La vallée d'Otokami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour pas prendre froid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:03

Olivier vit sortir la femme d'une des chambre.

Bon! Alors, maintenant, finit les plaisanteries! Racconte-moi tout! Tu as peur de moi? regarde, je ne susi pas armé!

* Zut, j'aurai pas du dire ca! Tu machera tes mots la prochaine fois Olivier! *

Racconte-moi tout! Je veux savoir pourquoi il y a du sang en bas. Et visiblement, ca sent le fauve!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:06

Stella recula

*c'est pas possible, s'il sait sa, s'est qu'il doit etre*

Tu es un chasseur n'est ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:00

Stella semblait aquérir de la confiance en elle meme.

Euh.... Oui, je susi un chasseur! répond Olivier.
Et Toi? Tu es une de ses créatures n'est-ce pas?

Elle se transforma..
Oui... Dit-elle e nrodant comme si Olivier était sa proie.

* Merde! Je ne peux meme pas chercher à descendre pour prendre le couteau, elle me bondirait dessus en moins de deux! *

Olivier l'observa attendant le moment ou elle bondirait sur lui.

* Si je l'agresse, elle emportera mon bras, ou bien ma jambe... Laissons là approcher pour que je puisse contre-attaquer. *
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:17

Stella se retransforma en humaine

Oui, je suis une des ces ....creatures comme tu di

Elle s'appuiya contre un mur

Pourquoi t'attaque pas?

*Keichi lui, n'aurais pas hesite*
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:04

Olivier profite de l'instant ou Stella se retransforme en lhumaine, et dévalle les escalier en un rien de temps pour chercher de quoi se défendre. Il repense à l'armoir de tout à l'heure, il se saisit du couteau et de la nappe tachée de sang. Stella avait eut à peine le temps de descendre que Olivier se trouvait déjà en bas des escaliers à l'attendre armé du couteau et de la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:27

Stella devala les premiere marche de l'escalier. Elle s'arreta en voyant Olivier armé, qui bouchait le passage

*merde...je suis coincee*

Elle remonta vite fait et courru jusqu'a sa chambre

Elle ouvrit la fenetre qui donnait sur les bois et regarda en bas


*c'est haut...je saute? ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:03

Olivier monta rapidement les escaliers, ouvrit avec fracas la porte et avant que Stella ne s'apprete à sauter, il la retient son bras et la bascule dans un coin fermé de la piece. Déséquilibrée, elle tombe par terre. Il refeme rapidement la fenetre et le couteau d'une main et la nappe de l'autre il se dirige menacant sur Stella. Il l'intimide avec la nappe...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:05

Stella se releva rapidement et lui arracha la nappe des mains

Elle le poussa alors de toutes ses forces en prenant soin d'eviter le couteau et se precipita vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:22

Il récupere la nappe et et la lance sur Stella. Cette fois, la nappe réussit à prendre au piege Stella. Sans hésité, Olivier resserre la nappe en se précipitant sur sa proie et il fait enfin un noeud avec les deux bout emprisonnant ainsi les bras de Stella qui étaient maintenant collé à son propre corps sans pouvior défaire le noeud solidement attacher d'Olivier. Il lui fait perdre son équilibre ne la bousculant, et Stella vient percutter le sol. Olivier s'assoit sur son bassin et pointe le couteau sur la poitrine de la jeune femme. Il appuie de plus ne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:25

Stella hurla et tenta de dechirer la nappe, sans succes

Elle regarda avec terreur le couteau plante sur elle et ferma les yeux en priant qu'il la tue vite
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:31

Olivier enfonçait la lame dans la nappe et commenca à traverser le corps de la femme qui se tordait de douleur. Pour une mort lente, il prit son temps pour enfoncer la lame. La nappe déjà rouge s'augmentait d'intensité au niveau du coeur de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:34

Stella cria de peur et de douleur

ELle leva son genoux dans un ultime effort et dnna un coup bien place a Olivier

Il tomba en grimacant et elle en profita pour se mettre a genoux peniblement, le sang coulant de ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:58

* Ca fait Maaaaaaaaaaaaaal *

Olivier se releve péniblement. Affaiblit par sa blessure en pleine poitrine, elle ne voit pas le couteau arriver sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:30

Stella recula le plus loin possible du chasseur

ELle se mit debout et chercha un objet coupant pour trancher la nappe

Elle se mit a genoux devant une pierre qui etait tombee d'un endroit quelconque

Elle commenca a frotter la nappe contre mais s'ecorchait les mains, qui devinrent vite rouge de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:59

Vient donc par là, moi je vais te la retirer ta nappe!

Il s'approche à nouveau de la femme et il tenta de lui donner un coup dans le bras. Elle esquiva légèrement le coup mais la lame vient inciser tout lde meme la fragile peau de la femme . Il se mit derrière elle, mis le couteau au cou.
Plus le temps passait, plus elle était épuisée de se débattre car elle perdait toujours plus de sang du à ses blessure en pleine poitrine et au bras.

Alors, tu n'abandonne pas? riait-il.

La femme se débattait mais elle restait toujours attachée à la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:06

Stella hurla et arreta de bouger pour pouvoir se concentrer

Elle se transforma en louve, ce qui la libera de ses liens mais la depense d'energie du a la tranformation l'affaiblit encore plus et elle fut obligee de se retranforme en humaine

Mais maintenant elle avait les mains libre et elle tena et tira le couteau de ses deux mais pour empecher Olivier de l'enfoncer dans sa gorge


Arreteeeee.. laisse moi!!!

Elle cria
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:19

* Elle est quasiment morte ave tout le sang perdu, ce que je vais faire à présent c'est lui rendre la mort plus douloureuse en la taillant de toute part... *

Il recherche le couteau. Il était à trois metre de lui. Il valse Stella contre le mur qui a faillit s'évanouillir sur le coup en retombant à terre. Il reprends son couteau et se met à tirer Stella par les pieds. Il la met dasn un coin ou elle ne pourra plus sortir. Avec son couteau Il lui entaille un molet ce qui fit hurler Stella de douleur.

* Elle ne pourra plu tenir debout avec un mollet en moins! *
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:30

Stella cria et se releva dans un ulitime effort

Elle ne posa pas par terre sa jambe entaillee, et resta un moment comme ca

Un lueur de rage brilla dans ses yeux et elle se jeta sur Olivier

Elle lui donna un coup de poing et tenat de lui arracher le couteau
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:03

Ils tombent tous les deux, mais cette fois Stella se retrouve par dessus. Ce n'était du pour une courte durée. Olivier la remit à terre. Elle était completement épuisée, sa respiration devenait de plus en plus difficile suite aux multicoup qu'elle avait recu.

Ca va, tu ne sentira rien à ce que je vais te faire maintenant! Enfin, ca sera moins douloureux que le couteau en pleine poitrine! au moins, comme ca, je serait sur que ton espece ne se reproduira pas par toi!

Il prends le couteau, souleve legerement la chemise et le pull gorgé de sang de Stella, et il pratique à la maniere d'un boucher, une césarienne sans aucune anesthésie et en sachant que Stalla n'est pas enceinte. Il ne prend pas soin de recoudre à la suite de cet opération. Stella s'évannouit de douleur et d'épuisement. Pour s'assurer qu'elle n'ira pas loin, Olivier lui taille l'autre mollet, et son autre bras. Et il part de la maison
Revenir en haut Aller en bas
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:34

keichi arriva cher stella a son habitude il ne frappe pas et entre par la feunétre pour lui faire peur c'est alors qu'il voit stella par terre et un jeune homme en trin de partir il entre et l'ayttrape par le bras pas tres contant de voir stella couverte de sang ont peu meme dire furieux il l'attrapa par le bras et le frappa en plin visage celui ci tomba contre un mur et tomba a terre keichi s'assit sur lui son et leche ses doit couvers de sang car il l'avais frapper la ou il etait blaisser

"laisse moi t'expliquer quelque chose toi cette femme loup et a moi et je n'aime pas trop quond vienne chasser sur mon territoire"

il afficha un sourire sadique

"alors tu vas me faire le plaisir de ne plus jamais la toucher es que je me suis bien fait comprendre"

il frappa de nouveau le jeune homme en p;lin visage
Revenir en haut Aller en bas
Aton Olivier

Aton Olivier


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 39
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:43

Je ne veux pas me battre avec toi, mais si tu m'y oblige.... Je doit tuer les créatures qui vivent sous cette apparence, je ne l'ai pas tué pourtant! Pourquoi? Je ne sais pas vraiment. Mais elle est très mal ! Toutes ces minutes que tu perds retardera son guérissement et sa possibilité un jour d'avoir une descendance! A bientot j'espere!

Olivier repart de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:47

"espece de salaud tu regrettera ton acte un jours je te ferais bouffet ton histoire de dessendance tes il y a vraiment des chasseur bizare dans se coin"

il raller tout seul comme ca il n'etait pas du tout d'accors avec se qui vener de se passer il vener de lui reffuser un combas lui qui voulais samuser mais du coup il se retrouva seul avec la carcasse de la jeune fille evantrer et pleine de sang il fit une grimasse en la regardant et la souleva doucement et lamena a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:50

Stella n'eut aucune reaction quand Keichi l'emporta a l'hopital

[Keichi, tu veu bien faire le topic stp?]
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
keichi nato

keichi nato


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : je ne sais plus
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:51

[bin ouais tu vas oas le faire alors que tes senser etre morte tu vas ecrire quoi ouais je suis evanouis et je vien a l'hosto lol]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Nayo
Admin
Stella Nayo


Féminin Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : Chez moi...en train de pleurer...
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:53

[baaa, j'aurai trouve qq chose^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://otokamivallee.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Pour pas prendre froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour pas prendre froid   Pour pas prendre froid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pas prendre froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et si on s'equipait pour l'escalade ??
» Pour sauver Gelwing
» un tuteur pour victoria ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vallée d'Otokami :: Le village :: Les habitations :: Maison de Stella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser