parfait, ils commencèrent à engager de plus en plus de monde entre 10 et 20 ans de bon ou mal gré. Ils les prêtaient au plus offrant en temps que tueur à gages.
Tout marcha bien jusqu'en 2021 où le premier groupe de 21 enfants s'évada. Ils partirent chacun de leur côté. Certain partirent vivre chez des civiles, d'autres se cachèrent.
Bien entendus les membres de Jefferson ne pouvaient laisser passer ça et décidèrent de retrouver ses enfants par n'importe quels moyens.
Après un an, 8 d'entre eux sont morts.
A l'heure actuelle, 13 enfants surdoués parcourent la nature, dont le tout premier spécimen. Continueront-ils, par habitude, de tuer, essaieront-ils d'arrêter leurs créateurs ou resteront-ils à l'écart de tout ça ?

(tant que j'y suis je fais de la pub hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.forumpro.fr/
 
Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un visionnaire ce Thomas Jefferson!!
» [Berry, Steve] Cotton Malone - Tome 7: Le code Jefferson
» [Parker, T. Jefferson] Coup de blues
» William Jefferson Clinton dit Bill Clinton cité comme responsable numero 1 de la génocide rwandais
» Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: Hors jeu :: Pubs-
Sauter vers: