AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Stella Nayo (en re-construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Nayo
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 28
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Presentation de Stella Nayo (en re-construction)   Jeu 22 Fév 2007 - 13:32

Nom: Nayo

Prénom: Stella

Age: 17 ans

Clan: Femme-loup

Description physique sous forme humaine: Stella a les cheveux d'un bond eclatant qui descendent un peu plus bas que son cou. Ses yeux sont normallement bruns, mais changent de couleur lorsqu'elle se tranforme en loup. Elle est de taille moyenne et porte toujours sur elle un collier que son père lui avait donné peu de temps avant sa mort. Il lui avait dit que c'était le symbole de sa force et qu'elle découvrirait ses véritables pouvoirs un jour. Elle a developpé depuis quelques années un pouvoir de guérison, il suffi qu'elle se concentre sur un plaie et arrive a la refermer par magie

Description physique sous forme de loup (si homme-loup): Lorsqu'elle se tranforme, Stella devient une louve blanche. Elle est tres rapide et a des yeux percants. Elle aiment beaucoup se balader en foret surtout en hiver, car son pelage se confond avec la neige et elle devient alors invisible.

Caractère: Stella est assez obstinée et est décidée à refaire sa vie dans la vallée. Elle est tres douce mais peu se montrer sans pitié avec ses ennemis. Elle aime se balader seule et s'entraine souvent aux maniement des armes. Elle essaye d'oublier les scenes d'horreur qu'elle a vaicue au moment du masacre de ses semblables. Stella est tres courageuse mais a quelque fois des moments de terreur et ne se laisse pas approcher facilement. Elle est devenue méfiante et n'accorde pas son amitié ou son amour facilement.

Histoire: Stella n'a plus aucun parent, sa mere étant morte de maladie et son pere pendant le masacre. Celui-ci a tanté de la protéger en affrontant un des villageois qui envahissait le village. IL est mort devant elle en lui hurlant de se transformer et de s'echapper. Stella, tres eprouvée par la mort de son pere s'est laissée capturée par l'assassin de celui-ci qui l'emmena avec lui. En chemin, elle sorti soudain de sa torpeur et déploya une formidable energie que brisa la cage ou on l'avait enfermée. Elle s'enfui et retrouva les autres survivants. Elle les accompagna dans la vallée et ne parla a personne du mystérieux pouvoir qu'elle avait déployé.

Elle vaicu pendant quelques temps des jours paisibles mais cela ne pouvait pas durer éternellement. L'arrivée d'un certain chasseur boulversa sa vie. Celui était sans pitié et plein de haine pour les hommes-loups.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otokamivallee.niceboard.com
 
Presentation de Stella Nayo (en re-construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Artois anglaise
» Choix des fibres et de leur grammage pour la construction?
» Construction village Salsa
» Matériau de construction en Afrique du Nord...
» Bière : La Stella-Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: La vallée d'Otokami :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: